Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91

Aller en bas 
+3
Jo Yana
Svan
nessy91
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:00

toujours avec ma chambre fadasse: murs beiges, plafond et corniches blanc, parquet beige/grisé

je n'ai pas la possibilité de changer foncièrement la déco, je compte jouer sur les accésoires (lampes, statues, vases, dessus de lit dans les tons taupe/terracote et orange)

je pensais mettre une descente de lit pour égayer le sol
et repeindre les corniches en taupe ou chocolat? mais j'ai peur que cela donne l'impression d'un plafond bas et non d'une pièce avec du caractère. votre avis? et le cas échéant, quel typre de peinture?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:13

Ouh là non, évites de repeindre les corniches si tu ne peux retoucher le plafond et les murs wink

J'ai eu un peu le même problème dans mon studio d'étudiante, murs et plafond blanc, sol lino "beige". Argh :lol!:

Ma première action a été de poser un grand tapis coloré, rouge sombre, et de composer avec des meubles en bois sombre type couleur "wengé". wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: habiller une fenêtre   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:23

coucou,
c'est encore moi
mais normalement avec une photo (si j'ai bien tout compris!!)
voici la fenêtre de ma chambre habillée d'un somptueux rideau... blanc
donc le "relooking" de ma chambre s'oriente vers le taupe/marron glacé, terra cota et orangé

je pensais à un rideau de fil chocolat ou taupe retenu par une embrasse (pas sure de l'orthographe!) avec des galets de bois et superposé à mon rideau existant car
1- si une partie du rideau retenue, vis à vis important dans mes voisins peuvent me voir, ou en tout cas c'est le sentiment que ça me donne!
2-si le rideau de fil n'est pas retenu, je remplace un grand rectangle blanc par un grand rectangle marron

parfois je me demande pourkoi je me lance là -dedans j'ai l'impression de n'avoir que des idées grottesques!!

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Chambr10
https://i.servimg.com/u/10/07/55/39/chambr10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:26

j'aimerais bien voir le reste du style de ta chambre avant de te conseiller quoi que ce soit. Mais sache que je suis totalement anti rideaux de fils, guirlande lumineuse, enfin tous les trucs tendance qu'on nous sert tous les ans et qui se démodent à vitesse grand V. Cela dit si je trouve que ça va avec le reste de ta déco, je ne manquerais pas de te le dire... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:27

Pkoi pas mettre juste un rideau de fil marron sans rien ni ton acien rideau ni autre chose wink

Le vis a vis sera nul avec un beau rideau de fil wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:45

zen a écrit:
j'aimerais bien voir le reste du style de ta chambre avant de te conseiller quoi que ce soit. Mais sache que je suis totalement anti rideaux de fils, guirlande lumineuse, enfin tous les trucs tendance qu'on nous sert tous les ans et qui se démodent à vitesse grand V. Cela dit si je trouve que ça va avec le reste de ta déco, je ne manquerais pas de te le dire... mdr
j'aime pas trop non plus les vagues de mode qui submergent tout aussi vite qu'elles disparaissent!!
zen, tu remarquera que j'ai pris grand soin de ne montrer sur la photo que la-dite fenêtre, j'ai trop honte du reste!!! chez moi c'est un peu un dortoir: j'y rentre pour manger, dormir, c'est l'appart de mes beuax-parents (situtation problémetique!!) et j'ai eu du mal jusqu'à présent à l'investir, à le personnaliser et là ça me demange!!
bon je veux bien envoyer quelques clichés si on me promet de ne faire aucune remarque caustique!!
je suis tout à fait consciente de l'état actuel de mon espace ce qui est en soit un grand pas!!
tout le foutoir sur le dessus des meubles va disparaitre ainsi que le dessus de lit et l'espèce de carton à bordel aussi évidemment
à la place accessoire fer forgé chocolat, lampe terracota et taupe, dessus de lit taupe, terracote et orangé, deux malles en jonc de mer pour y mettre le bordel et je recherche tapis rond ou rectangle pour descente de lit dans la même gamme de couleur( actuellement en commande), enfin j'ai toujours en tête de repeindre les corniches
désolée pour le blabla mais c'est difficile je trouve de dévoiler son intérieur surtout quand on en est pas fière!!!
https://i.servimg.com/u/10/07/55/39/noel0610.jpg
https://i.servimg.com/u/10/07/55/39/noel0611.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:04

Jo Yana a écrit:
Pkoi pas mettre juste un rideau de fil marron sans rien ni ton acien rideau ni autre chose wink

Le vis a vis sera nul avec un beau rideau de fil wink

Hum, je dirais pas ça mdr

Alors moi je trouves que l'idée du rideau marron avec embrase peut-être très bien, ça habillera joliment sans surcharger wink

Faut pas avoir honte, on est tous passé par un truc pas terrible au début, sinon, on ferait jamais de déco :lol!:

Alors moi déjà, j'ai remarqué que tu avais une chouette tête de lit, il y a moyen de l'habiller, la relooker, etc.. c'est extra, elle déborde de possibilités !
J'aime beaucoup la ligne de profil de ton bureau informatique aussi, déjà une touche de design wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:11

je vais aller voir tes photos, mais avant je peux t'assurer que JAMAIS je ne me permettrais de faire une quelconque reflexion sur ta déco, je sais bien que souvent on n'a pas la déco qu'on mérite mais que pour diverses raisons on a la déco qu'on peut avoir a un moment donné.
ne t'inquiètes pas pour cela, je suis super cool et pas méprisante, c'est pas dans ma nature et je trouve ça nul de donner des leçons de bon gout aux autres. mdr
en plus je viens de voir les photos et franchement j'ai vu bien pire, c'est pas moche du tout, c'est juste assez banal comme chez la plupart des gens, mais on sent que tu peux améliorer les choses sans problèmes surtout que tu en as envie.
mais bon, je suis pas sure que le rideau de fil...enfin tu sais ce que j'en pense, par contre deux pans de jolis rideaux reprenant les tons de ton dessus de lit futur, ou des rideaux écru avec une large bande de velours en bas, ça serait assez beau...
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:08

[quote
Alors moi déjà, j'ai remarqué que tu avais une chouette tête de lit, il y a moyen de l'habiller, la relooker, etc.. c'est extra, elle déborde de possibilités ! [/quote]
cette tête de lit, la relooker??? je veux bien mais j'ai pas trop d'idées, et puis je suis partie du fait de ne pas toucher au meuble pour éviter d'empirer la situation en faisant une grosse boulette. je compte d'abord me faire la main sur de petites choses avant de me lancer dans le gros relook
la seule idée que j'avais était de peindre des éléphants au pochoir sur le pant central comme je vais le faire sur un abat-jour un peu trop volumineux
merci en tout cas pour tous vos conseils et encouragements et l'absence de moqueries, ce n'est pas le cas partout
mai, à lire les post, ici ça à l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:19

zen a écrit:
j'aimerais bien voir le reste du style de ta chambre avant de te conseiller quoi que ce soit. Mais sache que je suis totalement anti rideaux de fils, guirlande lumineuse, enfin tous les trucs tendance qu'on nous sert tous les ans et qui se démodent à vitesse grand V. Cela dit si je trouve que ça va avec le reste de ta déco, je ne manquerais pas de te le dire... mdr

idem les rideaux de fils je n'aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:25

nessy jamais on se serait moqué de ton intérieur, d'ailleurs je m'attendais a quelque chose de vraiment fouilli en lisant ton post mais ce n'est pas le cas, je trouve que c'est deja pas mal comme intérieur. Il y a juste la couleur des murs qui ne me plait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:01

à part svan, personne n'a d'avis sur la question?!!
il y en a qui mettent une frise en haut du mur, ça rendrait un peu pareil, non?
bon je vais essayer de zyeuter les sites de déco voir s'ils le font!!
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:06

Faudrait que tu fasses des photos des dites corniches, dans leur contexte wink Ca aiderait à te répondre plus précisément smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:14

ben voilà, j'ai fait un test sur ordi mais comme je suis archi nulle avec un pc c'est très beurk mais ça donne une petite idée sauf que la couleur sera beaucoup plus douce
[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Cornic10
https://i.servimg.com/u/10/07/55/39/cornic10.jpg
[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Cornic11
https://i.servimg.com/u/10/07/55/39/cornic11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:19

finalement le doute s'est propagé dans ma petite cervelle et le rideau de fils ne m'embelle plus autant, j'ai trouvé chez fly des rideaux qui me plaisent bien, je sais pas si je peux mettre la photo tirée d'un site commercial?
et peut-eptre qu'il faudrait fusionner ce post avec "repeindre une corniche" parce que les deux traitent du relooking de ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:22

euh, sinon svan, ma tête de lit tu en ferais quoi toi? (cf post "habiller une fenêtre" et rideau de fils)
sinon ma tête à moi là, ben bouillie avec une branche de persil dans chaque narinne!!!!!!
trop cogité moi, les neuronnes en surchauffe
bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Asangel
Design Lover
Asangel


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:36

perso pour ta chambre je trouve la 2eme photo meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 7:46

tu peux mettre une photo qui vient d'un site commercial, ils ne te feront pas de procès, ils aiment la pub. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 7:51

nessy91 a écrit:
finalement le doute s'est propagé dans ma petite cervelle et le rideau de fils ne m'embelle plus autant, j'ai trouvé chez fly des rideaux qui me plaisent bien, je sais pas si je peux mettre la photo tirée d'un site commercial?
et peut-eptre qu'il faudrait fusionner ce post avec "repeindre une corniche" parce que les deux traitent du relooking de ma chambre?
Biensur tu peux mettre une image, et je fusionne les sujets wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Lyenn
Design Lover
Lyenn


Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2007

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:25

Heu...
Petit renseignement, c'est quoi ce logiciel?????
Je serais pas contre... very ^happy

Sinon, je préfère la 2 wink
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:23

le logiciel n'est pas vraiment fait pour ça mais j'ai fait avec les moyens du bord donc c'est microsoft photo 2006 suite edition
bon je vous montre dans l'ordre
le tissu pour le dessus de lit:(la photo ne rend pas mas c'est taupe avec rayures terracota et orangé)
[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Tissu10

les rideaux envisagés (fly):
[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Rideau10

les tapis repérés:
Image hébergée par servimg.com
[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Tapis_11
[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Tapis_12
pour les lampes se sera de la customisation et la peinture, ben j'attends de recevoir les échantillons, j'hésite entre le népal intense d'astral ou le marron d'inde de ripolin enfin des couleurs dans les taupes, si vous avez d'autres références!!!!
donc je vais attendre de me décider pour la peinture avant de me lancer, mais je suis impatiente, j'en rêve toutes les nuits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:33

j'aime beaucoup les rideaux, c'est bien mieux que les rideaux de fils.
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:38

oui complètement!!!
je m'étais un peu laissée avoir par cette déferlante!
peut-être pas flemme de chercher
mais c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Myrtill
Design Lover
Myrtill


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie, Genève
Date d'inscription : 12/11/2006

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:07

boh, moi j'aime bien les rideaux de fils... embarassed

Sinon, pour le Népal intense, il y a des ruptures de stocks presque partout en France...
Je suis allée chez Leroy Merlin près de chez moi et ils vont en recevoir le 17 janvier. Mais à mon avis, ça va être dévalisé car ils ont au moins 4 demandes par jour qu'ils m'ont dit !!!

J'aime bien les tapis rectangulaires, ils viennent d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:14

de chez fly... mais ce sont des tapis de salle de bain
je ne les ai pas vu encore en vrai aolrs, pas sûr qu'ils me plaisent au toucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91   [Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Relooking : Chambre de nessy91
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Relooking chambre
» [Conseil Déco] relooking chambre
» [Conseil Déco] Relooking chambre.
» [Conseil déco] Relooking, design et chambre
» [Conseil Déco] Relooking chambre et salon salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: