Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer

Aller en bas 
+25
moumoune
hermione
sidemovie
BOULOU8
jib
patcdesignbdx
enirac
carigui
stendy
tout petit en-cas
adi
Kassie
Marcus
Jika
pitipod
izno
nicolas76
SuperchiK
cyril33
Stéroma
oliviane
greg_diver
Pacaloo
SydD&Co
Jo Yana
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pitipod
Design Addict



Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 21/06/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:21

alors moi j'aime bien la salle de bain des parents je la trouve superbe mais je lui est trouvé un defaut ils n'ont prevu aucun cache pour tout ce qui est arrivé d'eau c'est dommage quand meme sa ma un peu sauté au yeux. sinon j'aime bien le principe de la véranda dommage que je trouve que cela n'aille pas tellement avec le style de la maison... Jo tu as raison pour la chambre du moyen, il faudra bientot tout changer.... dommag quelque chose de plus sobre aurai été plus simpa pour l'avenir... un petit jacuzzi exterieur en bois aurait pu etre simpa avec la terasse en bois .

Voila c'etait mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Jika
Design Newbie
Jika


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:43

Suis littéralement tombé amoureux des carreaux de la salle de bain heart

sinon pour ce qui est du reste .... assez peu convaincu.

On note quand même que le tournage de la scène finale (découverte de la maison) est bien différent quand l'éclairage n'est pas assuré par quelques bougies et des lumières tamisées.

Je ne commenterais pas les rideaux caches misère dans la chambre des parents parce qu'on est entre gens civilisés very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:23

La Chambre voiture: Très réussie, rien à dire.

La Chambre cabane: très chouette, mais tout sera à changer dans 2 ans.

La Chambre bleue du junior: Très mignon comme déco, rien à dire non plus.

La salle de Bains enfants: Sympa, mais ils s'en lasseront vite. Trop de trucs électriques pour des enfants. Lampe qu'on peut plonger dans le bain, je rève. Quelle bétise.

Salle de Bains Parents: Je la trouve magnifique. Sans conteste la plus belle réussite.

Chambre des Parents: Bof bof, La lampe soir d'orage est très chouette, mais le reste est très quelconque. Si, le fauteuil rayé est sympa.

Salon : Je n'aime pas. Je m'attendais à du moderne, voire du design, c'est pas du tout ca. Par contre, la forme donnée à la pièce est formidable.

Cuisine : J'aime bien les meubles chène/inox poli et la cuisinière. J'aurais cependant mis une séparation de type bar.

La veranda: superbe. Forme originale et très contemporaine. De l'audace.

Terrasse: Bien, mais il manque une protection contre le soleil. Et je n'aime pas du tout le mobilier de jardin, trop coloré et peu confortable. Manque de classe.

PS: ce fait 6 ans qu'ils sont là, cela m'étonne à la vue du jardin dont les plantations semblent d'1 ou 2 ans maximum, mais bon, c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:31

J'ai apprécié quelques trucs, mais l'ensemble ne m'a pas convaincue... j'ai bien aimé la chambre du cadet, moi, mais c'est vrai qu'il faudra peut-être changer trop rapidement... dommage pour le lit qui plairait à tous les enfants.

Les rideaux du dressing de la chambre parentale sont un peu nuls, mais bon, ils peuvent toujours mettre des portes par après, ça n'est pas définitif heureusement !

La salle de bains des enfants, je n'ai pas accroché, même les lavabos qui s'illuminent, c'est pas trop mon truc ; j'aimais pas trop ce mélange de couleurs... celle des parents, plutôt sympa, à part le "Elle et Lui" un peu kitch...

La cuisine, salon, véranda, pas mon style de déco... Bon point : la refonte générale de la maison est tout de même bien pensée !

Mais comme d'habitude, le principal, c'est que les proprios soient comblés ! top
Revenir en haut Aller en bas
adi
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:55

Les chambres des enfants :

le bureau lumineux : trop agressif... je trouve,

Les salles de bain :

celle des enfants : l'idée des trois lavabos est bonne , mais trois de la même couleur aurait été une meilleure idée pour éviter les disputes (je m'occupe d'enfants et on peut voir déjà le caprice du plus petit qui veut absolument le rouge !! nono )
les effets de lumière quand c'est éteint : bof, trop agressif


Le salon : je n'aime pas trop les canapés, des canapés unis en cuirs auraient été mieux, la pièce à vivre est un peu mal structurée on se sent un peu perdu entre une veranda, un salon bof, et en hiver ce n'est pas top la veranda.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:17

J'ai loupé le début (comme d'hab' vous me direz mais au moins j'ai pensé à allumer la télé allez, j'avoue, mon mari m'a téléphoné pour me dire que l'émission avait commencé je l'avoue). Quel était le budget ?
Revenir en haut Aller en bas
stendy
Design Lover
stendy


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/10/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:41

et personne n'a été choqué par le couloir "bibliothèque"?

parce que moi j'ai trouvé ça horrible à souhait, toute cette modernité de ci de là et en plein milieu des chambres d'enfant un couloir façon bibliothèque Rococo....

pale pale pale

vraiment très décevant au niveau de l'originalité surtout la chambre des parents (les gros rideaux partouts je trouve que ça étouffe la pièce moi... c'est bien les dressings mais quand tu n'as pas de place tu mets une petite armoire/ comode discrète) et tu respires!!!!!! et puis leur mettre la salle de bain (qui est magnifique ceci dit) à l'étage... je trouve ça idiot!

Evidemment une belle véranda ça rend toujours bien!!
mais c'est vrai que le séjour est super lumineux et sympa (j'aime pas les rayures alors les canapés beurk!)

la cuisine ne m'a pas marqué...

la chambre jungle me plait bien, mais c'est vrai que dans quelques années il faudra tout changer! les chambres voiture et bonbon me plaisent moins mais il y avait des gadgets sympa et rigolo et rien à dire sur les deux salles de bains... mais quand on a un gros budjet... c'est sur c'est plus facile de faire des merveilles!!!

moi j'dis vive d&co pr les pauvres familles riches qui n'ont même pas de véranda... au moins dans les maçons du coeurs (extrème makeover) ils aident des gens défavorisés même si c'est larmoyant, je trouve ça plus utile... quitte à faire de la télé réalité! faites là utile non di diou!!!
et m... j'ai complètement zappé la star ac! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://outdreamer.dynamicforum.net
Invité
Invité




Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 6:04

bon alors pour un budget de 75000 euros, pas mal de choses, dont une grande véranda que j'aurais aimé avoir chez moi, ça donne vraiment une nouvelle vie à leur pièce de séjour, ça j'adore...le reste :
les chambres des petits ne pourront pas durer des années, car trop typées, mais elles sont réussies et sympas.
la salle de bains des enfants : ils vont s'amuser à tout changer dans deux ou trois ans, c'est "too much", la baignoire lumineuse aurait suffit (et pas forcément rouge), là c'est quoi ce show room de fabricant de lavabos et baignoires lumineuses?
la salle de bains des parents, presque parfaite, le truc ELLE et LUI marqué sur le carrelage c'est nullos, vaudrait mieux qu'ils ne divorcent pas, à quand les serviettes de bains "Elle et lui" aussi...(on rigole pas, ça existe) sinon très beaux carrelages, la brillance sera t elle facile à entretenir dans la douche?
le couloir avece les magnets, rien à dire, j'ai pas aimé le style donné, mais vu que c'est des magnets, on peut les retirer sans abimer les murs, alors...
la chambre des parents, bof tous ces rideaux, comme les autres ça aurait été bien des vraies portes coulissantes.
la cuisine, moi je n'aime que les cuisines au cordeau, alors là..
le salon, il me semble en effet qu'ils voulaient du contemporain, l'atmosphère était jolie et chaleureuse, mais pas particulièrement contemporaine, enfin quand meme ça fonctionnait bien l'ensemble, meme si je ne mettrais jamais ça chez moi.
le jardin, beaucoup mieux après qu'avant avec sa grande belle terrasse.
ensuite le fait qu'ils aient été à la bourre a été un plus, on a enfin vu les travaux de jour, c'est à dire dix fois mieux que de nuit.
j'ai quand meme trouvé que comme c'est souvent le cas, les gens qui bénéficient de ces travaux n'ont pas l'air d'apprécier à la juste mesure ce que ça représente, ça manque d'enthousiasme, moi on me fait demain un cadeau de 75000 euros, j'aurais l'air un peu plus joyeuse...

quant à faire comme aux Etat Unis et réserver ça à des familles méritantes et dans les difficultés, je ne pense pas que M6 fasse dans le racolage extreme comme c'est le cas aux USA, et cherche à faire pleurer dans les chaumières, donc c'est parfait comme ça...car si c'était le cas je pense que j'arreterais de regarder cette émission. Je dois dire que dans l'émission américaine c'est ce coté larmoyant qui me gêne le plus dans une émission de divertissement, et en outre je pense que quand les gens sont dans les soucis extremes, refaire la déco de leur habitat est le dernier de leur soucis...
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 6:52

toutpetitencas a écrit:
J'ai loupé le début (comme d'hab' vous me direz mais au moins j'ai pensé à allumer la télé allez, j'avoue, mon mari m'a téléphoné pour me dire que l'émission avait commencé je l'avoue). Quel était le budget ?

75500€
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
carigui
Design Addict
carigui


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:10

pitipod a écrit:
toutpetitencas a écrit:
J'ai loupé le début (comme d'hab' vous me direz mais au moins j'ai pensé à allumer la télé allez, j'avoue, mon mari m'a téléphoné pour me dire que l'émission avait commencé je l'avoue). Quel était le budget ?

75500€

D'après un article lu dans un magazine (genre tv 2 semaines), la production a participé pour le budget. si je me souviens bien, la véranda, a elle seule, coutait 40000 euros, et la main d'oeuvre pour tous les travaux 35000 euros (à vérifier).

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce relooking complet, même si effectivement les chambres de enfants seront à changer dans quelques années, la salle de bain des enfants ressemble plus à une boite de nuit.... Par contre, le couloir de l'étage pale pale pale quelle horreur ces magnets.
Quant à la véranda, chouette vue de l'interieur, mais je trouve qu'elle ne s'accorde pas au style de la maison quand on la regarde depuis le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
enirac
Design Lover
enirac


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/01/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:08

Bonjour!

alors pour une fois, dans l'ensemble, j'ai trouvé ce relooking extra, Valérie à bien fait les choses!

C'est pas hyper contemporain, tout en restant qd même classque-moderne.

J'adore la véranda et +++++ la terrasse!

J'aime bien les chambres des enfants avec un gd + pour la chambre jungle. Leur sdb est extra! effectivement, le gros bémol que je trouve, c'est qu'ils s'en lasseront très très vite....

J'aime également bcp la chambre des parents, les couleurs st très harmonieuses et je trouve que ces rideaux pr cacher le dressing st très bien, ça change des portes de placards classiques, ça donne une touche amusante sans être kitsch.

Bref, rien à redire en gros ds ce relooking... ah si qd même, les gros magnets sur la peinture magnétique.... HORRIBLES!!!! mais bon, ça s'enlève facilement!

Voilà pr une fois, j'ai été très étonnée et je trouve qu'elle a fait un beau travail, mais effectivement, je ne suis pas sure que ça n'est coûté "que" 75000e, à mon avis ça a du faire bcp bcp plus....

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:35

Il faut relativiser le "budget" de l'émission.
En effet, s'ils payent sûrement la main d'oeuvre et les matériaux de construction, tout ce qui touche à la déco ou presque est offert par les marques.
Un exemple : chez Leroy Merlin, un produit de déco (même une simple peinture) présenté dans l'émission peut voir ses ventes multipliées par 50 dans la semaine qui suit une émission...
Alors même si pour toutes les marques c'est pas le jackpot assuré, c'est toujours une pub nationale très bon marché !

Sinon, il y avait des choses intéressantes. Même si j'ai pas aimé le sol fausse pierre de l'allée du garage et encore moins le décor adhésif monstrueux et en décalage complet avec les chambres des enfants plutôt sympas (celle du petit était vraiment réussie).
J'adore le carrelage noir "miroir" dans la sdb des parents (dommage pour la touche D&co avec le Elle et Lui).
Et moi j'aime bien les rideaux dans la chambre des parents, c'est plus doux et chaleureux que des portes et j'aime bien cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
carigui
Design Addict
carigui


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:53

patcdesignbdx a écrit:
Il faut relativiser le "budget" de l'émission.
En effet, s'ils payent sûrement la main d'oeuvre et les matériaux de construction, tout ce qui touche à la déco ou presque est offert par les marques.
Un exemple : chez Leroy Merlin, un produit de déco (même une simple peinture) présenté dans l'émission peut voir ses ventes multipliées par 50 dans la semaine qui suit une émission...
Alors même si pour toutes les marques c'est pas le jackpot assuré, c'est toujours une pub nationale très bon marché !

Sinon, il y avait des choses intéressantes. Même si j'ai pas aimé le sol fausse pierre de l'allée du garage et encore moins le décor adhésif monstrueux et en décalage complet avec les chambres des enfants plutôt sympas (celle du petit était vraiment réussie).
J'adore le carrelage noir "miroir" dans la sdb des parents (dommage pour la touche D&co avec le Elle et Lui).
Et moi j'aime bien les rideaux dans la chambre des parents, c'est plus doux et chaleureux que des portes et j'aime bien cette matière.

Toujours d'après l'article que j'ai lu, pour tout ce qui est mobilier et déco, les magasins font des prix interessants à la prod, mais je ne suis pas sûre qu'ils fassent beaucoup de cadeaux...
M'enfin, si au final, ça ne coûte rien aux proprio, ça vaut vraiment le coup very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
jib
Design Lover
jib


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/08/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:07

Tout à fait d'accord avec vos avis.

J'ai beaucoup aimé les chambres des enfants heart et la veranda (très jolie forme).
La SDB des enfants, sympa, très originale, mais en effet 3 couleurs ça fait peu trop et le mélange électricité/eau, j'ai un peu de mal (surtout quand c'est destiné à des enfants).
Le couloir bibliothèque et autres magnets, j'aime pas du tout du tout nono
La SDB des parents, très jolie sauf qu'elle est gachée par le "elle et lui", comme zen, j'ai trouvé ça très kitch (ça m'a fait pensé aux vilaines serviettes elle&lui !)
La chambre des parents, bof, surtout les dressings
Séjour et cuisine, j'aime pas du tout le style, dommage car la veranda est top.
La terrasse moyen, je choisirai ce type de mobilier plutôt dans un espace réduit, cosy que sur une grande terrasse ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
BOULOU8
Design Newbie
BOULOU8


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Petit coin de campagne ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:26

J'ai aussi regardé l'émission et vous donne mon avis.

La transformation du 1er niveau :
La cuisine rouge et noire, il faut aimer mais il faut dire que ça en jette quand même. La nouvelle véranda, c'est sympa mais l'hiver ça ne devrait pas faire très chaud dans le salon et le nouveau bureau ... En plus, je croyais que les propriétaires souhaitaient du contemporain : le salon est plutôt tradi. Pour la chambre des parents, j'aime bien les couleurs employées et le fauteuil mais les rideaux du dressing je les trouve pas top du tout ...
L'étage :
Le couloir avec les magnets, ça fait très chargé. Enfin, ce sont des magnets, donc y'a toujours possibilité de les ôter. La salle de bains des parents ( pas super pratique d'être obligé de monter à l'étage surtout que j'ai l'impression qu'il n'y avait même pas de WC au 1er niveau ) est classe. Par contre, bonjour l'entretien de la faiënce façon miroir ... La salle de bains des enfants, c'est original mais ça fait un peu gadget quand même. Les chambres des enfants, c'est original mais ils vont certainement s'en lasser très vite en grandissant. Le lit-cabane est sympa mais il n'a pas l'air d'être évolutif donc sera vite trop petit. La chambre du plus petit est peut-être cellle qui est le plus "passe-partout".
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:56

carigui a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Il faut relativiser le "budget" de l'émission.
En effet, s'ils payent sûrement la main d'oeuvre et les matériaux de construction, tout ce qui touche à la déco ou presque est offert par les marques.
Un exemple : chez Leroy Merlin, un produit de déco (même une simple peinture) présenté dans l'émission peut voir ses ventes multipliées par 50 dans la semaine qui suit une émission...
Alors même si pour toutes les marques c'est pas le jackpot assuré, c'est toujours une pub nationale très bon marché !

Sinon, il y avait des choses intéressantes. Même si j'ai pas aimé le sol fausse pierre de l'allée du garage et encore moins le décor adhésif monstrueux et en décalage complet avec les chambres des enfants plutôt sympas (celle du petit était vraiment réussie).
J'adore le carrelage noir "miroir" dans la sdb des parents (dommage pour la touche D&co avec le Elle et Lui).
Et moi j'aime bien les rideaux dans la chambre des parents, c'est plus doux et chaleureux que des portes et j'aime bien cette matière.

Toujours d'après l'article que j'ai lu, pour tout ce qui est mobilier et déco, les magasins font des prix interessants à la prod, mais je ne suis pas sûre qu'ils fassent beaucoup de cadeaux...
M'enfin, si au final, ça ne coûte rien aux proprio, ça vaut vraiment le coup very ^happy

Faudrait demander à Lecoincanap, je crois qu'il en avait parlé un jour. Mais je peux t'assurer qu'aujourd'hui avec le succès de l'émission, ils se font offrir les meubles. C'est une super pub.
Exemple : un canapé vendu en magasin 2000 euros TTC. Le magasin l'achète peut-être environ 800 euros HT. S'ils devaitn communiquer et toucher le même public c'est pas 800 euros, mais 20 fois ce prix au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
sidemovie
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 23/10/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:19

Ils n'y ont pas été de main morte hier au niveau des travaux affraid et je trouve que le rendu global est vraiment sympa.

Par contre, c'est moi ou ils se tournent de plus en plus vers des solutions "écologiques" à chaque émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:26

sidemovie a écrit:
Ils n'y ont pas été de main morte hier au niveau des travaux affraid et je trouve que le rendu global est vraiment sympa.

Par contre, c'est moi ou ils se tournent de plus en plus vers des solutions "écologiques" à chaque émission ?

c'est pour se donner bonne conscience et faire dans le "politiquement correct", ça fait tendance...de toute façon, ça ne sert à rien, on est foutus... wink
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:47

pitipod a écrit:
toutpetitencas a écrit:
J'ai loupé le début (comme d'hab' vous me direz mais au moins j'ai pensé à allumer la télé allez, j'avoue, mon mari m'a téléphoné pour me dire que l'émission avait commencé je l'avoue). Quel était le budget ?

75500€


Merci pitipod. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:06

Je dirais juste une chose, trop de couleur tue le couleur...
Autrement dans sa globalité j'ai apprécié...
La femme etait un peu dubitative je trouve, j'espère qu'elle aimait.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
greg_diver
Design Lover
greg_diver


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/10/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:11

J'ai trouvé l'ensemble sympa. Pour les lumières des vasques, c'est de la basse tension?Normalement c'est obligatoire, donc ca ne pose pas de souci avec l'eau.C'est comme des spots encastrés dans un SPA.
Ps:Moi aussi j'ai loupé le début, j'avais pas fini de peindre mes derniers murs du ciné smile , au fait finalement, j'ai décidé de casser un peu le chocolat et les deux autres murs sont couleur Zinc au final.
L'effet est vraiment bien. Ce week end, je prend des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinemadegreg.com
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:15

Ah ben zut !!! J'ai encore râté ça !!! Je regardais STARGATE à Serie Club moi ! Allez, zouuuu, un petit tour sur le site et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Pacaloo
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 31/08/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:03

LE COULOIR DES CHAMBRES : MAIS QUELLE HORREUR !!!!

SINON RIEN NE M A PLU VERITABLEMENT POUR UNE FOIS JE SUIS PAS JALOUSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Design Lover
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 19/03/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:28

je donne mon avis également :
j'ai trouvé effectivement comme dit plus haut que la femme semblait apprécier moyennement (en tout cas elle ne le montrait pas !)
j'ai trouvé également la salle trop "fouilli" je m'explique un peu "désorganisé" ça faisait pas harmonieux : le canapé n'allaist pas trop avec l'autre fauteuil, et la dispo ne mettait pas en valeur la véranda !
par contre, la chambre cabanne SUPER ! mais pas assez de décor type stickers animaux sur les murs .... quant aux magnets géants POUAAAA !!!! j'ai trouvé ça horrible ! trop chargé !!
voilà les impressions de la tite nouvelle..... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:45

j ai aimé la véranda j ai trouvé ca très sympa en plus ca change au niveau de la forme.

La salle des bains des enfants et belle et acidulée mes les eviers sont a tailles d enfants sympa quand ils vont grandir il se laaveront les dents a 4 pattes.

J ai pas aimé:

le rideaux de la chambre et le couloirs rococo.

sinon dans l ensemble sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:28

zen a écrit:

c'est pour se donner bonne conscience et faire dans le "politiquement correct", ça fait tendance...wink

Je ne suis pas vraiment de cet avis... je pense que c'est très bien que ce genre d'émission montre un peu de produits écolos, ça donne envie aux gens qui n'auraient pas pensé à ça au départ et c'est un point positif, mais pour les "connaisseurs", c'est sûr qu'il y a tellement d'autres produits anti-écolos, que ça fait un peu "foutage de gueule" (désolée pour l'expression).

je préfère partir du principe que si on ne fait rien, on n'obtient rien et que chaque petit effort compte. top pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer   Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission D&CO du 19/12/07 Une semaine pour tout changer
» Emission D&CO du 04/09/07 Une semaine pour tout changer
» Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer
» Emission Prime Time du 16/04/07
» Une semaine pour tout changer du 21/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: