Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre avis sur les canapés FLY

Aller en bas 
+6
mel
patcdesignbdx
nicolas76
Lauviah
lecoincanap
sand
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lecoincanap
Design Master



Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:04

Je veux pas faire peur, mais une tante à moi a commandé chez Fly un canapé en septembre 2006 (mon site n'était pas encore en ligne c'est pour ça) et bien elle a été livré en février 2007.... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:20

Ils sont pénibles chez Fly, moi ma table basse je l'ai attendue presque 3 mois ! mad
Bon j'ai quand même eu 20% de remise, mais c'était la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:10

ma voisine a aussi du attendre deux mois chez fly , le problème est comme la nouvelle collection arrive pour juillet et bien il renouvelle pas tous les stocks ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:19

Ils ne renouvellent jamais leurs stocks !!! Moi c'était en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:17

Vous ne savez pas y faire cool
moi je suis reçue comme une reine, il suffit d'envoyer un fax au directeur et au siège social dès le moindre souci.

Ils se débrouillent de trouver le dit-article dans un autre Fly et de le faire venir.

j'ai déserté ce fly depuis. Pour les gens du 13, je ne peux que vous recommander le Fly AUbagne. Les employés du SAV sont adorables, se plient en 4 pour vous. J'ai carrément envoyer un fax à la direction pour féliciter cette notion de services rendus, après l'avoir fait de vive voix aux intéressés. Vous aurez donc déduit du magasin chaotique que j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:28

moiu quans j'ai un soucis de livraison , j'écris également au directeur est souvent tu as une réduction ou un bon dachat ...... la dernièrement un bon d'achat de 50 euros chez habitat wink
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:02

je suis allé le cherché samedi dernier

il était prêt dans la camionnette neutre

j'ai eu un bon d'achat de 25 euros pour le retard very ^happy

je peux enfin regarder la TV correctement ..... langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les canapés FLY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis m'interresse
» Union de deux canapés. Besoin d'avis
» besoin de votre avis...
» votre avis sur myfab.com
» canapé...votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: