Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des plaques pour numéros de maison très innovantes

Aller en bas 
AuteurMessage
rabillé jean louis
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 15/11/2007

des plaques pour numéros de maison très innovantes Empty
MessageSujet: des plaques pour numéros de maison très innovantes   des plaques pour numéros de maison très innovantes Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:22

bonjour, je suis un artiste qui fait de la création sur des objets en métal.
ayant obtenu le titre " Meilleur Ouvrier de France" dans le métier de Dinandier, j'ai voulu m'exprimer dans mon art; et essayer de répondre à
une demande.
je fabrique des objets tellement innovant que, pour la vente avec internet, c'est un handicap. La vente directe fait des heureux et je n'ai que du bonheur, mais ça reste limité.
j'ai deux sites internet : www.plaque-maison.com :c'est une boutique pour les plaques aluminium couleurs personnalisables.
www.artitane.fr : toutes mes créations d'objets en titane: bijoux, plaques maison, sculptures ... (travail artistique sur le titane:
unique en Europe) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des plaques pour numéros de maison très innovantes Empty
MessageSujet: Re: des plaques pour numéros de maison très innovantes   des plaques pour numéros de maison très innovantes Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:37

tu fais de très jolies choses, je suis toujours admirative du savoir faire des artisans moi qui ait deux mains gauches.
Revenir en haut Aller en bas
 
des plaques pour numéros de maison très innovantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle finition pour des plaques gaz ?
» [kapoue] Restauration, très ancienne maison bretonne
» Vos lumières pour un couloir très sombre
» chambre d ados
» pepere de 57a toujours tres actif pour la déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: