Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+17
Antowan
sand
---
axelle
cline
Stéroma
competline94
Jo Yana
Cat's eyes
lecoincanap
Angels666
jayjay69
tout petit en-cas
carigui
Woman
sigma_me
lelittleshop
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lecoincanap
Design Master



Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:40

BARBATRUFFETTE a écrit:
Hello
Merci de ta réponse. smile Oui j'ai un accusé de réception de ma commande ainsi qu'une confirmation de mon paiement (c'est bizarre d'ailleurs ça confirme que j'ai payé à l'aide de Paypal alors que je n'ai pas de compte Paypal). neutre
Le délai c'était 2 semaines, donc il est passé depuis mercredi et j'ai déjà envoyé plusieurs mails pour avoir des nouvelles, idem j'ai essayé d'appeler les 3 numéros (en 06, 01 at 09) sans pouvoir joindre quiconque.
Ce n'est pas bien raisonnable de ne pas donner signe de vie, ça alimente un énervement qui grandit de jour en jour. mad
Je voulais savoir si les personnes qui avaient eu des problèmes avec ce site avaient finalement reçu leur colis, ça pourrait me rassurer en quelque sorte...
help svp
Merci !

Je dirais que tu n'as pas un retard énorme dans la livraison, je te conseille déjà de faire un courrier en recommandé AR en indiquant l'historique et les références de ta commande et en indiquant une date de butoir pour la livraison.
Passé ce délai, tu indiques que tu annuleras purement et simplement ta commande et exigeras le remboursement.
Indiques que tu veux régler la chose à l'amiable, mais que tu n'hésiteras pas à faire une action en justice pour obtenir gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Barbatruffette
Design Newbie
Barbatruffette


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2008

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:12

Hello !
Merci du conseil que je vais suivre, of course.
Je vais donc essayer à la cool cool avant de m'énerver angry

Cocodancer j'irai voir ton zoo promis

A +
Revenir en haut Aller en bas
momedesign
Design Addict
momedesign


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:29

Je viens de lire le topic en entier, je suis consterné.
Voila comment on peu ternir l'image de vente en ligne. Étant moi même vendeur en ligne, je ne comprend pas que l'on puisse joué avec les gens comme cela.

J'espère que tout va s'arranger pour tout le monde, et heureusement qu'il y a des vendeurs honnête tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momedesign.com
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:17

momedesign a écrit:
Je viens de lire le topic en entier, je suis consterné.
Voila comment on peu ternir l'image de vente en ligne. Étant moi même vendeur en ligne, je ne comprend pas que l'on puisse joué avec les gens comme cela.

J'espère que tout va s'arranger pour tout le monde, et heureusement qu'il y a des vendeurs honnête tout de même!!
+1

Perso, je me bats pour que mes clients se sentent en confiance et je fais tout pour que cette confiance soit justifiée et ça me mets hors de moi de voir des e-commerçant qui ne respectent pas les clients qui les font vivre.
J'espère que ça s'arrangera pour ceux qui ont un problème avec ce vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Barbatruffette
Design Newbie
Barbatruffette


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2008

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:38

rolleyes
Je n'ai toujours pas de nouvelles de ce marchand mais ça me rechauffe le coeur de voir qu'il y a des gens que ça consterne !
Merci à vous tous
je vous tiendrai au courant !
top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» présentation.
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: