Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Conseil Brico] Lisser un mur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Brico] Lisser un mur... Empty
MessageSujet: [Conseil Brico] Lisser un mur...   [Conseil Brico] Lisser un mur... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:01

Salut Salut,

Voilà j'aurai une petite question à vous poser...

Savez-vous comment faire pour lisser un mur qui est dans un style de crepis ???

Est-ce que je dois faire appel à une entreprise pour ce genre de chose ou est-ce à la portée de tous ???


Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Brico] Lisser un mur... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Lisser un mur...   [Conseil Brico] Lisser un mur... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:15

Salut Tonyo, t'étais passé où, en vacances??

Alors pour te répondre, ça dépend de tes talents de bricoleur et de ce que tu veux obtenir comme résultat et pour faire quoi.Mais sur un crépi,pour récupérer un mur lisse et si tu ne peux pas décoller ce crépi du mur, il va te falloir faire un enduit à poser sur les murs et le lisser très régulièrement.Et ça c'est le plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] Lisser un mur... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Lisser un mur...   [Conseil Brico] Lisser un mur... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:16

prends un pro avant de t'arracher les cheveux de la tête, c'est long, fastidieux et pour obtenir un beau résultat tu vas crever...
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseil Brico] Lisser un mur... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Lisser un mur...   [Conseil Brico] Lisser un mur... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:52

Ouais vu ce que ça demande comme boulot, je pense que je ferai appel à un pro si mes moyens me le permettent... Et çà doit revenir à combien environ pour à peu près 12m² ?

Pour te repondre Woman, oui j'étais en vacance et de plus l'ordi de chez moi a planté donc je profite d'etre chez Jo pour revenir ici...smile

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Brico] Lisser un mur... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Lisser un mur...   [Conseil Brico] Lisser un mur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Brico] Lisser un mur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conseil Brico] 2 ton de peintures sur un mur...
» [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat
» [conseil brico] BAr
» [Conseil Brico] Le MDF
» [conseil brico] Stickers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: