Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Conseils Déco] recherche idée déco

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerome62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : chez les che te mi
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:40

slt à tous
voila comme je l'ai dit dans ma presentation, je cherche des idée déco sachand que nous pensons pour la couleur chocolat et couleur lin vue que l'on as des meuble clair dans la salle a manger et foncer pour le salon le tout en mur d'autrefois par exemplequ'en pensez vous
je joint des photo pour vous donnez une idée actuelle

[Conseils Déco] recherche idée déco 111

[Conseils Déco] recherche idée déco 212

[Conseils Déco] recherche idée déco 311

elle sont dans l'ordre de la pièce

[Conseils Déco] recherche idée déco 411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:56

Je me suis permis de redimensionner tes photos, pour que ça soit plus sympathique pour nous dans la réflexion.

Je reviens, je vais voir ta présentation very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:59

Bon à mon avis il manque qqs photos de ta pièce tout de même, car là du coup, je suis un peu perdu...
Y a quoi derrière le canapé ?
Et où est la porte pour entrer dans votre salon ?

Question bête peut être, mais tu aurais pas un plan ?
Ou nous faire juste un tit truc plus explicite ??

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:40

Comme Karine,un plan nous aiderait a bien visualiser tout ton espace.Pour l'instant,à ta place,je ne ferais pas de mur chocolat; taupe à la rigueur, mais le chocolat va casser, à mon avis ,l'ambiance douce qui se dégage de ta pièce (enfin je le ressens comme ça!!)
Derrière ton canapé qu'y a-t-il? Tu ne peux pas mettre ton canapé autrement?
Et la nappe sur la table est-elle indispensable? Si ta table est jolie c'est un peu dommage que tu n'en profites pas en la cachant.Réserve la nappe lorsque tu t'en sers pour les repas.
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : chez les che te mi
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:52

ben en fait derriere le canapé c mon coin bureau
ensuite pour l'entrée dans la pièce, c une grande pièce en U
je v vous faire un plan et je poste sa demain soir
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:30

jerome62 a écrit:
ben en fait derriere le canapé c mon coin bureau
ensuite pour l'entrée dans la pièce, c une grande pièce en U
je v vous faire un plan et je poste sa demain soir
merci

top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:06

j'ai aussi tout de suite pensé à un taupe plutôt... tu aimes cette couleur ?
hi
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : chez les che te mi
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:22

slt à tous
voici un plan de la pièce en question

[Conseils Déco] recherche idée déco 113

pour la nappe, nous la mettons pour les enfant, madame est assistante maternel donc c pour proteger et aussi pour les coin pour les petit:)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:26

Vois pas le plan suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:33

et voilà
[Conseils Déco] recherche idée déco A121
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:36

Ah Zen si t'étais pas là!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:37

si je n'étais pas là, il y aurait plus de place pour les autres... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:44

Bah t'empêche personne de s'exprimer non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:19

OOps dsl Zen, j'avais pas vu que tu avais redimensionner le plan, 1000 excuses embarassed

Jerôme, est ce qu'elle est lumineuse ta pièce ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : chez les che te mi
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:27

ben j'ai deux porte fenetre coté salon comme on peut le voir sur la photo du haut et une autre a l'oposé coté cuisineplus l'ouverture de l'escalier vers le haut donc dans l'ensemble elle et assez claire
par contre mon idée de départ pour la couleur chocolat, sa serait pour le mur ou il y a le bahutpour faure resortir la salle a manger qui est clair
j'atend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:32

Ce qui me fait peur avec le chocolat c'est justement qu'il va vachement faire ressortir ton buffet.
Il faudrait une couleur un peu moins soutenue.
Enfin je dois avouer que je suis un peu dans le flou embarassed
Vous en pensez quoi les filles ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:39

Ben j'ai déjà donné mon avis , et je reste sur mes positions pour les raisons évoquées wink
Le mur chocolat aurait pu convenir pour un mobilier plus design mais pas avec ce genre de meubles à l'ambiance plutôt naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:42

Ah bé donc Woman on est d'accord hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : chez les che te mi
Date d'inscription : 21/10/2007

[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:14

slt
donc quel coumeur est ce que vous me conseillerez et sur quel mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:21

personnellement je te conseillerais de peindre le mur derrière ton plasma,et dans un bel aubergine bien sombre. Ca va donner de la profondeur à cet endroit et l'effet sera magique quand ton écran fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:07

Oui mais bon aubergine avec les rideaux chocolat verysad

c'est pas facile je trouve à se décider pour la couleur suspect comment ça se fait... c'est vrai qu'une couleur foncée derrière le plasma serait très intéressante mais la SAM à côté me pose soucis...
une bande pas possible... ni à la verticale, ni à l'horizontale...
Bouh dilemme...

Faut réfléchir scratch

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:10

c'est beau aubergine et chocolat suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:13

Bof le blanc des murs, le chocolat enfin voilage marron, mur aubergine et la couleur des meubles... ça fait beaucoup je trouve...

Enfin c'est mon impression de ce soir...
Je peux me tromper, hein mais bon moi je trouve ça trop... et pas assez pour les autres murs...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:15

rien n'empeche de faire un taupe un peu soutenu sur les autres murs, mais moi le mur chocolat, ça ne me branche pas du tout dans cette déco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:17

Ah bé le mur chocolat, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est bien pour ça que je proposais une couleur moins soutenue.
Hum, Zen tu as un échantillon d'image couleur taupe ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] recherche idée déco Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] recherche idée déco   [Conseils Déco] recherche idée déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] recherche idée déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: