Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co

Aller en bas 
+7
belinha
varadero
titi
myms
natty
Woman
mel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mel
Design Master



Nombre de messages : 3705
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:52

Merci Gaelle.
Pour l'instant, pas de crédence prévue sauf en inox sous la hotte. Je pense mettre du plexiglass devant l'évier pour garder la couleur du mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:57

gaelle* a écrit:
hi

Le modéle de la cuisine est très joli j'aime beaucoup![Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 596311

Mettrez vous une credence? identique au plan de travail?

J'ai un doute concernant l'harmonie gris parme - brun du plan de travail neutre .. je partirais plus sur un rouge ou un brun...

Gaelle tu n'as pas vu la jolie photo de Belinha?

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 A120
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:06

j'entends mon homme comme s'il était là : "Le gris, ça ne va pas faire trop froid ?" Il aime le contemporain comme moi mais, quand je lui montre des photos de loft blanc, gris..., il me dit que ça ne donne pas un intérieur chaleureux. De plus, notre sol (cuisine et entrée) sera déjà de couleur gris béton. Comment réchauffer ces tons grisés ? help
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:09

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Murs_g10
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:11

waouhh, tu maitrises top
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:11

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Murs_g11
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:13

Zen, un canapé aubergine irait-il avec le gris parme mauve ?
et oui, je cherche des arguments rolleyes


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:14

justement le gris mauve, va apporter la chaleur à ce gris. et il suffit d'inclure du brun dans le reste de ta déco, tu as déjà le wengé dans ta cuisine, tu peux mettre des coussins chocolat sur ton canapé, des rideaux de la meme couleur, ça fait etre très beau et bien loin des lofts gris/blanc que ton zhom trouve trop froid.
et puis si ça ne lui plait pas à la longue, des murs ça se repeind.
mais je crois qu'il aimera.
c'est original sans etre outré, c'est contemporain sans etre froid, et quand quelques personnes qui seront venus chez vous diront : waouhhh, c'est super beau, je crois qu'il appréciera vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:14

mel a écrit:
Zen, un canapé aubergine irait-il avec le gris parme ?
et oui, je cherche des arguments rolleyes

ça irait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:17

super, merci zen pour tes conseils toujours éclairés wink
J'ai hâte d'avoir enfin un beau chez moi, où je pourrai inviter famille et copains
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:24

D'accord pour la crédence smile

Zen j'avais vu la photo mais le plan de travail de Mel devrait être plus clair, plus marron que le brun de cette photo. d'où mon interrogation.

Perso je n'aime pas trop ces associations:

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Sans_t11

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Sans_t10


mais après les gouts et les couleurs............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:27

mel a écrit:
super, merci zen pour tes conseils toujours éclairés wink
J'ai hâte d'avoir enfin un beau chez moi, où je pourrai inviter famille et copains

bah et moi? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:29

bien sûr zen, tu es la bienvenue very ^happy
même pendant les travaux langue pas de pitié pour les douleurs wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:31

là je suis cro, cro malade, mais quand je serais guérie et que tes travaux seront finis, tu peux compter sur moi pour le barbecue... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:38

zen a écrit:
là je suis cro, cro malade, mais quand je serais guérie et que tes travaux seront finis, tu peux compter sur moi pour le barbecue... mdr
je le savais very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:48

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:03

Gaelle me met un doute à l'esprit, mais est-ce choquant ? Le plan de travail a des reflets changeants à la lumière, de foncé à clair en passant par un marron

Sur la photo du catalogue, la crédence (qui est marron comme le plan de travail) a pris une couleur de gris mauve avec la lumière. Quel hasard...
[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Asia_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:13

bah tu sais les gouts et les couleurs, disons que ce sont deux couleurs qui vont très bien ensemble, ensuite on peut detester le gris parme comme d'autres detestent le orange very ^happy et là y'a pas de raisons à donner.
mais gris parme et brun c'est très assorti. wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:31

C'est exactement ce que j'allais dire, les couleurs se marient bien entre elles et si l'association te convient c'est le principal.Personnellement j'ai du mal avec le parme comme Zen avec l'orange.Et pour enfoncer le clou (aïe) le parme est considérée par les pro de la déco comme une couleur "non alimentaire" c'est à dire ne favorisant pas l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:39

et bien elle fera des économies de courses, vu qu'elle a plein de sous à dépenser dans autre chose, double avantage...et pi vu l'appétit des petits enfants de zhom, je dirais que le parme doit avoir perdu beaucoup de ce coté "non alimentaire"... wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:59

Mel, quel travail avec ta simu top
Je sais que j'arrive après la fermeture du bureau de vote embarassed , mais je pense aussi que le gris-parme est la couleur qui met le plus en valeur ta cuisine very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:41

Pour les simulations, merci pour vos félicitations, flo et zen. J'utilise depuis plusieurs mois le logiciel 3D Appartement mais le gros souci, c'est qu'il n'y a presque pas de choix de mobilier contemporain. Enfin, ça donne une idée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:41

Compte-rendu de la discussion avec zhom : le gris-parme, ça pourrait être joli, mais pour lui on change alors radicalement d'ambiance : pas assez coloré par rapport à notre projet initial (1. cuisine rouge ; puis 2. cuisine crème murs vifs ; et maintenant 3. cuisine crème murs "pastels").

Je garde en tête le gris mauve ; peut-être que cette couleur deviendra évidente à zhom. On a le temps avant la peinture wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:43

zen a écrit:
et bien elle fera des économies de courses, vu qu'elle a plein de sous à dépenser dans autre chose, double avantage...et pi vu l'appétit des petits enfants de zhom, je dirais que le parme doit avoir perdu beaucoup de ce coté "non alimentaire"... wink
chouette, des économies... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co   [Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Cuisine chez Mel & Co
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco][Conseils Brico] Cuisine
» [Conseils Déco] Cuisine
» [Conseils Déco] Ma cuisine
» [Conseils Déco] Cuisine
» [Conseils Déco] ouvrir une cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: