Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop

Aller en bas 
+20
lucymini
Aldiallo
Julie Labeille
carine21
Kamidh
dut
utak
mallory
tistomac
Ticia
nessy91
nicolas76
zippie
Svan
SydD&Co
adi
laneyrat
kisscool31
Jo Yana
lobodesign
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lobodesign
Design Addict



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 15/01/2007

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:00

merci Zippie ça fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:26

moi aussi je suis d'accord avec zippie en ce qui concerne le canapé, j'ai renoncé à mes Togo il y a quelques années car les gens agés qui venaient chez moi s'asseyaient systématiquement sur des chaises à cause de l'assise trop basse, alors je n'ose imaginer des coussins sur le sol, merci le dos au bout de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:31

c'est sûr que l'avis d'un pro est à prendre en considération mais peut-être pas tout! la peinture, couleur des rideaux, spot sur étagères, virer la lampe trop imposante et... mettre des portes coulissantes!!!!OK
par contre je garderais le canapé pour les mêmes raison que cité précedemment ainsi qu'une plante: ça amène de la vie, mais t'es pas obligé de prendre la version XXL!!! une plus en longueur mais pas trop que tu pourrais caser sur une étagère ou meuble pour dégager de l'espace au sol.
tu as fais un travail remarquable, c'est toi qui va vivre dedans.
il ne faut pas sacrifier la "praticité " d'un lieu à sa déco
je ne sais pas si je suis clair, mais voilà mon idée
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:54

je suis dans l'ensemble d'accord avec vous, c'est un studio donc la priorité au fonctionnel, mais j'aime bien tout ce qui est pres du sol c'est pour ça que Tony etait aller dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
adi
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:03

Pour ce qui est du débat sur les coussins sur le sol ça dépend de tes fréquentations, moi j'ai 20 ans et la majorité de mes contacts ont donc moins de 30 ans donc je pense que cela ne leur poserait pas de problème pour s'asseoir par terre... surtout que dans le monde étudiant c'est souvent ces différentes options que l'on trouve ...

    debout (pas de chaise lol)
    assis par terre
    assis par terre sur un coussin
    assis sur le lit
    assis sur le clic clac
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:04

adi a écrit:
Pour ce qui est du débat sur les coussins sur le sol ça dépend de tes fréquentations, moi j'ai 20 ans et la majorité de mes contacts ont donc moins de 30 ans donc je pense que cela ne leur poserait pas de problème pour s'asseoir par terre... surtout que dans le monde étudiant c'est souvent ces différentes options que l'on trouve ...

    debout (pas de chaise lol)
    assis par terre
    assis par terre sur un coussin
    assis sur le lit
    assis sur le clic clac

C'est surtout parce qu'en général, les étudiants n'ont pas les moyens d'avoir un canapé mdr

Mais je t'assures que quand on peut, les canapés sont pris d'assaut.

(Vi, moi aussi, je suis étudiante :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
adi
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:06

Pour ce qui est des plantes (j'avais oublié) ... un appart sans plantes ... c'est un appart froid et sans vie ... je ne conçois pas un appart chaleureux sans plantes en tout cas. Tu peux peut etre en prendre une plus petite ou une orchidée dans un grand pot design.
Revenir en haut Aller en bas
adi
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:07

Svan a écrit:


C'est surtout parce qu'en général, les étudiants n'ont pas les moyens d'avoir un canapé mdr

Mais je t'assures que quand on peut, les canapés sont pris d'assaut.

(Vi, moi aussi, je suis étudiante :lol!: )


Pourquoi tu crois que j'ai posté une questions (ya pas mal de temps) sur comment convertir un lit une place en canapé ? :lol!: au fait (promis je stop le hs) tu étudies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:22

La biologie (master de neurosciences et de physiopathologies) wink

Au fait, tu l'as réussi ta conversion lit-canapé ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:38

je viens de prendre possession de l'appart, première surprise, 3 chouches a papier à enlever coller directement sur l"enduit...SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:20

lobodesign a écrit:
je viens de prendre possession de l'appart, première surprise, 3 chouches a papier à enlever coller directement sur l"enduit...SUPER !

good luck wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:02

lobodesign a écrit:
je viens de prendre possession de l'appart, première surprise, 3 chouches a papier à enlever coller directement sur l"enduit...SUPER !

Bon courage, mais au moins il y a de l'enduit :lol!: .

Ma tante à retrouvé sous le papier peints en guise d'isolant des couches de journaux libération et ca a enlevé c'est dure ( toutes la famille a été mis a contribution pour gratter :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 6:36

dans mon premier appart, le papier peint était collé sur une espèce e kraft lui même collé sur le béton.
j'avais déjà acheté ma tapisserie assez fine, alors on a rebouché les plus gros trous (merci papa!!)une fois le papier collé ça donnait une impression de relief. mes copains trouvaient ça marrant moi les murs me sortaient pas les yeux!!!
courage, tu as un chouette projet auquel t'accrocher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:22

alrs je veux voir tes croquis apres conseils de Tony wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:12

Il me tarde de voir ton projet réalisé, ça paraît super!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:32

Les montages ne changent pas vraiment mais je vous garde la surprise smile

je vais poster des photos ce soir peut être de l'avancer des travaux ca fait déjà 2 semaines qu'il ont commencé.

1ere semaine :
- virer les 3 couches de papier paint / toile de verre dans la pièce principale et la toile de verre dans la salle de bain et la cuisine tous directement collé sur le platre des murs.
c'est très relou etant donné que le dernier papier peint est vinyl et donc la décoleuse ne sert a rien, on arrache des morceaux de murs à chaque fois.

- casser le carrelage dans la salle de bain et la cuisine
- casser tout ce qu'il y a dans la cuisine, le plan travail etc.

2ieme semaine:
- peindre les murs pour fixer le platre pour ensuite les enduires.
- enduire les murs pour les rattraper, au moins 2 passes avant de laisser faire un pro pour la finition.
- commencer a gratter les montant de portes qui sont vraiment moche, les ancien locataire on peint tout l'appart en blanc mais au rouleau donc je vous raconte pas la tete des montants, ils auraient du ne rien faire ca me ferait moins de travail pour rattraper leur conneries.

-mauvaise nouvelle, le bati des fenètres est completement pourri et l'eau s'infiltre dans la cloison de platre de la salle de bain. il faut changer les fenêtre, ca sera du double vitrage comme ça.

- electricité refaite par un pro (encore de la famille smile), pose d'un tableau électrique aux normes, des saignées dans les murs pour passer des prises de terre, et des fils bien placé les futurs éclairages.

- couper l'eau dans la salle de bain pour tout enlever et commencer la carrelage.
- plomberie prévu la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:17

C'est cool ça avance bounce

Bon courage en tout cas wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:20

J'adore les gros travaux moi, cela veut dire qu'on repart sur de bonne base wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:19

Jo Yana a écrit:
J'adore les gros travaux moi, cela veut dire qu'on repart sur de bonne base wink

:lol!: et aussi sur beaucoup de bazar et de poussière !!!

mais quelle récompense quand tout est fini et propre ! reste que les bougies à poser à la sauce Valérie :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:08

bon courage, du boulot, ça va pas manquer!

ahhhhhhhhh ce que j'aimerais bidouiller Photoshop comme toi, je pourrais faire pleins d'essais pour mon salon!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:35

Courage !!!
Mais vous tenez le bon bout !!!

Vivement qu'on voit les changements !!! Ce soir or not ?
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:49

chose promise chose due !
les photos du chantier:

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Stud%20003
[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Stud%20007
[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Stud%20014
[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Stud%20020
[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Stud%20022[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Stud%20024
[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Stud%20027
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:04

Y'a encore du boulot mais c'est prometteur !!
Courage !!

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:09

la vache le bordel !!!
je taquine smile

Courage courage encore une fois. Dis donc l'ancien proprio il était pas très soigné. Genre le mec qui se croit bricoleur et qui pense que 36 couches valent mieux qu'une horreur malheur... affraid

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:14

je pense que c'est plutot la succession de locataire, genre je repasse un petit coup de frais avant de partir smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:17

Pareil c'est pas mieux au lieu de refaire mieux on repasse par dessus smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop   [Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Aprés] Relooking studio en montage photoshop
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Après] Mon mur rouge! (avec montage à la fin !)
» [Avant-Après] Mon relooking a moi
» [Avant-Après] Relooking chambre fini
» [Avant-Aprés] RELOOKING CUISINE FINI
» Studio 32m2 avant et après les travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: