Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Bricolage] Meubles repeints

Aller en bas 
AuteurMessage
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Bricolage] Meubles repeints Empty
MessageSujet: [Bricolage] Meubles repeints   [Bricolage] Meubles repeints Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:09

Bonjour,

J'ai une question qui me taraude. J'ai repeinds mes meubles (en pin de chez conforama) en les ponçant un peu, puis en mettant une sous couche pour boiseries et enfin la peinture pour boiseries.

Le hic : une fois repeint le nouveau meuble peint est "fragile"; Il faut éviter de le rayer ou de l'effleurer par mégarde car de suite je "creuse" une rayure. Je ne sais pas si vous comprenez bien ce que je veux dire confused

En plus la peinture fait comme un élastique. Elle s'enlève très facilement comme un simple scotch...

Dites moi si c'est normal car c'est bizarre...Je pense pourtant avoir choisi une bonne peinture même si c'était chez Carrefour!

Merci d'avance pour vos conseils.

hi

Kati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bricolage] Meubles repeints Empty
MessageSujet: Re: [Bricolage] Meubles repeints   [Bricolage] Meubles repeints Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:24

ce sont des meubles en stratifié couleur pin? il fallait mettre une sous couche pour supports brillants (genre carrelage) je pense que c'est ta sous couche qui n"est pas adaptée...aîe...
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Bricolage] Meubles repeints Empty
MessageSujet: Re: [Bricolage] Meubles repeints   [Bricolage] Meubles repeints Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:30

Heu oui on va dire que c'est ça... Pas grave je n'ai fait que ma commode et un petit support pour TV qui va peut être virer donc.t'inquiète very ^happy

Ok je vais racheter une sous couche..Je pensais vraiment que la sous couche boiserie suffirait arggggggggg

Merci à toi.

hi
Kati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bricolage] Meubles repeints Empty
MessageSujet: Re: [Bricolage] Meubles repeints   [Bricolage] Meubles repeints Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:51

J7 JULIEN devrait etre parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
kat09
Design Lover
kat09


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/08/2007

[Bricolage] Meubles repeints Empty
MessageSujet: Re: [Bricolage] Meubles repeints   [Bricolage] Meubles repeints Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:02

merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bricolage] Meubles repeints Empty
MessageSujet: Re: [Bricolage] Meubles repeints   [Bricolage] Meubles repeints Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bricolage] Meubles repeints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels autres meubles s'associent avec meubles en chêne ?
» Cours de bricolage en video
» [SDV : Meubles] Meubles Design Discount
» [Bricolage] Demande de conseil
» Le bricolage sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: