Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] recherche idée déco

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:17

Ah bé le mur chocolat, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est bien pour ça que je proposais une couleur moins soutenue.
Hum, Zen tu as un échantillon d'image couleur taupe ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : chez les che te mi
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:18

je crois sa sa vas etre dur je commence a douter sur les couleurs
et je ne peut pas changer les meubles, ils sont pratiquement neuf very ^happy
par contre les rideaux c un détail, ont les as installer en atendant de faire le reste donc la couleur peut changer

http://pourpre.com/chroma/dico.php?typ=fiche&ent=taupe


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:20

Karine a écrit:
Ah bé le mur chocolat, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est bien pour ça que je proposais une couleur moins soutenue.
Hum, Zen tu as un échantillon d'image couleur taupe ???

Xxx

il y en a un bon exemple là

https://deco-design.1fr1.net/emission-dco-m6-f21/emission-du-22-04-07-t1565-18.htm#85988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:20

Ah bé alors pour le mur aubergine top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:21

jerome62 a écrit:
je crois sa sa vas etre dur je commence a douter sur les couleurs
et je ne peut pas changer les meubles, ils sont pratiquement neuf very ^happy
par contre les rideaux c un détail, ont les as installer en atendant de faire le reste donc la couleur peut changer

tu n'as pas à changer tes meubles, ils sont très bien, et tu dois jouer sur les murs avec tes couleurs de coussins de canapé, pas plus difficile que ça, quant à tes rideaux chocolats ils sont assortis au corps du canapé, pourquoi en changer? ils sont très bien aussi, non regarde plutot tes coussins et vois les couleurs que tu aimes dessus, ça va s'accorder parfaitement si tu les remets sur tes murs.
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : chez les che te mi
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:34

il faudrait que j'essaye avec photoshop par exemple de changer les fonds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:41

Ah bé si tu sais faire ça serait le top, vraiment.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:43

Suis têtue moi, mais je ferais juste lin et taupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:46

bé si Jérôme c'est faire des simulations sur photoshop il faut essayer smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 5:55

Woman a écrit:
Suis têtue moi, mais je ferais juste lin et taupe

je ne suis pas contre mais notre ami semble avoir envie d'une couleur très forte sur au moins un de ses murs...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:31

Oui je sais ,mais c'est juste que j'ai l'impression que cette couleur forte donnera un aspect trop contemporain par rapport au style de son mobilier.Mais effectivement, c'est lui qui doit faire son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:17

je continue de voter pour le taupe aussi.

Le mur aubergine, pourquoi pas, si vraiment tu y tiens, mais à la base, je serais plutot de l'avis de Woman. et avec un taupe assez clair pour pas rendre la pièce trop sombre...
par contre, des murs taupe + aubergine et des rideaux chocolat : verysad
(mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : chez les che te mi
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:44

Bonjour
sinon quel mur taupe par exemple et quel mur lin very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:46

qu'y a t'il sur le mur en face des tes fenetres? à priori je dirais sur celui là.en taupe.. tu as quelle orientation?
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : chez les che te mi
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:13

en fait le mur avec les deux fenetre donne sur une fenetre pour celle de gauche mais celle si et a l'autre bout de la pièce coté cuisine et la fenetre de droite donne sur un mur coté coin bureau voir plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:18

en regardant ton plan (j'avais oublié que tu en avais mis un embarassed ) je ferais en taupe le mur ou se trouve le bahut (le plus grand donc à priori) et en lin le reste.
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : chez les che te mi
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 7:48

slt à tous
bon hier je suis aller en reconnaissance chez casto (c t la braderie)
ben c pas évident par contre je pense que taupe c effectivement pas mal comme couleur
ensuite pour le style, on voulait des murs cirés mais je crois que sa risque de ne pas aller car cela risque de refleter la lumière
donc nous avons vue un autre style qui devrais faire affaire, c mur en teinte d'hier et d'haujourd'hui smile
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:07

c'est un boulot monstrueux les murs cirés pour un résultat pas toujours probant, et le pire c'est quand tu es lassé il faut un travail terrible pour les retirer, donc c'est une sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : chez les che te mi
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:43

slt à tous
voila les travaux sont presque terminé et nous avons donc changer le carrelage, refait la déco des murs de toute la pièce
je prépare quelques belle photos car j'ai du mal avec mon appareil et les photos en intérieur et je les post sur le forum
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:43

hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:49

shock
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : chez les che te mi
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:07

[img][Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Murecranaw2.th[/img]
[img][Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Coinsallevv2.th[/img]
En voila déjà 2 mais c domage les couleurs ne rendent pas comme la réalité je m'étrise pas bien l'appareil sad
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : chez les che te mi
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:09

[img][Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Couleurcanapetcoinbureayo4.th[/img]
[img][Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Sallemangerwm1.th[/img]
[img][Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Salleetsalonhn1.th
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : chez les che te mi
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:12

bon le meuble sous l'ecran vas changer par la suite car il ne suis plus et les 2 lampes vont vont etre remplacer par des aplique prévu sur le mur mais pour le moment nous n'avons pas trop d'e=idée sur le genr d'apliques qui rendrait le mieux donc c en attente


Dernière édition par jerome62 le Dim 27 Juil 2008 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:13

c'est déjà beaucoup plus joli ainsi, il y a des choses à améliorer, certaines que tu peux faire tout de suite (une lampe en trop sur le coté du meuble tv, deux ça fait trop lour, retires en une), et des luminaires à accorder que tu pourras faire plus tard (par exemple la lampe sur colonne à coté de ta bibliothèque ne convient pas du tout), mais ça prend du caractère et c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : chez les che te mi
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:16

pour la lampe sur colonne, c un cadeau de ma belle mère il y a quelques temps déjà donc madame ne veut pas l'enlever very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] recherche idée déco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Recherche idée déco salon ethnique africain
» [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais
» [Conseils Deco] deco B&W idée de style pour interrupteur
» [Conseils Déco] Idée déco pour mon futur appart
» [Conseils Déco] Idée déco miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: