Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [SDV] www.ilightyou.com

Aller en bas 
+16
jennifer
kisscool31
Marcus
Romain4Dsign
macsoke
Jo Yana
ellorie
Floflo78
Angels666
samsagace
Gaëlle*
Lolita38
patcdesignbdx
belinha
titi
miss_fufus76
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:57

répondre au bout de 2 mois, je n'appelle pas ça répondre...
mais je laisse chacun libre de faire ce qu'il veut, pour moi ils sont rayés des fournisseurs que je vais conseiller c'est tout. Je ne veux pas leur mort non plus, je veux juste ne plus jamais avoir à faire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:51

www.ihateyou.com

plus besoin d'appeler Courbet on a Zen very ^happy wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:54

mdr

tu sais c'est une sacré responsabilité de recommander un site à des amis, et de voir ensuite que ça se passe mal, ça m'a mise très mal à l'aise, et je leur en veut plus que si c'était arrivé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:58

et t'as bien raison de leur en vouloir top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:46

Bon, alors j'ai commandé deux appliques Obround chez ILightYou. Le lendemain de ma commande, j'obtenais le numéro de colis pour le suivi. Colis expédié par La Poste. 3-4 jours plus tard, j'ai reçu l'avis de passage. Malheureusement, je reviens de La Poste où j'ai refusé le colis car l'une des deux appliques était brisée. Donc maintenant, nous allons voir ce que va faire le SAV, que j'ai informé du refus/retour. Je vous tiens au courant bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:48

je te souhaite que ça se passe bien, et je l'espère vraiment pour toi. Ca ne me ferait pas particulièrement plaisir d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:49

KIKI66 a écrit:
mdr

bah c'est pas drole Kiki... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:49

sorry c'est nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:50

tu es pardonné, faut croire qu'on a un poltergeist sur ce forum. wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:56

embarassed non serieusement j'espere que tout va allez pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:59

zen a écrit:
KIKI66 a écrit:
mdr

bah c'est pas drole Kiki... rolleyes
Ah non, c'est pas vraiment drôle. 120 € dans la nature, ça ne me fait pas particulièrement plaisir mad.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:14

Bon ben moi, je vais attendre l'épilogue de cette histoire avant de commander mes quatre appliques Astro Park Lane. Comme j'attire la poisse scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:21

Marcus a écrit:
Bon ben moi, je vais attendre l'épilogue de cette histoire avant de commander mes quatre appliques Astro Park Lane. Comme j'attire la poisse scratch
Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme le pressentiment que tu vas malheureusement devoir attendre longtemps. Espérons, pour nous deux, que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:53

macsoke a écrit:
Marcus a écrit:
Bon ben moi, je vais attendre l'épilogue de cette histoire avant de commander mes quatre appliques Astro Park Lane. Comme j'attire la poisse scratch
Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme le pressentiment que tu vas malheureusement devoir attendre longtemps. Espérons, pour nous deux, que je me trompe...
Bon, j'ai été mauvaise langue. Une personne d'ILightYou m'a appelé hier soir afin d'accuser la bonne réception du colis endommagé. Ils me ré-expédient deux appliques aujourd'hui, avec une couche de papier bulles supplémentaire very ^happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:01

et bien tu vois que ça s'arrange, tant mieux pour toi smile
Revenir en haut Aller en bas
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:11

Salut tout le monde,

Un petit message pour vous dire que tout s'est finalement bien passé. J'ai reçu 2 nouvelles appliques le 28/03.

Donc bonne expérience pour moi avec I Light You !

A+
macsoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:12

tant mieux, tu nous feras des photos au moins? wink
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:52

gaelle* a écrit:
Moi je trouve important de polémiquer à ce sujet car Zen déconseille ce site (et oui du coup moi j'hésite à visiter et à acheter sur ce site) alors que peux être qu'il s'agit d'une exception....

Perso je n'ai pas les moyens de prendre le risque de ne pas être satisfaite.

(On ne pense pas forcément à se présenter quand on arrive sur un forum je te trouve un peu agressif Kiki, ....)

+1, faut arréter la fumette la. On est pas obligé de se présenter en arrivant sur un forum, il ne manquerait plus que ça.
J'ai aussi trouvé ce ton très agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:54

KIKI66 a écrit:
excuse moi gaelle tu trouve pas bizarre que deux personne inscrit le meme jour a 10 mn d'interval parle du meme sujet lors de leur premier message scratch

euh ils ont peut être tout simplement souhaité s'inscrire pour défendre un site qu'on casse et qui leur a beaucoup plus non ?
Peut être qu'ils venaient sur le forum sans s'inscrire auparavant, toute facon l'admin peut facilement vérifier leur IP et voir si ce n'est qu'une seule et même personne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:00

macsoke a écrit:
macsoke a écrit:
Marcus a écrit:
Bon ben moi, je vais attendre l'épilogue de cette histoire avant de commander mes quatre appliques Astro Park Lane. Comme j'attire la poisse scratch
Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme le pressentiment que tu vas malheureusement devoir attendre longtemps. Espérons, pour nous deux, que je me trompe...
Bon, j'ai été mauvaise langue. Une personne d'ILightYou m'a appelé hier soir afin d'accuser la bonne réception du colis endommagé. Ils me ré-expédient deux appliques aujourd'hui, avec une couche de papier bulles supplémentaire very ^happy.

en même temps des luminaires c'est fragile, et vu comment la poste s'occupe des colis... je dirais plutot que le soucis vient de la poste que du vendeur, même avec la meilleur volonté du monde, on ne peut assurer qu'un colis arrivera en un morceau quand on voit comment les postiers s'en foutent...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
jennifer
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2008

[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:07

Bonjour à toutes, je suis nouvelle.
Je voulais reagir sur I Light you. J'ai moi meme commandé des éclairages exterieurs et j'ai ete enchantée! Les pots 60cm de Bloom à 217€ sont bien moins chers que partout ailleurs (265€ chez made in design) sachant que j'en ai pris deux....
J'avais trouvé un super ourson lumineux sur file dans ta chambre à 78€ et on le trouve sur I Light You à 69€!
Je pense vraiment que c'est un des moins chers et j'en ai vraiment visité beaucoup avant de passer commande.
Bref! La commande passée le lendemain tout etait chez moi sauf un produit qui n'etait pas en stock mais j'étais informée. Ce matin je change d'avis, finalement je souhaite un autre produit que celui que je dois recevoir dans 10 jours donc j'appelle. Là, un jeune homme, Olivier je crois, a été vraiment adorable il m'a fait mon avoir m'a commandé mon produit et je l'aurai surement demain.
Le contact telephonique est extraordinaire le s.a.v également.

JE CONSEILLE A TOUTES LES ACCROS DESIGN SYMPA D'ALLER VISITER I LIGHT YOU.EN PLUS C'EST CHER MAIS MOINS CHER QU'AILLEUR!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:19

Moi en une nuit j'ai perdu 3 tailles de pantalon, incroyable !






















navrée les modos mais je n'ai pas pu me retenir
Ps: j'espère que le doublage voix n'a pas coïncidé pour faire "plus vrai"


chez voltex c'est 219 € http://www.voltex.fr/bloom-pot-60-bloom-pot-pid151.htm
wink

Des photos de tes achats ?


Dernière édition par Heidi le Lun 28 Avr 2008 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:21

Heidi a écrit:
Moi en une nuit j'ai perdu 3 tailles de pantalon, incroyable !






















navrée les modos mais je n'ai pas pu me retenir
Ps: j'espère que le doublage voix n'a pas coïncidé pour faire "plus vrai"

mdr

tu peux me donner la marque de ton produit amincissant Heidi? tous ceux dont ils font une pub éhontée à la télé et dans les magazines ne fonctionnent pas, ils nous prennent vraiment pour des abrutis... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:36

Zen, la crème c'est inefficace. Zhom a sorti le couteau à jambon et à tailler dans la couenne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:37

solution radicale... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDV] www.ilightyou.com
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: