Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madinina
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2006

[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:11

J'ai découvert ce magazine et franchement je vous le conseille; il y a un sujet sur les plantes design extra large; un vrai régal d'autant que sujet trés peu abordé !!!Si vous ne voulez pas acheter le mag allez voir ces plantes sur www.artlinedesigner.fr

Voilà, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:56

j'adooooooooooore les plantes, c'est beau, merci pour le lien!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:36

Raaaaaa ces pots je les veux !!!! J'ADOOOOOOOORRRRRRRREEEEEEEEEEEE

Merci Madinina pour ce lien smile magnifique comme UTAK j'adore les plantes;

Si vous avez des tuyaux pour l'achat de ce genre de pot, ça m'intéresse very ^happy

Xxx
Karine64
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2006

[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 6:33

J'ai fait une demande par mail pour savoir s'il y avait des revendeurs !! J'attends la réponse. Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 8:15

chic chic chic, je te remercie smile
Enfin à mon avis, je sais pas pk mais j'ose penser qu'il n'y aura pas de revendeur par chez moi lolll

Mais bon patience patience...

merci tout de même Madinina
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
moninana57
Design Lover
moninana57


Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/02/2007

[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:19

Je viens de voir les images des plantes, les pots sont super, mais ils faut beaucoup de terre pour les remplir ces pots, ils sont grands, en tous cas, cela fait un très beau décor. shock
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:35

moninana57 a écrit:
Je viens de voir les images des plantes, les pots sont super, mais ils faut beaucoup de terre pour les remplir ces pots, ils sont grands, en tous cas, cela fait un très beau décor. shock

Mais il existe des astuces, tu n'es pas obligé de remplir le pot. Une fois dans D&co, ils en ont fait un. Et en fait, on peut d'abord mettre à l'intérieur des choses pour remplir de long vase (je sais plus ce qu'elle avait utilisé, peut etre que quelqu'un s'en souvient....)

Après dans la surface qu'il reste, ils ont mit un pot plus petit arrive au niveau du bord du grand (ils en avait mis en plastique, donc pas cher wink )

Et c'est ce pot en plastique que tu remplis de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:08

Ticia a écrit:
moninana57 a écrit:
Je viens de voir les images des plantes, les pots sont super, mais ils faut beaucoup de terre pour les remplir ces pots, ils sont grands, en tous cas, cela fait un très beau décor. shock

Mais il existe des astuces, tu n'es pas obligé de remplir le pot. Une fois dans D&co, ils en ont fait un. Et en fait, on peut d'abord mettre à l'intérieur des choses pour remplir de long vase (je sais plus ce qu'elle avait utilisé, peut etre que quelqu'un s'en souvient....)

Après dans la surface qu'il reste, ils ont mit un pot plus petit arrive au niveau du bord du grand (ils en avait mis en plastique, donc pas cher wink )

Et c'est ce pot en plastique que tu remplis de terre...
En effet, elle avait rempli le fond (je sais plus de quoi non plus, surement pas de la terre car à soulever bonjour...)

ça serait bon de retrouver l'info :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:09

avec du charbon de bois, peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:12

Pas bête la guêpe smile mais vraiment j'ai oublié
Comme je désespère de trouver ce genre de cache pot ici !
Enfin à part des immondismes en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:26

Nan c'était pas du charbon, ça y ressemble et c'est marron. Yen a dans ma ville, la ou ils mettent des fleurs, ils recouvrent la terre avec... Jpeux le prendre en photo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
moninana57
Design Lover
moninana57


Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/02/2007

[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:48

Ce n'est pas des genres de billes brunes légères ou des copeaux de bois? Ce n'est pas impossible, la personne qui à la solution, on attend. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:11

Des écorces de bois !!! Mais oui c'est biensûr !!!
cheers Ticia cheers wink
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:06

on peut utiliser des billes d'argiles , ça se tient mieux!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:14

Karine64 a écrit:
Des écorces de bois !!! Mais oui c'est biensûr !!!
cheers Ticia cheers wink

Ouaiiii c'est ça !! On le savait, on avait juste oublié le nom wink

Et je pense que ca doit revenir moins cher que les billes d'argile...
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:15

Heidi a écrit:
avec du charbon de bois, peut-être ???
c'était presque ça, c'était avec des écorces si je me rappel bien.

bon bein edit : vous m'avez grilled sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:24

Ticia a écrit:
Karine64 a écrit:
Des écorces de bois !!! Mais oui c'est biensûr !!!
cheers Ticia cheers wink

Ouaiiii c'est ça !! On le savait, on avait juste oublié le nom wink

Et je pense que ca doit revenir moins cher que les billes d'argile...

C'est justement la réflexion que je me suis faite.

comme quoi à plusieurs on trouve.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:33

les écorches de bois ça s'appelle du mulch...
zen mode ancienne jardinière...
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 8:00

zen a écrit:
les écorches de bois ça s'appelle du mulch...
zen mode ancienne jardinière...

Merci zen, donc chez Truffaut on en trouve ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 8:01

"-Bonjour Mme la vendeuse, je voudrais du mulch"
"-shock du quoi ?!
"-Bé oui du mulch c'est Mme Zen de Bordeaux qui m'en a parlé"
"-shock scratch suspect ?!!!!!!!!!"

Ma belle, je suis pas sûr que les jeunes jardiniers connaissent tes grandes références de Nicolas le jardinier okokok je sors de nouveaux :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 8:58

tout les jardineries connaissent le mulch autrement appelé "écorces de pin", j'ai eu des jardins pendant 15 ans...

zen mode vesquée... :smyleyquis'éloigneavecunhaussementd'épaulesméprisantetblessé"

je rigole. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:23

ptdrrrrrrrrrrrrr

bon promis dimanche je vais voir mon revendeur de plantes et je lui parle du mulch :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"   [Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] MAGAZINE bimensuelle"HOME"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] "Ecran Plat" Avril 2007
» [Magazine] HOME
» [Magazine] Design@Home
» [ Magazine ] DESIGN HOME
» magazine "Déco idées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: