Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici mon Home Sweet Home :-))

Aller en bas 
+34
namour0104
dlight
nicolas76
Mylenange
vanfanel113
mel
Lauviah
titi
Sir_il
flo-
skydig
laurelia
Aldiallo
Thomas van Flieg
naindejardin
Lyllo
marie98
biloune93
medina13
tout petit en-cas
Angels666
Stéroma
SydD&Co
jeanmi
Xulara
fredemilie
natty
greg_diver
jib
cyril33
Gaëlle*
sigma_me
varadero
calvin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
calvin
Design Newbie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-))   Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:36

dlight a écrit:
En effet, super sympa surtout le rouge (basque ?) au mur c'est une couleur que j'aime beaucoup ! en plus il a l'air trés lumineux ton appart.
Bye
merci...je t'avouerai que je ne connais pas exactement le nom de ce rouge...de toute façon il est difficile d'obtenir la couleur exacte car le résultat final dépend souvent de la façon dont tu as préparé le mur, de la luminosité de la pièce...j'ai un appart ultra éclairé car il y a un grand surface de vitre..et sans vis à vis donc beaucoup de lumière du matin au soir...le teint du rouge varie donc toute la journée smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifoto.fr
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-))   Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:17

Bouh didont....J'espere qut tu trouveras ta petite cuisiniere avec un gout pareil!!! C EST MAGNIFIQUE!!!
J'ai commandé la meme cuisine..Mais en blanc laqué.
Et les memes miroirs! pour mon appart dont j'ai (enfin) les clefs le 4 decembre...J'espere que tu m'en voudras pas mais j'ai eu l'idée du miroir aussi car tout petit espace aussi, et cuisine mitoyenne salon également...!
Mais moi par contre je cuisine pas mal alors je vais avoir un peu plus de nettoyage je pense hihi

Par contre j'ai une question...J'ai acheté les memes miroirs chez Ikéa pour la cuisine, je me suis bien posé la question du nettoyage...Mais pas du piquage!
Et c'est après-coup que je me demande si avec l'humidité ils ne peuvent pas se piquer?Puisqu'ils ne sont pas étudiés pour les pieces humides il me semble, à l'origine, si?

En tout cas, bravo, c'est sompteux! L'idée de la TV j'adore aussi, c'est vrai que niveau sécurité c'est pas le top mais en tout cas quel rendu en image..Pouf!

Voila, c'est dit.
Lol

@pluche!
Revenir en haut Aller en bas
iDUB
Design Newbie
iDUB


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2007

Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-))   Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:16

beaucoup de gout pour un trés belle appart!

nickel!

autant pour le style que la propreté! top
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Design Newbie
calvin


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2007

Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-))   Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:27

namour0104 a écrit:
...Et les memes miroirs! pour mon appart dont j'ai (enfin) les clefs le 4 decembre...J'espere que tu m'en voudras pas mais j'ai eu l'idée du miroir aussi car tout petit espace aussi, et cuisine mitoyenne salon également...!
Mais moi par contre je cuisine pas mal alors je vais avoir un peu plus de nettoyage je pense hihi

Par contre j'ai une question...J'ai acheté les memes miroirs chez Ikéa pour la cuisine, je me suis bien posé la question du nettoyage...Mais pas du piquage!
Et c'est après-coup que je me demande si avec l'humidité ils ne peuvent pas se piquer?Puisqu'ils ne sont pas étudiés pour les pieces humides il me semble, à l'origine, si?
@pluche!

J'aime bien les miroirs, je vais continuer à en mettre par tout ! non pas parce que j'aime spécialement me regarder dans les miroir mais je trouve qu'ils apportent un effet de grandeur dans un petite pièce, et aussi la luminosité !
Pour ton petit chez toi, ce serait pas mal...en ce qui concerne le "piquage", ça ne risque rien ! surtout si ta pièce est bien aérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifoto.fr
kapoue
Design Lover
kapoue


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 18/09/2007

Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-))   Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:06

Thomas van Flieg a écrit:
un lieu qui respire l'espace, la nature, le bien-être, c'est vraiment réussi wink

pour ton coin bureau, je verrais bien du sur mesure dans le genre :

Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Sanstitre1ul5

j'ai des deja vu des photo de cet appartement, mais je ne sais plus ou les retrouver, qq le saurai t'il? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentfollezou.com/
Invité
Invité




Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-))   Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:36

ça ne me dit rien du tout personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
kapoue
Design Lover
kapoue


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 18/09/2007

Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-))   Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:11

je viens de retrouver ça vient de la : http://www.homecinema-fr.com/installations/CCS/ccs75-2/index.php

Pour moi une des plus belle intégration HC du web
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentfollezou.com/
Thomas van Flieg
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Compiègne (60) ; Montpellier (34)
Date d'inscription : 13/11/2007

Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-))   Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:20

kapoue a écrit:
je viens de retrouver ça vient de la : http://www.homecinema-fr.com/installations/CCS/ccs75-2/index.php

Pour moi une des plus belle intégration HC du web

yep wink
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-))   Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:53

calvin a écrit:
namour0104 a écrit:
...Et les memes miroirs! pour mon appart dont j'ai (enfin) les clefs le 4 decembre...J'espere que tu m'en voudras pas mais j'ai eu l'idée du miroir aussi car tout petit espace aussi, et cuisine mitoyenne salon également...!
Mais moi par contre je cuisine pas mal alors je vais avoir un peu plus de nettoyage je pense hihi

Par contre j'ai une question...J'ai acheté les memes miroirs chez Ikéa pour la cuisine, je me suis bien posé la question du nettoyage...Mais pas du piquage!
Et c'est après-coup que je me demande si avec l'humidité ils ne peuvent pas se piquer?Puisqu'ils ne sont pas étudiés pour les pieces humides il me semble, à l'origine, si?
@pluche!

J'aime bien les miroirs, je vais continuer à en mettre par tout ! non pas parce que j'aime spécialement me regarder dans les miroir mais je trouve qu'ils apportent un effet de grandeur dans un petite pièce, et aussi la luminosité !
Pour ton petit chez toi, ce serait pas mal...en ce qui concerne le "piquage", ça ne risque rien ! surtout si ta pièce est bien aérée...


On est d'accord pour l'espace illusoire qu'apporte les miroirs, c'était la base en mon idée également...C'est magique je trouve!
Pour le piquage ben c'est bien ce qui m'inquiète...La pièce est loin de la fenêtre tout de même...Mais bon, tan pis, ma décision est prise, et pour le prix...Au pire j'en changerai régulièrement! hihi
Sinon quand tu disais je vais en mettre partout moi j'ai aussi prévu d'en mettre tout le long du mur que j'ai prévu de peindre en pourpre, au milieu de la hauteur....Je pense que la aussi ca va agrandir un max!
N'hésites pas à me dire ce que tu en penses quand je mettrai des photos!

@pluche et encore félicitations pour ton intérieur, c'est vraiment trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-))   Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:02

Je n avais pas vu ce post embarassed

Et c est bien dommage car ton appart est magnifique.

Les miroirs c est une super idée ca donne une autre dimension

Bravo top
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-))   Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:40

En voila une belle réalisation ! j'aime la lumière et les séjours très clair, il a l'air vraiment très agréable
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-))   Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:12

superbes photos sur ton site, tu utilises quoi comme matos? 1D ?? hihi
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Design Newbie
calvin


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2007

Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-))   Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:42

lobodesign a écrit:
superbes photos sur ton site, tu utilises quoi comme matos? 1D ?? hihi
merci smile
si tu fais allusion au 1D Mark alors tu es loin du compte, je possède un simple 350D...s'il y a un généreux donnateur pour m'équiper avec le 1D Mark ce serait avec joie (ben oui je crois tjs au père Noël ange )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifoto.fr
Contenu sponsorisé





Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Home Sweet Home :-))   Voici mon Home Sweet Home :-)) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon Home Sweet Home :-))
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10
» Home Sweet Home
» Notre home sweet home (en cours)
» [saxo red 35] My home sweet home
» sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: