Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [SDV] www.ilightyou.com

Aller en bas 
+16
jennifer
kisscool31
Marcus
Romain4Dsign
macsoke
Jo Yana
ellorie
Floflo78
Angels666
samsagace
Gaëlle*
Lolita38
patcdesignbdx
belinha
titi
miss_fufus76
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:30

Lolita38 a écrit:
Heidi a écrit:
www.ilightyou.com ou 1001 raisons de vouloir des luminaires et un gros porte-feuille !!!

Vrai bonne raison d’acheter des luminaires sur www.ilightyou.com

Ou comment en achetant sur i Light You, économiser de quoi se payer un super gros portefeuille !!

Je suis allée chez Roche et Bobois pour me payer pour les fêtes la Pipistrello édition limité à 500 exemplaires. On me l’a proposée à 3250€ ! après trois clics sur Google, je tombe sur i light you. La Pipistrello m’était proposée à l’époque à 1850€ et j’ai donc foncé sur l’occaz. Après un petit coup de fil de vérification (on ne sait jamais…) la lampe était bien en stock et 18 heures plus tard dans mon salon. La différence me permettra effectivement de me payer prochainement un joli petit portefeuille javascript:emoticonp('sorry')
sorry


J’ai acheté depuis 3 appliques de salle de bain (Park Lane Nickel à 83 €/unité) qui étaient affichées en stock. Quelques minutes après ma commande, mon mari reçoit un appel sur son portable et le service satisfaction clientèle de I Light You nous informe qu’il leur en restait 2 en stock et nous a donc proposé soit une expédition partielle soit une groupée 10 jours plus tard, ce que nous avons finalement choisi.
javascript:emoticonp('+1')
+1
Dire que les luminaires sur I Light You sont un peu cher n’est pas très objectif (facile à comprendre quand on voit que Made in Design est partenaire du Forum)javascript:emoticonp('nono')
nono puisque par rapport aux prix magasin, les prix son BIEN plus BAS. Et dire quand vous dites que leur sav n’est pas top, moi je ne suis pas d’accord. Je leur ai fait plein de pub et toutes mes copines qui ont achetées chez eux n’ont pas été déçues. Par rapport à d’autres sites leur prix sont plus bas, meilleure dispo des produits, plus de choix et en fouillant un peu sur internet ya plein de codes promo qui trainent.

Qui sait, en leur lançant un appel, ils pourront peut être nous faire un code promo spéciale pour Déco-Design ?
javascript:emoticonp('abandon')
abandon

et bien moi ici on me connait, j'en suis à un peu plus de 2 messages, et si je dis que ces gens là NE SONT PAS FIABLES NI SERIEUX, c'est que c'est du vécu.
Maintenant rien ne les empeche d'appeler mes amis de Dijon qui attendent toujours des réponses à leurs mails au SAV et leur proposer un geste commercial pour les dédommager des problèmes qu'ils ont eu avec les appliques...
et je suis sure qu'on trouvera aussi bien ailleurs...
ils ne sont pas les seuls distributeurs de luminaires en France.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:05

Oui Zen on te connais mais il me semble que tu ne te base que sur une mauvaise expèrience. C'est trop peu à mon gout pour "descendre" ce site. Peut être que c'est vrai leur SAV est nul mais peut être que tes amis n'ont juste pas eu de chance..

Il me semble aussi que ce n'est pas le site qui est responsable s'il manque des pièces dans un colis mais le service logistique de la marque. Après c'est sur que le site de vente doit tout faire pour réparer cette erreur mais ce n'est sans doute pas toujours possible. Je crois qu'il faut relativiser comme dis patchdesignbdx, et j'aimerais trouver d'autres avis de consommateur pour ce site, afin de me faire mon propre avis.

dernière chose quel site conseilles tu pour les luminaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:09

Enfin sur 2 messages, les deux parlent du site de vente... En plus parler des 5 euros de réduction alors qu'on est que cliente c'est fort ça...
J'espère qu'elle a des actions.
Bizarre bizarre.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:25

gaelle* a écrit:
Oui Zen on te connais mais il me semble que tu ne te base que sur une mauvaise expèrience. C'est trop peu à mon gout pour "descendre" ce site. Peut être que c'est vrai leur SAV est nul mais peut être que tes amis n'ont juste pas eu de chance..

Il me semble aussi que ce n'est pas le site qui est responsable s'il manque des pièces dans un colis mais le service logistique de la marque. Après c'est sur que le site de vente doit tout faire pour réparer cette erreur mais ce n'est sans doute pas toujours possible. Je crois qu'il faut relativiser comme dis patchdesignbdx, et j'aimerais trouver d'autres avis de consommateur pour ce site, afin de me faire mon propre avis.

dernière chose quel site conseilles tu pour les luminaires?

ça dépend de ce que tu cherches...
mais je garde mon avis sur Ilightyou, ils n'ont pas eu une attitude commerciale, alors venir faire de la pub ici après, c'est un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:42

Zen, c'est toi qui a effacé l'avis que j'avais déposé ce matin, et le post dans "luminaire" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:56

pas du tout ma belle, je ne sais pas qui a fait ça suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:00

Alors je vais redire rapidement ce qui a été effacé : ce site me sert uniquement à trouver de jolis modèles, après je pars à la chasse aux autres revendeurs.
je fais confiance à Zen, car j'ai déjà eu plein de soucis avec des SAV en direct alors avec une hotline : niet !

Mais très beau site !!! (enfin catalogue pour moi)

Ceci dit, un forum ni ne fait ou défait la popularité d'un site. Donc, si le taux de commandes baissent ce n'est pas de la faute à Zen.

Quant aux vendeurs, petit rappel un client satisfait parle de son expérience à 5 personnes, un client mécontent en parle à 20 !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
samsagace
Design Lover
samsagace


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:37

moi aussi j'ai commandé sur le site ilightyou.com, mais comme c'est mon premier message, je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis.. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:48

bien sur que tu a le droit de donner ton avis on est pas des sauvages ,
le probleme c'est que certain vienne poster sans s'etre presenter a l'avance c'est comme partout du dit bonjour avant de parler sinon c'est un manque de respect non ? mais y'en a qui le voye pas comme ca malheureusement sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:53

heidi ton post est dans la partie "recherches".

zen a écrit:

ça dépend de ce que tu cherches...
mais je garde
mon avis sur Ilightyou, ils n'ont pas eu une attitude commerciale,
alors venir faire de la pub ici après, c'est un peu facile.

Je suis d'accord que le message ci-dessus semble être de la pub (si c'est le cas autant le faire ouvertement et répondre aux critiques.) mais j'aimerais avoir d'autres avis sur ce site. Je ne remets pas en cause tes propos Zen mais une seule expèrience c'est peu pour se faire un avis.

Quant a ce que je recherche, c'est un site ou on peut acheter tous types de suspensions vu qu'on a toujours rien vu pour la cuisine. Si quelqu'un a un site à me conseiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo78
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 13/02/2008

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:07

Bonsoir à tous,

Je tenais à réagir au commentaire de gaelle et Lolita38. Je suis moi aussi client de ilightyou.com et je suis -jusqu’à présent- vraiment satisfait de leur service client que j’ai eu plusieurs fois au téléphone.
Je n’ai pas d’action chez eux (même si ça parait être un meilleur investissement que EADS) mais je comprends vraiment le post de Lolita38. En lisant les premiers commentaires, ça fait un peu « kabale » et acharnement contre ce site et quand on voit les bandeaux Made in Design en dessous de certains post, ça fait un peu « coup monté ». J’ai parlé plusieurs fois avec des Lighting Designer de I Light You et ils m’ont conseillé gratuitement et gentiment au téléphone alors, quand on a des gens compétent au bout du fil, c’est sûre ça donne envie de les défendre.
J’ai surfé pas mal sur le net et j’peux vous dire que j’ai pas trouvé un autre site qui propose autant de choix de luminaires avec des prix (pour les lampes qui m’intéressaient en tout cas) toujours plus bas.

A produit équivalente ils sont toujours moins cher que made in design ou voltex ou oralto et en plus la livraison est offerte. J’ai déjà commandé sur Made In Design et l’applique que j’avais commandé est arrivée cassée . La hotline m’a « gentillement » envoyé promené sous prétexte que je n’avais pas fait les « réserves d’usage » et que de toutes façons le transport se faisait à « MES risques et MES périls ».
J’avais effectivement qu’à faire les bonnes réserves et pour ce qui est du geste commercial, j’attends toujours… Et pour aller dans le sens du post de Gaëlle, je ne vais pas pour autant généraliser et « dober » sur Made in Design et raconter des pages et des pages sur cette histoire. Ils ont certainement d’autre bonnes raison d’être là où ils sont et bien des clients doivent être très satisfait et d’autres comme moi, un peu moins.
J’ai par la suite acheté une Atomium Floor mais pas sur Made in Design à cause de cette mauvaise expérience. C’est ainsi que j’ai acheté sur i Light You (nom rigolo, au passage) l’Atomium Floor à 259 euros, puisque c’est là où je l’ai trouvé moins cher.
Ayant été très satisfait de leur rapidité et de leur service j’ai recommandé des portes clefs lumineux qui s’allument quand on reçoit un appel, pour faire des petits cadeaux de Noêl et toutes mes commandes sont arrivées à temps pour les fêtes.
Parmi les 5 achetés, un des portes clefs que j’avais commandé ne marchait pas et il me l’ont échangé GRATUITEMENT en prenant le port à leur charge, alors qu’encore une fois je n’avais pas fait « les réserves d’usage ». Depuis je fais plus attention wink
Mes parents ont également commandé chez eux et sont aussi bien satisfait. Zen devrait adopter la zen attitude et conseiller à ses amis de les appeler, j’pense qu’ils trouveront une solution si ça peut aider ses amis, la personne qui m’avait conseillée s’appelait Olivier et avait l’air vraiment sympa au téléphone.
Who knows, it might help.

FloFlo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:14

Merci pour ton avis!

Maintenant que tu es sur le forum tu peux en profiter pour te présenter dans la 1ère partie du forum!!! Visites les différentes rubriques et n'hésites pas à participer!

hi
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:15

si tu avait bien lu tu verait qu'il ont apeler et envoyer des mails sans reponse et la moindre des chose avant de poster c'est de ce presenter dans la parti adequat merci
pour ce qui est du site il y a des mauvaise experience pour chaque site on en parle c'est pas la peine de polimiquer des heures vous etes content elle ne l'est pas ,que les gens tente il veront bien si il sont chanceux ou pas
bonne soirée et merci de te presenter wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:26

Moi je trouve important de polémiquer à ce sujet car Zen déconseille ce site (et oui du coup moi j'hésite à visiter et à acheter sur ce site) alors que peux être qu'il s'agit d'une exception....

Perso je n'ai pas les moyens de prendre le risque de ne pas être satisfaite.

(On ne pense pas forcément à se présenter quand on arrive sur un forum je te trouve un peu agressif Kiki, ....)
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:37

excuse moi gaelle tu trouve pas bizarre que deux personne inscrit le meme jour a 10 mn d'interval parle du meme sujet lors de leur premier message scratch
Revenir en haut Aller en bas
Floflo78
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 13/02/2008

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:56

gaelle* a écrit:
Moi je trouve important de polémiquer à ce sujet car Zen déconseille ce site (et oui du coup moi j'hésite à visiter et à acheter sur ce site) alors que peux être qu'il s'agit d'une exception....

Perso je n'ai pas les moyens de prendre le risque de ne pas être satisfaite.

(On ne pense pas forcément à se présenter quand on arrive sur un forum je te trouve un peu agressif Kiki, ....)

Merci Gaelle, c'est gentil de me défendre...lol. smile

Merci à Kiki pour son acceuil chaleureux welcome ca donne envie de donner son avis!!!

Etant nouveau sur le forum je ne gere pas encore tres bien toutes les fonctions, je serais heureux de me présenter un peu plus en détail, il faut sans doute que je remplisse mieux mon profil ???
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:58

c'est peut-etre parce cette discussion fait partie des derniers posts et se mettent donc en début de recherche ? et que le site en question est plutôt réputé et qu'on tombe facilement dessus quand on recherche des luminaires originaux rolleyes

Et si je peux me permettre, mais je ne suis qu'une newbie ici, c'est vrai que les invitations à passer par la case présentation sont souvent froides, et pas très explicites, personnellement, je me présente rarement sur les forums, même si je dis bonjour quand je poste et que je n'ai jamais parlé avant. Mais dans les forums, à moins d'être des habitués, on ne fait que passer et aller directement à l'essentiel. Et là, ça fait quelques messages que je lis qui me font dire que je comprendrai pourquoi les gens ne resteraient pas ici.

Personnellement, je suis une adepte du "toujours tester par soi-même", même si je fais aussi de la mauvaise pub aux sites qui ne m'ont pas donnés satisfaction. Dommage pour I Light You, j'ai trouvé ma lampe moins cher directement chez le constructeur langue

(floflo, il y a une partie présentation, en début de forum, où tu peux ouvrir un post pour dire bonjour hi )
Revenir en haut Aller en bas
Floflo78
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 13/02/2008

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:05

ellorie a écrit:
c'est peut-etre parce cette discussion fait partie des derniers posts et se mettent donc en début de recherche ? et que le site en question est plutôt réputé et qu'on tombe facilement dessus quand on recherche des luminaires originaux rolleyes

Et si je peux me permettre, mais je ne suis qu'une newbie ici, c'est vrai que les invitations à passer par la case présentation sont souvent froides, et pas très explicites, personnellement, je me présente rarement sur les forums, même si je dis bonjour quand je poste et que je n'ai jamais parlé avant. Mais dans les forums, à moins d'être des habitués, on ne fait que passer et aller directement à l'essentiel. Et là, ça fait quelques messages que je lis qui me font dire que je comprendrai pourquoi les gens ne resteraient pas ici.

Personnellement, je suis une adepte du "toujours tester par soi-même", même si je fais aussi de la mauvaise pub aux sites qui ne m'ont pas donnés satisfaction. Dommage pour I Light You, j'ai trouvé ma lampe moins cher directement chez le constructeur langue

(floflo, il y a une partie présentation, en début de forum, où tu peux ouvrir un post pour dire bonjour hi )


Merci Ellorie pour cette information, je me présenterai donc des demain... smile Pour le moment je vais aller me coucher.

A demain et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 6:46

KIKI66 a écrit:
excuse moi gaelle tu trouve pas bizarre que deux personne inscrit le meme jour a 10 mn d'interval parle du meme sujet lors de leur premier message scratch


+1 je vais rester courtoise alors je dis "tiens c'est vraiiiiiiiement bizarre ! un afflux de gens très satisfaits de ce site, qui ne parlent de rien d'autre d'ailleurs"
Il devrait y avoir un lien vers des témoignages vidéos comme au télé-achat MDR !!!


On n'est pas né de la dernière pluie !!!!!!!!!!!! angry enfin jouer la comédie et s'infiltrer ça s'apprend !!!!!!

Ilightyou les gros sabots !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 7:06

Bon maintenant on va se calmer et tout le monde rentre dans le rang. wink

Ce forum est un endroit de paix et de sympathie.

Votre Admin

Jo Yana
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 8:27

pour clore le débat car on pourrait croire que je parle en l'air et qu'en fait mon but n'est que de descendre ce site... rolleyes

voici des photos de l'applique incriminée (carolina de chez Astro)

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Caroli11

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Salle_10

il semble que pour Ilightyou répondre à des mails qui expliquent que le système fourni pour la fixation ne correspond pas au mode d'emploi et ne peut pas s'adapter, ce n'est pas indispensable pour un client qui n'a dépensé que 200 euros chez eux, c'est un trop petit client...Le mari de mon amie étant débrouillard et bricoleur, il a bidouillé lui meme son système de fixation...mais tout le monde ne pourrait pas le faire.
maintenant chacun est libre d'acheter chez eux, mais je ne vais pas dire qu'il n'y a pas de risque à le faire.
et si Ilightyou n'est pas content, qu'il s'en prenne plutot aux personnes qui lisent les mails chez eux (on sait que les mails ont été ouverts), et qui considèrent qu'ils ont autre chose à faire que du SAV...mais pas aux gens qui racontent leur mauvaise expérience chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita38
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/02/2008

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:35

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Salle_10
Je suis allée voir l'applique en question et il semble que la partie marron foncé ne soit pas livrée avec l'applique et que cela soit une "touche" personelle de l'ami(e) de ZEN et perso je trouve ça super mignon!!javascript:emoticonp('top')
top.
Je sais pas si l'ami en question a vu ça sur d&co ou quoi mais je trouve l'idée géniale!! en plus c'est assortie aux rideaux et je trouve l'ensemble bien réussi. Je sais pas si leur SAV a fini par résoudre leur problème ou si ils se sont débrouillés seul, en tout cas ils ont bien fait de persévérer car le résultat est bien réussi. javascript:emoticonp('rolleyes')
rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:38

non ils n'ont pas vu ça sur D&Co, c'est moi qui leur ai dit de le faire pour mettre leurs appliques en valeur car elles ne se détachait pas sur le blanc et que c'était dommage...ils ne regardent pas D&Co... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:39

Tu as la réponse juste au dessus, c'est-à-dire en dessous de la photo insérée par Zen
Revenir en haut Aller en bas
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:55

Je suis pour ma part très intéressé par l'applique Astro Lighting Obround et je n'ai malheureusement trouvé ce produit que chez eux. Je m'apprête donc à le commander. Je vous ferai part objectivement de mon expérience si cela peut calmer le jeu wink.
A ce propos, je tenais juste à indiquer que malgré toute l'estime que j'ai pour les conseils éclairés de zen, je ne pense pas qu'il faille se braquer sur l'expérience dont elle fait part. Certes, le SAV semble s'être montré évasif mais, néanmoins, les appliques ont été reçues et le SAV a répondu sur le problème de fixation. A ce sujet d'ailleurs, j'ai pour ma part eu des problèmes pour fixer une suspension Habitat et mon père a du bricoler pour que tout soit OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:57

répondre au bout de 2 mois, je n'appelle pas ça répondre...
mais je laisse chacun libre de faire ce qu'il veut, pour moi ils sont rayés des fournisseurs que je vais conseiller c'est tout. Je ne veux pas leur mort non plus, je veux juste ne plus jamais avoir à faire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.ilightyou.com   [SDV] www.ilightyou.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDV] www.ilightyou.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: