Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer

Aller en bas 
+25
moumoune
hermione
sidemovie
BOULOU8
jib
patcdesignbdx
enirac
carigui
stendy
tout petit en-cas
adi
Kassie
Marcus
Jika
pitipod
izno
nicolas76
SuperchiK
cyril33
Stéroma
oliviane
greg_diver
Pacaloo
SydD&Co
Jo Yana
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kassie
Design Addict



Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/10/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:28

zen a écrit:

c'est pour se donner bonne conscience et faire dans le "politiquement correct", ça fait tendance...wink

Je ne suis pas vraiment de cet avis... je pense que c'est très bien que ce genre d'émission montre un peu de produits écolos, ça donne envie aux gens qui n'auraient pas pensé à ça au départ et c'est un point positif, mais pour les "connaisseurs", c'est sûr qu'il y a tellement d'autres produits anti-écolos, que ça fait un peu "foutage de gueule" (désolée pour l'expression).

je préfère partir du principe que si on ne fait rien, on n'obtient rien et que chaque petit effort compte. top pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:14

La maire de la ville (guingamp, non?) a dû être trop content de voir M6 débarquer car j'émet de gros doutes sur le permis de construire pour un habitant lambda ....

Concernant la "touche" écolo, je rigole !!! récupérer l'eau de pluie c'est bien mais bombarder son entrée de peinture pour imiter des autoblocants suspect donc le résultat est immonde scratch
ah ... et le cadeau final le collier lumineux dont la pile dure 3 jours, un gag ?

J'espère que ces gens n'ont pas le wifi, parce qu'avec les 3 couches de peinture magnétique dans tout le couloir .... suspect

J'espère aussi qu'ils éloigneront la lampe flottante du bain ...
et qu'ils ont un stock de antikal pour le carrelage noir de la seconde salle de bain. Pour avoir eu une salle d'eau noire je peux vous assurer que c'ets beau si après chaque douche on essuie tout le carrelage ...
Le "elle et lui" m'a fait beaucoup de peine (si,si, perso j'aurais supplier l'équipe d'oublier l'idée)

Bref, je dirais que c'était plus un bon aménagement de l'espace et un grand showroom
mais trop d'éléments "fun" sans aucune classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:21

Kassie a écrit:
zen a écrit:

c'est pour se donner bonne conscience et faire dans le "politiquement correct", ça fait tendance...wink

Je ne suis pas vraiment de cet avis... je pense que c'est très bien que ce genre d'émission montre un peu de produits écolos, ça donne envie aux gens qui n'auraient pas pensé à ça au départ et c'est un point positif, mais pour les "connaisseurs", c'est sûr qu'il y a tellement d'autres produits anti-écolos, que ça fait un peu "foutage de gueule" (désolée pour l'expression).

je préfère partir du principe que si on ne fait rien, on n'obtient rien et que chaque petit effort compte. top pas vous ?

j'ai vu une émission sur le réchauffement de la planète l'autre soir sur la 3 : on est foutu, c'est trop tard...soit les hommes sont assez intelligents pour trouver des solutions autre que "j'éteins la lumière en sortant et je prends les transports en commun, et je construis écolo" car c'est une goutte d'eau dans la mer (sais tu que les Chinois ouvrent des centaines de centrales au charbon chaque année ? et que rien que ça, tu peux faire ce que tu veux, ça ne sert à rien), soit l'espèce humaine disparaitra dans quelques (j'espère) centaines d'années...peut etre plus vite si on n'arrete pas les énergies fossiles : donc les centrales au charbon (et si tu connais un moyen d'influencer le gouvernement chinois, on est preneur car là impossible), le pétrole : donc les voitures mais aussi les transports de marchandises par camion, les avions...ce que l'on fait ne sert à rien, qu'à se donner bonne conscience...c'est comme ça.
bien sur ça ne m'empechera pas d'éteindre la lumière de la pièce quand je sors, et je prendre le bus, mais maintenant je sais que ça ne sert vraiment à RIEN DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:22

Exact Kassie, c'est toujours mieux que rien !!

Alors j'ai regardé la cassette hier soir .. Eh ben le verdict n'est pas terrible !!

J'ai bien aimé la peinture qui faisait de fausses pierres et la terrasse mais la véranda, quelle horreur sur cette maison !! De l'intérieur c'est très joli mais à l'extérieur qu'est-ce que c'était moche !!

Les chambres et salle de bain, j'ai pas trop aimé, trop petites avec ces toits en pente, je les trouve écrasante !! Et si celle du petit passait encore, c'est dommage pour son plateau de circuit voiture qu'il avait avant, c'était mignon comme tout !!

Le salon pas franchement contemporain et surtout beaucoup trop chargé de meuble, on se croirait dans une exposition !!

Sinon, un gros plus pour la cuisine , franchement sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:29

Zen, faut pas voir ça comme ça !!

On a tous pollué sans limite pendant des années, et si maintenant on essaye de s'améliorer en Europe c'est déjà pas mal !!

C'est sur les chinois polluent énormément, mais faut pas seulement leur lancer la pierre, les Etat-unis ne sont pas mauvais non plus pour polluer !!

Et franchement j'ai plus confiance dans les chinois que dans les américains : disciplinés comme ils sont, le jour où leur gouvernement se décidera à être plus écolo, les gens suivront !!

Par contre cez nous, il y a plein de choses que je trouve folles : tu trouve normal d'utiliser de l'eau potable pour les wc ? Alors si D&Co en parle, c'est pas plus mal, en plus l'écologie rime souvent avec économie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:32

tu ne devrais pas avoir confiance dans un peuple ou il y a plus d'un milliard d'habitants à chauffer l'hiver et qui possède des mines de charbon...de toute façon je suis persuadée que le jour ou l'espèce humaine disparaitra de la planète elle ne s'en portera que mieux. Plus de guerres, plus de massacres de bébés phoques, plus de gaz à effet de serre...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:08

peut-être effectivement qu'on est foutu, mais si jamais il y avait encore une chance (et de toute, façon, ce sera toujours ça de gagner pour les prochaiens générations qui vivront peut-etre dans un environnement moins pollé), je pense que le meilleur moyen de faire changer les choses, c'est de donner l'exemple... wink
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:09

bah oui, c'est sur, mais l'homme surpuissant ira polluer une autre planète quand on aura puisé toutes les ressources de celle-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:58

zen a écrit:
Superchic a écrit:
very ^happy je vais regarder TFone very ^happy rolleyes

moi j'aime pas la starac... mad
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:06

La véranda moi j'adore !
La maison était moche, et ça la rend un peu moins moche...

Par contre le mobilier du salon/séjour je n'aime pas du tout.
Les chambres des enfants sont sympas, celle avec les voitures un peu trop branchée voiture qd même à mon goût...
La chambre des parents, bof, bof...
Les salles de bains, trop trop belles !
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu camoufler les canalisations...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
monordi11
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/08/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Super   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:19

Coucou,

Franchement, j'ai regardé l'emission et j'en étais bouche bée, ils ont fait un sacré travail et je trouve le final très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:25

steroma a écrit:
La véranda moi j'adore !
La maison était moche, et ça la rend un peu moins moche...

Par contre le mobilier du salon/séjour je n'aime pas du tout.
Les chambres des enfants sont sympas, celle avec les voitures un peu trop branchée voiture qd même à mon goût...
La chambre des parents, bof, bof...
Les salles de bains, trop trop belles !
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu camoufler les canalisations...
+1

Et je VEUX que D&Co vienne me faire ce genre de véranda !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
loomine
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/10/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: le bijou lumineux et la lampe   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:59

[quote="medina13"]

ah ... et le cadeau final le collier lumineux dont la pile dure 3 jours, un gag ?

.../... J'espère aussi qu'ils éloigneront la lampe flottante du bain ...


Je n'ai pas vu l'emission, mais s'il s'agit du bijou et de la lampe auxquelles je pense (www.beauetbien.com), le bijou est à pile rechargeable, et la lampe est aussi rechargeable et étanche !! elle peut aussi aller dehors, sur la neige, dans la piscine... plutôt sympa comme idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millumine.com
Invité
Invité




Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:41

un nouveau numéro d'une semaine pour tout changer est annoncé pour le lundi 12 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Emission D&CO du 19/12/07 Une semaine pour tout changer
» Emission D&CO du 04/09/07 Une semaine pour tout changer
» Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer
» Emission Prime Time du 16/04/07
» Une semaine pour tout changer du 21/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: