Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Notre nouveau repère...

Aller en bas 
+37
vali
virage180
Marcus
sigma_me
nlm23
littlegunnm
nogueirv
tout petit en-cas
melimelo
ragnarok
Khristine
Honeycat
flo-
Jo Yana
iceDesign
ellorie
momedesign
Krapo
Ealenya
rhr9
Gaëlle*
sophie13
mel
belinha
bannock
nicolas76
Spitfire
varadero
titi
Woman
MissCourreges
Ticia
medina13
Misswassi
marie98
Stéroma
Idefixes
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:13

steroma a écrit:
zen a écrit:
steroma a écrit:
On va t'aider à chercher Zen ! smile

merci, je suis un peu desespérée là... sad
Allez courage ! :console:
Faudrait pitet créer un topic spécial ! wink

+1 top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:17

je le ferais vers le début de l'année 2008, si monsieur zen est toujours d'accord pour faire les travaux d'ici là. heart
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 7:44

Idefixes a écrit:
La salle de bains (vraiment pas simple à prendre en photo : exiguité et contre jour)

Notre nouveau repère... - Page 3 Maison_2007_06_21%20006_r

Notre nouveau repère... - Page 3 Maison_2007_06_21%20007_r

Notre nouveau repère... - Page 3 Maison_2007_06_21%20008_r

Marc

je trouve aussi cette salle de bain très belle; Un mélange de lignes très tendances avec des teintes classiques dont on ne se lasse pas top
Pour la couleur je confirme:
Ce matin j'ai un autre vert et un autre rouge car je suis sur un autre PC cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:00

marie98 a écrit:


je trouve aussi cette salle de bain très belle; Un mélange de lignes très tendances avec des teintes classiques dont on ne se lasse pas top
Pour la couleur je confirme:
Ce matin j'ai un autre vert et un autre rouge car je suis sur un autre PC cyclops

Yep pas evident de jauger les couleurs d'un PC a un autre, ni même d'une lumiere a un autre, qui plus est je ne suis pas un pro de la photo contrairement a ceux qui realisent les prises de vue que nous mets gentillement zen sous le pif. Là y a flash avec diffuseur adhoc realisation de la balance des blancs...... donc in fine c'est assez fidel, pas comme moi avec un apn compact et son flash intégré....
Pour le choix des teintes apres avoir pratiqué longtemps le jaune, ma moitié et moi avions envie de teintes plus douces plus naturelles. Effectivement, ces teintes ont une durabilité plus étendue même si elles sont un peu à la mode en ce moment. Nous comptons sur le reste de la deco pour faire varier l'ambiance eventuellement et mettre un peu de couleur.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:05

Celle-ci, ça va encore. J'aime pas les loupiottes en haut, mais...http://www.espace-aubade.fr/P-31-123-armoire-triptyque-delpha-l-105-x-p-17-4-x-h-69-cm.html

Edit : oups, la discussion sur le miroir a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:07

MissCourreges a écrit:
Celle-ci, ça va encore. J'aime pas les loupiottes en haut, mais...http://www.espace-aubade.fr/P-31-123-armoire-triptyque-delpha-l-105-x-p-17-4-x-h-69-cm.html

Edit : oups, la discussion sur le miroir a disparu...

j'aime bien mais elle est trop grande verysad il m'en faut une en 75 cm de large... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:13

zen a écrit:
MissCourreges a écrit:
Celle-ci, ça va encore. J'aime pas les loupiottes en haut, mais...http://www.espace-aubade.fr/P-31-123-armoire-triptyque-delpha-l-105-x-p-17-4-x-h-69-cm.html

Edit : oups, la discussion sur le miroir a disparu...

j'aime bien mais elle est trop grande verysad il m'en faut une en 75 cm de large... verysad

ZEN, arretes de trouver toutes les excuses pour ne pas faire.....on sait que tu ne veux pas de tryptique....maisz bon le jeux du "oui mais..." ne va pas te faire avancer beaucoup....je te soupçonnerais même d'avoir reduit la place dipo pour le tryptique expres histoire de ne pas trouver...avec 75cm de large ca va être tres chaud ou alors tres moche....genre truc en plastique avec gros neon...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:16

http://www.lapeyre.fr/Lapeyre/index_redirect.jsp?event=show&pageToDisplay=/Lapeyre/b_produits/b16_meubles/b16_meubles.htm 80 cm... La Fluo Tryptique...

Ouais pis Idefix il a raison en plus. Suis certaine. Non mais sérieusement, y en a qui sont pas mal. Là j'en ai vue une avec l'entourage en bois clair, donc cela doit être possible de trouver.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:16

non ça existe, et je n'ai vraiment que 75 cm (vu que j'ai besoin d'un meuble en 75 cm max) ma salle de bains elle est toute petite et je ne veux pas supprimer la baignoire et mettre une douche à la place, donc meuble en 75, triptyque en 75 pour monsieur zen, je m'en fous moi, je ne me rase pas, lol...y'a chez decotec, j'aime pas mais ça va finir comme ça, c'est obligé verysad
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:15

Desolé pour les photos précédentes mais mon hebregeur ma laisser tombé, enfin bref je vais vous remettre les plus importantes pour voir les modif faites depuis :

Notre nouveau repère... - Page 3 Maison10

Notre nouveau repère... - Page 3 Maison11

Notre nouveau repère... - Page 3 Maison12

Notre nouveau repère... - Page 3 Maison13

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:25

Alors au programme pas mal de choses : le canapé et la table basse à la trappe pour du neuf, achat d'un buffet bas placé sous le velux, mise en place de la baie vitrée séparant cuisine/sejour, habillage de cette baie vitrée avec des lambris que j'ai peinds, pose de papier peint dans l'entrée où en guise de placard murale j'ai mis deux module PAX du suedois en blanc, peinture des portes et changement de teinte sur les mur non tapissés.

Les images :

Notre nouveau repère... - Page 3 Imgp0210

Notre nouveau repère... - Page 3 Imgp0211

Notre nouveau repère... - Page 3 Maison14

Notre nouveau repère... - Page 3 Maison15

Notre nouveau repère... - Page 3 Maison16

Voilà a vos plumes. Il mes reste encore des finitions : les chambranles notament autour des portes qui sont en cours peinture.

Marc


Dernière édition par Idefixes le Lun 31 Mar 2008 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:51

Comme quoi avec un peu de couleur , on égaye une maison top
C'est très réussi en tout cas, juste ce qu'il faut comme rouge.
Beau boulot en tout cas.
J'aime beaucoup votre buffet bas, il va très bien avec votre canapé et l'ambiance que vous souhaitez donner à votre salon tv top

Vivement les finitions hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:58

Merci, pour les compliments. Le tutoiement me vas bien aussi wink wink . Le rouge c'est coup de pot (je fatigue, je fatique). En fait le rouge n'etait pas prevu mais en se baladant à casto je suis tombé sur les bonnes affaires où j'ai trouvé un pot de tollens satin supren de 2,5L pour 10€ (valeur reelle 70€) teinté esprit de rouille ou un truc dans le genre, j'ai te,té le coup et zou vala le resultat. C'est en fait des teintes preparée pour les gens sur demande et ces gens change d'avis avant de passer en caisse. Le pot est alors laisser a l'abandon dans les rayons. Ca devient invendable comme ca en rayon.... donc ça profite à d'autres...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:00

très jolie évolution entre l'avant et l'après. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:08

Et bé une bonne affaire pour toi en tout smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:21

zen a écrit:
très jolie évolution entre l'avant et l'après. smile

Yep, et vous y etes en parti pour quelques choses avec vos satannées photos, même si le terrain etait propice ca mets le coup de grâce...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:59

Très très chouette top
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:16

Il me reste une bonne marge de progression encore avec d'autres projets en tête. Les meubles en sapin (vaissellier, table, chaises et buffet bas) commence a me sortr par tous les trous. pourtant les meubles sont de chez interiors donc pas un truc cheap qui ne vie pas mais ca ne le fait plus. Mais la les budget ne seront pas dispo avant un bon moment.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 6:49

les meubles Interiors se revendent très bien sur ebay, il y a beaucoup d'amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 6:52

zen a écrit:
les meubles Interiors se revendent très bien sur ebay, il y a beaucoup d'amateurs.

Merci du toyo...faut pas trop que j'en parle a madame sinon c'est encore un truc à organiser sous peu...là je planche sur les exterieurs...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:22

LOLLLLL Toutes les memes very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:05

Karine a écrit:
LOLLLLL Toutes les memes very ^happy

Xxx

Euuuuuhhhhh diplomatiquement correcte on va dire qu'il y a des grands axes de rencontre au seins de la multitudes de caracteres feminins....J'ai tout bon là???

Marc
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:05

sympa la couleur rouge ! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:35

Idefixes a écrit:
Karine a écrit:
LOLLLLL Toutes les memes very ^happy

Xxx

Euuuuuhhhhh diplomatiquement correcte on va dire qu'il y a des grands axes de rencontre au seins de la multitudes de caracteres feminins....J'ai tout bon là???

Marc
lollllll Oui oui tu as tout bon pour épargner la susceptibilité de tout le monde hihihihi. hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:19

Bon ben vàlà, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais c'est la suite logique des travaux interieur. Autant dire que pour les travaux interieurs je me debrouille à peu pres, mais pour ce qui est des exterieurs ben je suis plutôt novice. Alors le beton et les technique de maçonnerie, le remblais, la pelouse..... ben j'ai pas trop pratiqué par le passé. Une chose est sûre c'est que les quantités de materiaux ingurgités et les moyens à mettre en oeuvre sont sans communes mesure avec ce que l'on réalise à l'interieur.
Il y a un peu plus d'un an j'ai du faire venir de la terre en raison d'un terrain naturel en cuvette. Ne s'agissant pas juste de deux brouettes rajoutées à la sauvette mais 18 camions chargés de 13 tonnes à chaque voyage, il a fallu louer les services d'une pelle mecanique et de son chauffeur.

Notre nouveau repère... - Page 3 Img_5511

Une journée de travail plus tard voici l'etat du terrain enfin de la partie jardin soit un peu moins de 400m².

Notre nouveau repère... - Page 3 Img_5512

Le terrain est resté comme cela quelques mois...Le temps de faire les ineterieur et de reprendre quelques forces tant du point de vue physique que financière.....
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:23

Le printemps 2008 pointant le bout du nez il fallu se motiver pour pouvoir profiter encore cette année un tant soit peu du jardin cette année. De maniere simultannée nous avons decider de virer la butte qui servait de terrasse. D'une part elle etait naturellement sujette a l'affaissement et d'autre part avait germé dans nos petit esprit la possibilité en faisant une terrasse sur maçonnerie de profiter de l'espace en dessous pour ranger le bois de chauffe et des cuve de 1000L pour recuperer de l'eau de pluie. Il a donc fallu à nouveau deboucher une pelle meca pour virer la butte et faire l'excavation soit en gros 35 à 40m3 de terre.

Notre nouveau repère... - Page 3 Imgp0810

Il fallu alors affiner le travail de la pelle et creuser un plan incliné pour acceder au trou. C'est à ce niveau que les travaux manuels ont commencés. A cause de la proximité de la maison impossible de le faire a la pelle méca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau repère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau repère...   Notre nouveau repère... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau repère...
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau chez nous
» notre chez nous: 50 m2
» Notre nouveau site internet est en ligne !
» Nôtre appart
» Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 ((((((((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: