Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: décorer mon itérieur   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:23

Bonjour,

pour commencer comment je fait pour mettre des photos de mon chez moi

merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:25

tu as un topic qui t'explique tout en haut de la rubrique "nos intérieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:26



https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t283.htm#83093


dernier message du bas pour plus de simplicité, passer par le serveur https://servimg.com/
Revenir en haut Aller en bas
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:02

[url]https://2img.net/r/ihimizer/img408/1697/dscn5174ax5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:04

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img408/1697/dscn5174ax5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:07

https://2img.net/r/ihimizer/img408/1697/dscn5174ax5.jpg[img]
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:29

essaye avec celui du site. tu vas dans "héberger une image" et tu tombes direct dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:33

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine P1010392zx0
Revenir en haut Aller en bas
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:36

Merci eh ben j'ai mis un moment avant de trouver !!
je vais pouvoir vous demander des conseils
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:38

ça a l'air spacieux ! top

qu'est-ce que tu cherches ? des conseils déco ? si oui, je pense qu'un modo mettra le post à la bonne place... wink
Revenir en haut Aller en bas
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:52

Bonjour,

Voilà depuis 3 ans que nous rénovons une maison je souhaiterais y mettre de la couleur et surtout avoir des idées de décorations miroir, cadre lampes....
comme vous pouvez voir j'ai une cuisine incorporer jaune claire et quand nous l'avons fait installer je me suis pressée à faire mes mur d'un ton jaune plus clair mais je souhaiterais vivement repeindre le mur pour pouvoir faire ressortir ma cuisine
donc je souhaiterais avoir de vos idées au niveau de la couleur qui pourrait s'accomoder le carrelage et couleur miel le plan de travail et en stratifié hêtre et les élément inox
merci de vos conseils
[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine P1010398zw1
[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine P1010399uw8
[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine P1010400qf2
[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine P1010402fa7
Revenir en haut Aller en bas
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:55

J'ai refais un nouveau message concernant ma cuisine si vous avez des conseils je vais en faire sur ma sam et mon couloir aussi, c'est vrai que c'est spacieux c'est bien là le problème quand faut meubler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:56

tu as bien sur plusieurs choix possibles avec ton jaune et ton miel, cela peut etre du brun, du vert, ou encore du gris ou meme du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:58

je fusionne les deux messages
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:59

à vif, moi je dirais un vert kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:59

Dans les couleurs proposées par Zen et qui conviennent toutes, j'ai une grosse préférence pour un ton de gris.
Revenir en haut Aller en bas
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:11

C'est vrai que je penserai au gris mais est ce qu'avec mes poutres et ma frisette ça irait ? neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:16

pourquoi ça n'irait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:21

c'est quoi de la frisette ???



Perso, je suis allergique au mariage du gris avec le bois, mais c'est vraiment une question de gout. Je trouve le résultat terne... c'est pour cela qu'avec mes meubles en bois j'ai abandonné le carrelage gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:23

la frisette c'est le revetement de bois mural en petites lattes comme dans les chalets de location à la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:24

Pourquoi pas gris (vous voulez dire un gris clair ?) mon couloir et ouvert sur la cuisine par une ouverture arondi sur le dessus en pierre et j'ai aussi une ouverture directe d'environ 2.5 m sur ma salle à manger donc il va falloir que je trouve aussi une couleur pour ma sam ?
[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine P1010388gt6
[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine P1010401qp1
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:25

c'est du lambris donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:35

sur la photo ci dessous, tu as un vert kaki sur le sol qui se marie très bien avec les meubles jaunes.

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine A112

en ce qui concerne la couleur de ta salle à manger, il est évident qu'il faudra l'assortir à ta cuisine, donc choisir des teintes qui vont aller de la couleur des meubles à la couleur choisie pour les murs.
Revenir en haut Aller en bas
gab-39
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2008

[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:06

Merci à tous pour vos conseils c'est vrai que le gris serait pas mal !! mais vous me conseillerai un gris comment ???
avez vous des modèles
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:09

un gris moyen ni trop clair ni trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine   [Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] décorer ma maison couleur murs cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Couleur murs cuisine wengé
» Conseil couleur murs (association portes en bois et cuisine
» [conseil deco] Besoin conseil couleur murs
» [conseil deco ] couleur des murs
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: