Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Conseil Déco] aidez moi svp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ado41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:56

Bonjours tout le monde je suis a ga de 13 ans alors excuser moi pour les fautes.Je voudrait que vous maidiez a relooker ma chambre elle fait 5 m sur 3.jai un meuble de tele (1m sur 40 cm),un bureau(2m sur 95 cm),un lit de (1m80 de une persone), une etagère(1m sur 30),une armoir (1m20 sur 40 cm) et un sac de frappe que je peux mettre sur nimporte qu'elle mur.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:59

ça serait bien que tu nous mettes des photos, que tu nous dises ce dont tu as besoin.
changement de mobilier?
changement du coloris des murs?
changement du revetement de sol?
tes parents sont ok pour tout ça?
ou tu as envie de te lancer tout seul dans les travaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:04

zen a écrit:
ça serait bien que tu nous mettes des photos, que tu nous dises ce dont tu as besoin.
changement de mobilier?
changement du coloris des murs?
changement du revetement de sol?
tes parents sont ok pour tout ça?
ou tu as envie de te lancer tout seul dans les travaux?
Tout pareil smile
Et nous dire ce que tu recherches comme ambiance

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
ado41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:32

Ba je voudrait bien repeindre mes meuble et surtout les changer de place comme anbiance je voudrait bien stile cinéma,multimédia.(ne prené pas en compte le billard et baby-foot que je vé enlevé bientôt.)

[Conseil Déco] aidez moi svp Mini_0803020731542505183

[Conseil Déco] aidez moi svp Mini_0803020732252505186

[Conseil Déco] aidez moi svp Mini_0803020732432505188


[Conseil Déco] aidez moi svp Mini_0803020733202505196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:34

tu peux nous mettre un petit plan avec la longueur des murs et les emplacements de porte et fenetre?
Revenir en haut Aller en bas
ado41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:48

[Conseil Déco] aidez moi svp Mini_0803020749542505394

voila comment est la piece.

[Conseil Déco] aidez moi svp A110
Revenir en haut Aller en bas
ado41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:55

PLus personnes? sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:57

Sisisi mais le soir on est un peu fatigué lollll
Bon déjà il est primordial de rester sur une couleur de mur clair. vu que tu n'as qu'une source de lumière.
Tu peux blanchir les poutres ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
ado41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:34

non je peut juste repeindre les meuble et les changer de place donc vous me proposé koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:42

tu devrais partir sur des couleurs comme le noir, le gris, le rouge et le blanc, donc repeindre tes meubles en gris pour commencer, faire un mur rouge ou va venir s'appuyer ton lit, puis le reste des murs en blanc pour ne pas assombrir la pièce. Ensuite accrocher de grandes affiches de vieux films en noir et blanc.
pour la place des meubles, je vais réfléchir et je te dirais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
ado41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:23

ok merci je suis apacient de savoire ou je vait mettre met meuble!
Revenir en haut Aller en bas
ado41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:49

vrément appacient!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:11

alors sur le mur à droite de la porte en entrant tu vas mettre ton lit en longueur et ton grand bureau à la suite.
sur le mur d'en face le reste devrait rentrer mais je dois encore réfléchir à la disposition. wink
Revenir en haut Aller en bas
ado41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:30

Okmais quand tu aura réfléchie poura tu me donnez un plan steplai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:37

quelqu'un le fera pour moi ici, car je n'ai pas de scanner (enfin je sais pas m'en servir surtout embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
ado41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:03

ok c simpas mais la je né plus internet chez moi alorsd je peut pas vous répondre tout les jours!
bate
Revenir en haut Aller en bas
ado41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:34

me evoila et la maintenant j'ai internet chez et je pourrez répondre régulierrement alors s'il vous plait aidez moi pour ma chanbre!
Revenir en haut Aller en bas
ado41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:09

Personne ne voudrait maidez a relooker ma chambre ? Car j'en ai vraiment besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:44

et bien je t'ai donné des premières idées, pour juste positionner les meubles je pense que ça peut se faire une fois que tu auras fait les peintures sur les murs et sur les meubles. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ado41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:51

oué mais je ne peux meme pas repeindre les meuble alors les mur!!!on n parle pas lol.Mais vous pourriez juste me faire un plan où serait placé mais meuble de meilleur facon svp?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:56

Tu as pourtant dit que tu pouvais repeindre tes meubles scratch
Revenir en haut Aller en bas
ado41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:26

oui mais pas pour le moment ,pou linstant je voudrait juste déplacer m'é meubles !
Revenir en haut Aller en bas
ado41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:01

doncce que jatendrait c'est que vous me dite comment mettre mes meubles svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
ado41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/03/2008

[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:27

svp franchement il faut maider svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:29

mets nous la liste et les cotes des meubles que tu conserves, on ne paut pas faire sans. Au départ tu parlais de peinture, maintenant tu ne veux que bouger tes meubles, on veut bien t'aider mais on ne peut pas tout deviner non plus wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] aidez moi svp   [Conseil Déco] aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Aidez moi pour une peinture
» [Conseil déco] Aidez moi à choisir mon carrelage :)
» [Conseils Déco] Aidez-moi à sauver ma cuisine ;)
» [Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs
» [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: