Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Home interior by chguss (mise à jour page 1)

Aller en bas 
+39
vali
Sir_il
virage180
Sveb
izno
steph05
Lakhesa
Aldiallo
Gaëlle*
Honeycat
Khristine
Pozzynette
myms
Woman
SuperchiK
streetfighter
enirac
Ange
Mia74
kisscool31
eric_engelman
Maline
Mango13
laurelia
natty
kiki83
Stéroma
titi
Marcus
belinha
Alexhcz
lobodesign
bannock
biloune93
Asangel
marie98
Jo Yana
crapo
chguss
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:52

Heidi a écrit:
zen a écrit:
Heidi, cours, tu vas louper ton TGV!!! very ^happy

AH non j'ai rdv avec les ch'tis demain au Pathé Plan de Campagne !

je veux voir ce film!!!!!!!!je vais me trainer au ciné avec zhom dès qu'il rentre, on a des places déjà payées en plus!!!!! shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:52

zen a écrit:
je viens d'éclater de rire moi en fait mdr

Le pauvre, il vérifie que ça passe avant de me filer sa platinium !!
alors je le laisse faire hein ... langue
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:54

zen a écrit:
je viens d'éclater de rire moi en fait mdr

En tous cas s'il la fait en carton on veut la voir!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:54

platinium? je comprends que tu sois toujours accro au bout de 6 ans...
je pense que le pied à vue de nez il doit faire maxi 35cm de diamètre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:55

zen a écrit:
Heidi a écrit:
zen a écrit:
Heidi, cours, tu vas louper ton TGV!!! very ^happy

AH non j'ai rdv avec les ch'tis demain au Pathé Plan de Campagne !

je veux voir ce film!!!!!!!!je vais me trainer au ciné avec zhom dès qu'il rentre, on a des places déjà payées en plus!!!!! shock

Moi idem mais je suis ch'ti donc c'est normal. On va y aller en famille comme à la Mecque help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:57

zen a écrit:
platinium? je comprends que tu sois toujours accro au bout de 6 ans...
je pense que le pied à vue de nez il doit faire maxi 35cm de diamètre very ^happy

Oui je sais qu'il est bien inférieur au diamètre de l'abat-jour.
Pour fêter les 40 ans de la lampe, on va en faire une en maquette : trop tendance l'esprit recyclage du carton. On mettra une guirlande de Noël dedans ... si je m'applique de trop, zhom risque de la préférer à l'originale (enfin réédition)

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:58

Saque eud'dans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:59

Heidi a écrit:
zen a écrit:
platinium? je comprends que tu sois toujours accro au bout de 6 ans...
je pense que le pied à vue de nez il doit faire maxi 35cm de diamètre very ^happy

Oui je sais qu'il est bien inférieur au diamètre de l'abat-jour.
Pour fêter les 40 ans de la lampe, on va en faire une en maquette : trop tendance l'esprit recyclage du carton. On mettra une guirlande de Noël dedans ... si je m'applique de trop, zhom risque de la préférer à l'originale (enfin réédition)

very ^happy

en allumettes, et je t'enverrais une invitation pour un diner avec des pote strès sympas à moi tu verras, ils vont amener des passionnés comme toi ... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:02

Oh t'es gentille je suis invitée dès demain pour un dîner de cons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:04

Faut dire que pour le tas de contreplanché scala de Fly je l'ai joué filou et qu'il passe à O,3 mm
alors là je l'ai vacciné, il va vouloir tout vérifier à présent neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:05

Heidi a écrit:
Oh t'es gentille je suis invitée dès demain pour un dîner de cons !

comment t'as deviné??? suspect

t'es pas censée etre intelligente...
mad


very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:06

Heidi a écrit:
Faut dire que pour le tas de contreplanché scala de Fly je l'ai joué filou et qu'il passe à O,3 mm
alors là je l'ai vacciné, il va vouloir tout vérifier à présent neutre

tu l'aimes vachement ton buffet scala, ça fait plaisir de voir comme tu en parles... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:07

zen a écrit:
Heidi a écrit:
Faut dire que pour le tas de contreplanché scala de Fly je l'ai joué filou et qu'il passe à O,3 mm
alors là je l'ai vacciné, il va vouloir tout vérifier à présent neutre

tu l'aimes vachement ton buffet scala, ça fait plaisir de voir comme tu en parles... rolleyes

Si, si je l'aime bien !!! mais il attend sa copine la pipistrello
et je compte sur Chguss pour avoir toutes les côtes. hug heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:10

CHGUSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au rapport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:44

bonjour j'aime beaucoup ton intérieur! est possible d'avoir les cote de ton séjour et plus de photo stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:45

Merci en tout cas pour les photos de la transition cuisine smile
et la porte des toilettes est vraiment sympa et très originale.

@u plaisir. bye

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:50

euh....c'est un p'tit peu beau chez toi rolleyes

superbe ce vert olive smile
bon bah on attends tes autres photos!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:03

Très très beau tout ça top
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:09

shock magnifique, beau, impressionnant, cosy, stylé, classe, raffiné, euh.. je ne trouve plus d'adjectifs ! Par contre, je veux des photos plus grandes plus panoramiques de l'ensemble siouplait !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:16

Jo Yana a écrit:
Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 415546652_cd7b75a385


heart heart heart heart heart heart
+1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
kiki83
Design Addict
kiki83


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 03/05/2007

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:44

très très joli....pourrais-tu m'indiquer où tu as trouver la table et les chaises de ta salle à manger?merki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83
chguss
Design Lover
chguss


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 22/02/2008

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:47

kiki83 a écrit:
très très joli....pourrais-tu m'indiquer où tu as trouver la table et les chaises de ta salle à manger?merki

Chaises achetées chez Gaversicht en Belgique (Courtrai) et la table est une création personnelle ! J'ai dessiné la table de salle, la table basse, le buffet tv et le buffet haut. J'ai ensuite contacté un menuisier pour fabriquer l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
kiki83
Design Addict
kiki83


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 03/05/2007

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:48

chguss a écrit:
kiki83 a écrit:
très très joli....pourrais-tu m'indiquer où tu as trouver la table et les chaises de ta salle à manger?merki

Chaises achetées chez Gaversicht en Belgique (Courtrai) et la table est une création personnelle ! J'ai dessiné la table de salle, la table basse, le buffet tv et le buffet haut. J'ai ensuite contacté un menuisier pour fabriquer l'ensemble.

tant pis pour moi,c'est vraiment ce que je recherche.Mais wouaou quand même top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83
chguss
Design Lover
chguss


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 22/02/2008

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:49

titi a écrit:
shock magnifique, beau, impressionnant, cosy, stylé, classe, raffiné, euh.. je ne trouve plus d'adjectifs ! Par contre, je veux des photos plus grandes plus panoramiques de l'ensemble siouplait !!! very ^happy

Promis, dès que la maison baignera dans le soleil, car je rentre trop tard, il fait nuit... Si je peux, ce week-end.

Merci !!!! (enfin, n'hésitez pas à critiquer quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
chguss
Design Lover
chguss


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 22/02/2008

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:50

kiki83 a écrit:
chguss a écrit:
kiki83 a écrit:
très très joli....pourrais-tu m'indiquer où tu as trouver la table et les chaises de ta salle à manger?merki

Chaises achetées chez Gaversicht en Belgique (Courtrai) et la table est une création personnelle ! J'ai dessiné la table de salle, la table basse, le buffet tv et le buffet haut. J'ai ensuite contacté un menuisier pour fabriquer l'ensemble.

tant pis pour moi,c'est vraiment ce que je recherche.Mais wouaou quand même top

Facile à faire et moins cher que dans le commerce. Pour le prix de l'ensemble, j'aurais eu à peine de quoi acheté un buffet chez Roche-bobois... alors fonce top
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:56

j'aime le rendu de la peinture,malgré que la couleur ne soit pas dans mes gouts et les photos sont superbes top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1)   Home interior by chguss (mise à jour page 1) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home interior by chguss (mise à jour page 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [audrey2312] Salon Mise à jour page 1
» Chez MissCourrèges et Monsieur (mise à jour 09.04.2018)
» Maison en transformation / mise à jour PHOTO P1 Pallier
» chez Natty (Avant --->Après)
» [Exposition] 5.5 Designers : 5.6 la mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: