Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Présentation

Aller en bas 
+17
Antowan
sand
---
axelle
cline
Stéroma
competline94
Jo Yana
Cat's eyes
lecoincanap
Angels666
jayjay69
tout petit en-cas
carigui
Woman
sigma_me
lelittleshop
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:48

ouhlà, ça se complique suspect
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:51

oui mais que faire?
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:55

et de toute manière malade ou pas malade ca n'aurait pas été une excuse

des gens malades il y en a pleins

je connais des parents qui on perdu leur enfant de 5 moi cette semaine et une copine qui vient de perdre son mari de 28 ans , et alors , elle ne vont pas foutre les autres dans la merde ! kel intéré !

et pui la maladie ne vide pas les comptes, un commercial sans argent c pas normal
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:55

Allo, Julien Courbet?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
jayjay69
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:15

Les choses bougent, mais toujours pas de nouvelles pour moi !

Sur quel numéro a-t-il été possible de la joindre ?

Je songe à aller déposer plainte, dans un premier temps...

Tout ça m'a l'air quand même très louche...

Qu'en est-il pour toi Cline ?
Revenir en haut Aller en bas
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:16

axelle a écrit:
et de toute manière malade ou pas malade ca n'aurait pas été une excuse

des gens malades il y en a pleins

je connais des parents qui on perdu leur enfant de 5 moi cette semaine et une copine qui vient de perdre son mari de 28 ans , et alors , elle ne vont pas foutre les autres dans la merde ! kel intéré !

et pui la maladie ne vide pas les comptes, un commercial sans argent c pas normal

+1 c'est pas parce qu'on a des pb de santé qu'on doit pas répondre aux gens! un mail ça ne coute rien! dans le commerce le client est roi!
mon voisin de 23 ans s'est suicidé y a 5 jours c'est pas pour ca que sa famille ne parle plus aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
jayjay69
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 7:42

Et dés que j'ai un peu de temps, je vais essayer d'y passer aussi... Peut-être même avec 2/3 copains...

Parce que je pense bien qu'il n'est pas malade du tout, et qu'il est jsute mega en galère...
Revenir en haut Aller en bas
Antowan
Design Newbie
Antowan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:30

Bienvenue geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 7:11

jayjay69 a écrit:
Et dés que j'ai un peu de temps, je vais essayer d'y passer aussi... Peut-être même avec 2/3 copains...

Parce que je pense bien qu'il n'est pas malade du tout, et qu'il est jsute mega en galère...

penser qu'il est surement plus simple de porter plainte pour agression que pour ce qu'il est en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
jayjay69
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:02

Certes... Mais il n'est pas forcément question d'agression non plus...

Pour ceux qui ont une commande en cours, j'ai eu au tél (par miracle) une certaine Sophie J. qui remplace Laurent G.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tenté d'appeler hier soir (21h30) et je suis tombé sur elle. Elle m'a rappelé auj. pour me dire que ma commande partait à l'instant même.

Pour ceux qui ont une commande en cours, je peux donner en MP son numéro de portable.

Keep posted,

m.
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:04

moi j'ai réellement envie de récup mes 64 euros.

Le chèque sans provision vient d'etre redéposé a la banque.

Mr giraud laurent a intéré à réaprovisionner son compte.

que pourrait on faire ensemble pour récupérer notre argent ?
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: message pour cline   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:05

as tu recu ton colis envoyé le 27 avril?
Revenir en haut Aller en bas
Cat's eyes
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : GRAND OUEST
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Littleshop   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:26

Nous avons reçu notre colis mercredi matin par envoi express. Nous aussi avons eu une interlocutrice semble t-il concernée par les affaires de M. Giraud comme Jay-Jay par hasard au tél un soir. Sur notre conseil elle est venue faire un petit tour sur le forum Déco-design et elle a lu nos diverses réclamations. Cela semble avoir déclenché une réaction positive en chaine.
J'espère que vous aussi serez bientôt livrés et...délivrés : tenez nous au courant. Un grand merci à Déco-design pour cet espace de conseil et d'expression car il nous a bien aidé.
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 6:15

merci pour cette info précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:07

welcome hola bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:41

S'il est en difficulté financière, il est peut-être en redressement judiciaire et un administrateur a repris les rênes de l'entreprise pour essayer de la redresser, ce qui expliquerait le nouvel interlocuteur.

Le fait d'être malade n'excuse pas tout, laisser un message sur le répondeur de la société, mettre un mot d'explication sur le site...

Mon papa a été gravement malade et est décédé l'année dernière, les 6 derniers mois, j'étais en pleine création et phase de lancement de mon e-commerce, j'étais tous les jours à son chevet mais je restais disponible pour mes clients.
Je prenais mon ordi pour rester connecté et un transfert d'appel sur portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:45

Ca s'appelle du professionnalisme ! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:08

Stéroma a écrit:
Ca s'appelle du professionnalisme ! hug

Oui j'essaye d'être pro, c'est ma démarche depuis le début.
Je pense que c'est un critère essentiel de la réussite et le temps est entrain de me donner raison puisque ça fait 1an 1/2 que j'existe et même si j'ai perdu de l'argent la 1ère année, maintenant j'en gagne (un peu).
J'ai des témoignages positifs spontanés et le bouche à oreille commence à opérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Barbatruffette
Design Newbie
Barbatruffette


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:52

Bonjour à tous
Je prends peur quand je lis tous vos échanges, il me semble être la dernière arnaquée en date...j'ai passé commande le 26/11, débitée le 28/11 et depuis pas de nouvelles. Je suis un peu parano, d'où mon inquiètude immédiate.
En lisant tout ça, il semble donc que certaines personnes reçoivent leur commande et d'autres pas, c'est bien ça ?
Que me conseillez-vous ? une plainte ? un avocat ? merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 7:21

Tu as reçu un bon de commande?
Il y a un délai de livraison?
Je te conseille dans un 1er temps de prendre contact par mail ou téléphone pour savoir ou en est ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Barbatruffette
Design Newbie
Barbatruffette


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:32

Hello
Merci de ta réponse. smile Oui j'ai un accusé de réception de ma commande ainsi qu'une confirmation de mon paiement (c'est bizarre d'ailleurs ça confirme que j'ai payé à l'aide de Paypal alors que je n'ai pas de compte Paypal). neutre
Le délai c'était 2 semaines, donc il est passé depuis mercredi et j'ai déjà envoyé plusieurs mails pour avoir des nouvelles, idem j'ai essayé d'appeler les 3 numéros (en 06, 01 at 09) sans pouvoir joindre quiconque.
Ce n'est pas bien raisonnable de ne pas donner signe de vie, ça alimente un énervement qui grandit de jour en jour. mad
Je voulais savoir si les personnes qui avaient eu des problèmes avec ce site avaient finalement reçu leur colis, ça pourrait me rassurer en quelque sorte...
help svp
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle Ambrihya
Design Lover
Mzelle Ambrihya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:55

welcome hola welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:21

very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Barbatruffette
Design Newbie
Barbatruffette


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:42

embarassed

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:44

mdr mdr

tkt pas à mon humble avis ils n'ont pas tous lu l'historique de la conversation , et vu que nous sommes dans la partie "présentation".... wink
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:40

BARBATRUFFETTE a écrit:
Hello
Merci de ta réponse. smile Oui j'ai un accusé de réception de ma commande ainsi qu'une confirmation de mon paiement (c'est bizarre d'ailleurs ça confirme que j'ai payé à l'aide de Paypal alors que je n'ai pas de compte Paypal). neutre
Le délai c'était 2 semaines, donc il est passé depuis mercredi et j'ai déjà envoyé plusieurs mails pour avoir des nouvelles, idem j'ai essayé d'appeler les 3 numéros (en 06, 01 at 09) sans pouvoir joindre quiconque.
Ce n'est pas bien raisonnable de ne pas donner signe de vie, ça alimente un énervement qui grandit de jour en jour. mad
Je voulais savoir si les personnes qui avaient eu des problèmes avec ce site avaient finalement reçu leur colis, ça pourrait me rassurer en quelque sorte...
help svp
Merci !

Je dirais que tu n'as pas un retard énorme dans la livraison, je te conseille déjà de faire un courrier en recommandé AR en indiquant l'historique et les références de ta commande et en indiquant une date de butoir pour la livraison.
Passé ce délai, tu indiques que tu annuleras purement et simplement ta commande et exigeras le remboursement.
Indiques que tu veux régler la chose à l'amiable, mais que tu n'hésiteras pas à faire une action en justice pour obtenir gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation.
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: