Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Vos Projets Déco-Design

Aller en bas 
+65
jacques100
lucverhoosel
mallory
Etoile
amateur
santina1919
GENERATIONFUN
sophe
Abi75
Camillaaminn
Chris'
voaledelait
une_oceane
manu1980
bugman23
Keino
chofajogazzz
flo-
TitVal
Elyah
Jay-ko
Sir_il
virage180
bannock
l@urentp
vali
Woman
jeanmi
kisscool31
nlm23
Ange
melimelo
Khristine
Stéroma
marjotte
Rolito
belinha
Must
titi
Daminou06
régence
varadero
chrole
SuperchiK
mel
misschoco
JMSYLVIAN
cindy77
larcin70's
patcdesignbdx
Rachel
yeros
Marcus
ebanzai68
Jo Yana
Pozzynette
jib
tout petit en-cas
sigma_me
AMEL
Momoko
Aldiallo
*Elise*
SydD&Co
carigui
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Momoko
Design Master



Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:48

un iMac ou un Mac Mini, voire le Sony VAIO mini (tout dépend de ce que veut chéri) est également à prévoir dans mes prochains achats.
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:58

Pour mes projets, mon chez moi à moi!!

J attend la réponse de l agence immo car j ai fais une proposition et la propriétaire est en vacance devil

Je croise les doigts car pour les banques le montant passerait!! hola

Donc après plein de projet, l'achat des meubles qui me manquent car j ai pas mal de meubles de récup qu on m a donné et qui feront bien l affaire au début. Alors du coup il me manque:
un canapé d angle blanc (que j ai trouvé),
une table basse (trouvé aussi),
un meuble télé ( je trouve pas)
un four
2 chaises de bar
des lustres
des meubles de cuisine
et surement plein d autres choses!!!
bounce

Je suis trop pressée d y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:36

Elyse a écrit:
Coucou!!!


toutpetitencas, mon mari à planché la question de la cheminée au bio-éthanol hier et sa réponse a été: "c'est un bel objet pour bobo en mal d'écologie" suspect

explication:

- le prix est cher pour le rendement: en hiver par exemple si on veut chauffer une pièce d'environ 40M2 tous les jours (normal on est en hiver) il faut 20L de bio éthanol. Ces 20L coûteront 80€ la semaine suspect

- ça ne chauffe pas terrible

et là où le bat blaisse:

- le côté écologique est à discuter: la production de bio-éthanol engendre beaucoup de pollution ( distiller l'alcool...).

Si tu veux chauffer une fois par mois en hiver c'est rentable, si tu veux chauffer normalement (comme une vraie cheminée quoi very ^happy ) ça ne vaut absolument pas le coup (ou coût wink )

Voilà, j'espère t'avoir aidé!!


Merci beaucoup Elyse pour cette réponse détaillée (et merci à ton petit mari également). top

Nous n'utilisons que très rarement notre cheminée (tiens, je crois même que nous ne l'avons jamais utilisée suspect ) mais à la revente une cheminée bio-éthanol doit être moins intéressante qu'une cheminée classique j'imagine. neutre
Bon, on a le temps d'y réfléchir car ça ne fait pas partie des travaux envisagés pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:16

vu que je n'ai pas de conduit de fumée chez moi et qu'en immeuble je n'en n'aurais jamais, la cheminée bio éthanol est pour moi un choix qui n'a rien ni de bio ni de bobo, je n'ai tout simplement pas d'autre choix... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
JMSYLVIAN
Design Newbie
JMSYLVIAN


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : NANTUA
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 3:14

Salut ,

Cuisine :
Ma fiancée a voulu acheter une cuisine intégrée ( la pièce n'est pas grande et il n'y a pas de rangement, mise à part la place sous l'évier, m'enffffin !) . on vient de recevoir les éléments hauts.

Salon/Salle à manger :
Transformation (tunning ou modding) d'un buffet en meuble TV dans le même style et couleur que la cuisine. ( Les photos montreront la différence top )

Dans quelle rubrique dois-je ouvrir un post pour vous montrer les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 6:00

Bonjour,
Alors pour les photos avant/après c'est dans la partie V, nos intérieurs.

Je suis impatiente bounce

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 6:05

JMSYLVIAN a écrit:
Salut ,

Cuisine :
Ma fiancée a voulu acheter une cuisine intégrée ( la pièce n'est pas grande et il n'y a pas de rangement, mise à part la place sous l'évier, m'enffffin !) . on vient de recevoir les éléments hauts.

Salon/Salle à manger :
Transformation (tunning ou modding) d'un buffet en meuble TV dans le même style et couleur que la cuisine. ( Les photos montreront la différence top )

Dans quelle rubrique dois-je ouvrir un post pour vous montrer les photos ?

génial! et comme a dit Karine : direction section "nos interieurs"!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
misschoco
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : un peu partout un peu nulle part
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:18

Moi se sera ma chambre (oio je suis un peu chez mes parents, ah chaque fois je dis que j'y suis de moins en moins mais ca reste ma chambre) car j'en peux plus et puis aprés on verrra ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:08

Eh oui, je n'avais pas encore parlé de mon projet.
Nous allons rénover un appartement de 106 m2. Il y a beaucoup de boulot avant la déco proprement dite mais j'essaie d'avoir une vue globale : choix déco qui conditionnent l'aménagement des pièces, l'emplacement des prises...
Gros travaux :
- dépose des anciennes cuisine et salle de bains (années 1960 !)
- refaire toute l'installation électrique + la plomberie + nouvelle chaudière + VMC ;
- faire démolir une partie du mur porteur entre la cuisine et le futur salon ;
- placo et faux plafonds dans les pièces d'eau (cuisine, wc, salle de bains) ;
- rénover les parquets, poser de nouveaux carrelages, habiller les murs ;
- et décorer bounce

Notre style : contemporain, design, zen.
Nous avons quelques meubles anciens, dont il faudra étudier le devenir car allier l'ancien au contemporain peut être beau, mais ça m'a l'air dangereux
Bientôt, je vous demanderai vos lumières pour chaque pièce.
A +++
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:29

bon courage pour ces projets, 106m² c'est une jolie surface, ça va faire du boulot en perspective top
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:34

merci Zen
oui, du boulot, et des sous, plus de sous que prévu, donc moins de sous pour les meubles : bouhhhhh sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:35

dans un bel espace tout neuf, il n'est pas besoin de surcharger en meubles... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:40

zen a écrit:
dans un bel espace tout neuf, il n'est pas besoin de surcharger en meubles... very ^happy
c'est vrai ; il va falloir éviter l'accumulation, sinon ce ne sera plus zen ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:42

chez moi par exemple je trouve qu'il y a trop de meubles (mais je suis obligée car monsieur zen est très conservateur mad ) si je pouvais je supprimerais les bibliothèques du salon et je mettrais une simple console à la place (mais faut pas rêver sad )
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:47

j'aime le dépouillement mais où ranger nos livres, notre bazar... ? à part installer un bunker dans le jardin LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:51

on a un bureau, il suffirait que monsieur zen accepte de se séparer d'un peu de livres, d'acheter un peu moins de dvd (on ne doit pas etre loin de 800) pour que les bibliothèques du salon disparaissent...pffff verysad
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:25

zen a écrit:
on a un bureau, il suffirait que monsieur zen accepte de se séparer d'un peu de livres, d'acheter un peu moins de dvd (on ne doit pas etre loin de 800) pour que les bibliothèques du salon disparaissent...pffff verysad
800 dvd et vous regardez tout ca!! suspect

tiens d'ailleurs faut que je modifie mes projets a moi car tout a été chamboulé grace aux impots et ala venue de ma mère, et oui c'est bibi qui lui ai offert le billet!! rolleyes


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:34

ben on les a vu une fois les DVD (donc je vois pas trop l'interet de conserver des trucs qu'on n'a vu qu'une fois et qu'on ne verra sans doute plus jamais), au pire y'a que les vingt derniers achetés qu'on n'a pas vus. On achète des DVD depuis la sortie de ce support, alors à force ça fait beaucoup. Et puis depuis qu'il existe des sites comme cdiscount, on achète ça par 10.
Mais moi au pire j'en conserverais dix que j'aime vraiment
- blade runner
- la première trilogie de la guerre des étoiles
- Lost in translation
- L'un part, l'autre reste
et après, je sais meme plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:20

garder 10 dvd...je pourrais pas, rien que les Tim Burton, Woody Allen,Baz Luhrman, Caro et Jeunet, Tarantino et tellement d'autres...

l'idéal serait de pouvoir acheter les films aussi facilement qu'un cd sur Itunes
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:34

EmpatH a écrit:
garder 10 dvd...je pourrais pas, rien que les Tim Burton, Woody Allen,Baz Luhrman, Caro et Jeunet, Tarantino et tellement d'autres...

l'idéal serait de pouvoir acheter les films aussi facilement qu'un cd sur Itunes
+1 d'ailleurs je suis en train de mettre mes dvd sur un pchc, c'est bien plus simple comme a gerer e pourtant j'en pas autant que Zen!! suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:08

moi je gère très facilement, je sais ou sont classés mes préférés, les autres je m'en fiche very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:26

Meldesign a écrit:
j'aime le dépouillement mais où ranger nos livres, notre bazar... ? à part installer un bunker dans le jardin LOL

Ah ! Je ne suis donc pas une extra-terrestre ! Je ne suis donc pas la seule à avoir une montagne de livres dont je ne sais que faire (ce n'est pas top design comme déco mais où les mettre ?)
Merci Armelle hug et où ranges-tu tes livres actuellement ? neutre
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 4:57

toutpetitencas a écrit:
Ah ! Je ne suis donc pas une extra-terrestre ! Je ne suis donc pas la seule à avoir une montagne de livres dont je ne sais que faire (ce n'est pas top design comme déco mais où les mettre ?)
Merci Armelle hug et où ranges-tu tes livres actuellement ? neutre
Je vis une période transitoire. J'ai vendu mon appart et je vis dans la location de mon homme avant notre future acquisition. Donc la plupart de mes livres sont dans des cartons (dans la grange d'un ami), et mes livres actuels sont répartis dans une bibliothèque dans la chambre et sur mon meuble ordi dans le salon. Rien de zen. Dans le futur, je crois que mes livres vont intégrer le grenier, très accessible, car un étage au-dessus de l'appart.
Sinon, j'ai un livre sur la déco et comment intégrer les bibliothèques dans nos intérieurs, mais il est dans la grange embarassed
Il est parfois conseillé, si l'on a beaucoup de livres, de mettre l'accent dessus : un mur de livres par exemple, avec un rangement par format.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:27

Et il est bien ce livre sur les bibliothèques ? Tu y as trouvé des idées intéressantes ?
Comment s'intitule t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:29

Meldesign a écrit:
toutpetitencas a écrit:
Ah ! Je ne suis donc pas une extra-terrestre ! Je ne suis donc pas la seule à avoir une montagne de livres dont je ne sais que faire (ce n'est pas top design comme déco mais où les mettre ?)
Merci Armelle hug et où ranges-tu tes livres actuellement ? neutre
Je vis une période transitoire. J'ai vendu mon appart et je vis dans la location de mon homme avant notre future acquisition. Donc la plupart de mes livres sont dans des cartons (dans la grange d'un ami), et mes livres actuels sont répartis dans une bibliothèque dans la chambre et sur mon meuble ordi dans le salon. Rien de zen. Dans le futur, je crois que mes livres vont intégrer le grenier, très accessible, car un étage au-dessus de l'appart.
Sinon, j'ai un livre sur la déco et comment intégrer les bibliothèques dans nos intérieurs, mais il est dans la grange embarassed
Il est parfois conseillé, si l'on a beaucoup de livres, de mettre l'accent dessus : un mur de livres par exemple, avec un rangement par format.

Bon, cela dit, il faut trouver un grand mur dispo ce qui est loin d'être gagné chez moi et le rangement pas format n'est pas très pratique quand on cherche un livre précis.
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:57

En projet : la déco de l'espace accueil de mon entreprise ! C'est bien de bosser dans la communication.

Objectif : tout virer (les meubles ont 12 ans - oui oui, je ne mens pas) et tout remplacer avec des meubles design et en rappel avec l'environnement (mon secteur d'activité).

Au programme :

> nouveaux sièges
> nouveau meuble de rangement, porte revue
> nouvelle table basse
> changement de tous les visuels accrochés au mur (mydesign of course)

Pour le moment, on attend la valid du DG.

Dès que ça avance, je ferais un post. Je pense que ça peut être sympa à suivre comme projet.

smile


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Projets Déco-Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Projets Déco-Design
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment editer ses projets Design ?
» [Galerie/Boutique] toiles et projets déco
» [ Salon ] Deco-Design à la DESIGN MIAMI BASEL 2011
» D&CO x Deco-Design
» DECO-DESIGN - BEST OF 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: