Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Magazine] Stuff magazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Magazine] Stuff magazine Empty
MessageSujet: [Magazine] Stuff magazine   [Magazine] Stuff magazine Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:32

je ne sais pas si vous connaissez cette revue? moi je me suis abonné, il y a de plus en plus de design dans la revue, sinon ce n'est que des gadget numérique ou high tech.
[Magazine] Stuff magazine Stuff64couv300

PS: désolé je ne savais pas ou mettre ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Magazine] Stuff magazine Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Stuff magazine   [Magazine] Stuff magazine Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:39

je viens de voir qu'il y a une partie reserver a la presse, il faudrait déplacer mon post svp. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité




[Magazine] Stuff magazine Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Stuff magazine   [Magazine] Stuff magazine Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:00

fait wink
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2007

[Magazine] Stuff magazine Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Stuff magazine   [Magazine] Stuff magazine Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:10

J'aime bien ce magazine mais je leur reproche de s'adresser exclusivement aux hommes, il y a aussi des femmes "geek". Pourquoi une femme en maillot de bains pour présenter un appareil photo? rolleyes Quand je l'achète j'ai presque envie de me justifier en disant "c'est pas pour moi mais pour mon copain!" very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] Stuff magazine Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Stuff magazine   [Magazine] Stuff magazine Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:13

d'aillerus quand j'ai vu la couverture, j'ai cru que c'était un magazine de charme dont on parlait ici... wink
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Magazine] Stuff magazine Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Stuff magazine   [Magazine] Stuff magazine Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:42

il est vrai qu'il n'y a que des jolies filles dans le magazine, quand ma mere est tombé decu j'ai eu le droit a la meme remarque mais quand on feuillette le magazine on se rend compte qu'il ne s'agit que d'une facade et que la presentation des produits est vraiment bien faite, je vous conseille le magazine de ce mois ci il y a un peu plus de design et BEAUCOUP de Apple heart
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Contenu sponsorisé





[Magazine] Stuff magazine Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Stuff magazine   [Magazine] Stuff magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Stuff magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"
» [Magazine] Pour les enfants...Milk magazine
» [Magazine] Beaux Arts Magazine
» [Magazine] Extérieurs Design magazine
» [Magazine] Le Figaro Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: