Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos Projets Déco-Design

Aller en bas 
+65
jacques100
lucverhoosel
mallory
Etoile
amateur
santina1919
GENERATIONFUN
sophe
Abi75
Camillaaminn
Chris'
voaledelait
une_oceane
manu1980
bugman23
Keino
chofajogazzz
flo-
TitVal
Elyah
Jay-ko
Sir_il
virage180
bannock
l@urentp
vali
Woman
jeanmi
kisscool31
nlm23
Ange
melimelo
Khristine
Stéroma
marjotte
Rolito
belinha
Must
titi
Daminou06
régence
varadero
chrole
SuperchiK
mel
misschoco
JMSYLVIAN
cindy77
larcin70's
patcdesignbdx
Rachel
yeros
Marcus
ebanzai68
Jo Yana
Pozzynette
jib
tout petit en-cas
sigma_me
AMEL
Momoko
Aldiallo
*Elise*
SydD&Co
carigui
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:13

pppfffff, c'est long... sad
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:15

Ah oui la cheminée au bio-éthanol, mon frère avait testé dans un salon et apparement ça chauffe... je vais demander à mon mari, il bosse dans le chaud/froid very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:16

Je trouve aussi sad mais on n'a pas trop le choix, on a signé il y a un petit moment déjà mais ils avaient de gros délais d'attente (la rançon du succès, c'est bon signe, non ?)

Pour la cuisine je mettrai des photos avant/après dans pas trop longtemps j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:17

oh oui, au moins la cuisine! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:17

Elyse a écrit:
Ah oui la cheminée au bio-éthanol, mon frère avait testé dans un salon et apparement ça chauffe... je vais demander à mon mari, il bosse dans le chaud/froid very ^happy

OK, merci Elyse.
Revenir en haut Aller en bas
jib
Design Lover
jib


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:13

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un planning chargé wink

Pour nous :

Juillet / Août :
- repeindre les portes, changer les poignées -> fait
- repeindre chambre 3 -> fait
- chambre 2 : repeindre mur et plafond
- cuisine : 2 prises électricité à installer

Septembre :
- changer les portes de placard : couloir, chambre 2 (et peut-être 1 si on se décide sur le modèle)
- faire changer un vitrage
- choix meubles séjour
- acheter meubles chambre de notre fils
- changer aménagment placard chambre 2

A planifier (à l'automne ou cet hiver)
- repeindre chambre 1 et acheter les meubles (lit / commode)
- peindre l'intérieur des placards chambre 1 et couloir
- faire poser parquet dans les 3 chambres
- changer tableau électrique
puis :
- changer porte placard entrée
- repeindre 2 murs de la cuisine

Et quand tout sera fini, on pourra rêver de repeindre le séjour ou refaire la sde et la sdb... (mais rien urge !)
Revenir en haut Aller en bas
jib
Design Lover
jib


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:16

et j'oublie :
- changement TV / chaine
- poser un revêtement bois dans la loggia

Je suis sûre qu'il y a encore d'autres trucs...

un jour peut-être refaire les wc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:24

tu devrais commencer par les wc, vu la surface de la pièce, c'est difficile de ne pas respecter son planning. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:33

mdr
Revenir en haut Aller en bas
jib
Design Lover
jib


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:54

zen a écrit:
tu devrais commencer par les wc, vu la surface de la pièce, c'est difficile de ne pas respecter son planning. very ^happy

nono Le planning peut justement exploser, car si on refait, c'est pour tout peter : le carrelage, les wc eux-mêmes, le lave-main, faire des jolis coffrages pour masquer les tuyaux...

... non je préfère garder les wc pour la fin sinon mon fils risque de dormir jusqu'à l'age de 5 ans dans son lit à barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:21

houllllllllllllaaaaaaaaaaaaa

moi j'emménage début octobre dans ma nouvelle maison alors je vous évite la liste de mes porjets ! Il y en aurait pour 3 pages !!!
Et puis comme ça vous les découvrirez au fur et à mesure... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:38

Pour moi

decembre 2007 : Changement du videoprojecteur pr un full HD et en meme temp, travaux sur le plafond du showroom pour installer un support digne de ce nom.

2009-2010 avoir MON CHEZ MOI AVEC MA CHERIE et m'exprimez niveau déco wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:54

ah bah moi je suis assez novice en déco pour le moment, donc bon c'est assez difficile de me prononcer objectivement.

Quoi qu'il en soit j'ai bien l'intention de décorer mon nouvel appart du mieux que je le pourrais pour en faire un endroit de convivial, cosy et moderne à la fois ... heureusement je bénéficie d'excellents conseils de mes proches... et maintenant du forum déco very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:58

il devrait être "post-ité" ce topic !

Jo Yana a écrit:
2009-2010 avoir MON CHEZ MOI AVEC MA CHERIE et m'exprimez niveau déco

Tu t'exprimes déjà bien dans ton showroom. smile J'attends le moment de l'installation avec mon homme aussi avec impatience (dès que je suis en mesure de faire un crédit immo donc).
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:54

En quelques mots, mes projets à courts termes sont:

Chambre:
- Enlever le papier peint au profit d'une peinture grise.
- Retrait de la vieille moquette pour pose sol parquet Gerflor.
- Deux/trois tapis clair à poils longs.
- Changement de la commode en pin anglaise par du design

Entrée - cage d'escalier - mezzanine:
- Enlever le papier peint au profit d'une peinture claire (autre nuance de grise).
- Peinture des plainthes et portes ( douze en tout) en blanc cassé (marre du ton bois rustique).
- Changement du mobilier mezzanine par du design (encore des meubles en pin style anglais à vendre).

Séjour:
- Peinture des plainthes et portes en blanc cassé.
- Changement du mobilier (table, bureau, chaises, meuble HI-FI, table basse). Virer un vieux piano.
- diminution drastique des tableaux, objets et bibelots.

A l'exterieur:
- Faire les joints de ma terrasse
- mettre des pots à plantes vertes sur la terrasse
- Mettre une pergolas pour faire un coin salon/siete/apéro

Je ferais ca pièce après pièce, ca va me prendre du temps.

Ca me fait plein de meubles à vendre, je ne sais pas vraiment quel est le meilleur moyen de les vendre d'ailleurs. Si vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
yeros
Design Newbie
yeros


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:13

Ben voila aujourd'huis j'ai commandé le lit shine ainsi que le chevet chez fly pour ma petite chambre. Trés content de mon aquisition meme si ils sont en rupture donc il va faloir etre passient, je devrait recevoir sa en octobre.

Arés il me faudra encor le bureau,le meuble TV ainsi que l'armoire.
J vais surment repeindre un ou deux mur en rouge assez foncé se qui ira trés bien avec l'armoir trio avec des plaque de verre de la meme couleur et blanc pour que sa aille avec le lit quelque lumiere un stikeurs simpa je pense et quelque tableau bref je pense que sa va donné un truck simpa wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 6:26

marcus a dit
Citation :
Ca me fait plein de meubles à vendre, je ne sais pas vraiment quel est le meilleur moyen de les vendre d'ailleurs. Si vous avez des idées ?

le meilleur moyen est de les mettre sur ebay, surtout les meubles en pin anglais, ils partent assez bien, je me souviens d'une copine qui achetait tous ses meubles Interiors dessus, il y avait de sacrés foires d'empoigne pour gagner les enchères!
en plus en région parisienne c'est plus facile d'avoir des acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 7:33

Ebay, why not. Mais dans ce cas, l'acheteur devra se déplacer peut-être d'assez loin pour venir chercher le meuble.

Tu penses que c'est mieux que le dépôt vente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 7:40

je pense que tu en tireras un meilleur prix, et il y a beaucoup d'acheteurs en région parisienne qui n'hésitent pas à se déplacer pour venir chercher un meuble.
tu peux essayer sur un meuble bien précis et voir ce que ça donne.
les dépots ventes, c'est souvent très bradés et le depot vente prend 30 ou 40% du prix de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 7:47

Merci de ces bons conseils top , je vais faire un premier essai smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:03

Ebay marche bien en effet! Nous avons vendu notre vieille cuisine sur ebay. La plupart des acheteurs sont de la région parisienne. Et pour économiser même 20 euros de fdp, on préfère en général faire même une heure de route.

Mes projets? Beaucoup sont en train de se concrêtiser, que j'attendais depuis des lustres. J'ai fait encadrer le superbe foulard en soie que j'ai acheté au Japon la semaine dernière. Ca a été un sacré coup de bambou (ça se dit encore ça?) : 105 euros pour le faire encadrer. Et encore en prenant le verre le plus commun, sinon ça montait la note à 200 euros! Il y a des limites. Sinon j'ai enfin commandé le miroir et les étagères chez Bo que j'espérais depuis plus d'un an. Livraison le 11 septembre.

Mes autres projets? Faire développer une de mes photos de vacances en poster et le faire encadrer (combien ça va me coûter encore? verysad ). J'ai aussi décidé de changer de dessus de lit. Comme l'autre a à peine un an et que je ne m'en suis quasiment jamais servi, j'aimerais le revendre (sur ebay aussi, mais j'avoue qu'envoyer un colis me saoule...). J'ai déjà acheté les taies d'oreiller à une vente-privée Descamps mais j'aimerais trouver le dessus de lit assorti... Puis faire un jeté de lit (et peut être des petites taies d'oreiller) dans la même matière que mes double-rideaux mais il faudra que j'apprenne comment faire entre temps...

Sinon on vient de refaire les fenêtres (oui oui, on n'a plus un sou) et j'aimerais à présent mettre des rideaux dessus. Mais comme je suis une brêle, j'attends que ma marraine la bonne fée accepte de me le faire à la bonne dimension sinon je n'en aurai jamais. very ^happy

Sinon ton message m'a bien fait rire Zen. C'est vrai ça, je ne comprend pas ceux qui font deux vasques dans la sdb. Ca ne sert à rien et ça perd énormément de place. On ne s'en est jamais servi. Le pire, c'est que même quand on a besoin du lavabo en même temps, on se penche sur le même... Ah si on pouvait refaire la sdb... Mais là, ce n'est même pas au rang de projet...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:42

Coucou!!!


toutpetitencas, mon mari à planché la question de la cheminée au bio-éthanol hier et sa réponse a été: "c'est un bel objet pour bobo en mal d'écologie" suspect

explication:

- le prix est cher pour le rendement: en hiver par exemple si on veut chauffer une pièce d'environ 40M2 tous les jours (normal on est en hiver) il faut 20L de bio éthanol. Ces 20L coûteront 80€ la semaine suspect

- ça ne chauffe pas terrible

et là où le bat blaisse:

- le côté écologique est à discuter: la production de bio-éthanol engendre beaucoup de pollution ( distiller l'alcool...).

Si tu veux chauffer une fois par mois en hiver c'est rentable, si tu veux chauffer normalement (comme une vraie cheminée quoi very ^happy ) ça ne vaut absolument pas le coup (ou coût wink )

Voilà, j'espère t'avoir aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:47

mis en post it wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:25

Cheminée bio ethanol.
Soyons clair, c'est un objet de plaisir, pas utilitaire. La puissance de chauffe est en effet limité et ne sera qu'un appoint.
Quant au côté écolo, c'est bon pour les vendeurs en effet.
Cela dit, la combustion n'engendre que très peu de rejets, d'où le fait que ce soit autorisé sans conduit évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
larcin70's
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:35

yeros a écrit:
Ben voila aujourd'huis j'ai commandé le lit shine ainsi que le chevet chez fly pour ma petite chambre. Trés content de mon aquisition meme si ils sont en rupture donc il va faloir etre passient, je devrait recevoir sa en octobre.

Arés il me faudra encor le bureau,le meuble TV ainsi que l'armoire.
J vais surment repeindre un ou deux mur en rouge assez foncé se qui ira trés bien avec l'armoir trio avec des plaque de verre de la meme couleur et blanc pour que sa aille avec le lit quelque lumiere un stikeurs simpa je pense et quelque tableau bref je pense que sa va donné un truck simpa wink



Moi aussi j'ai commandé le lit shine, la table de chevet et la commode 6 tiroirs.
J'ai aussi acheté un tableau de new-york en noir et blanc en 100x75cm.

Prochain achat pour début octobre : 2 fauteuils lounge blanc, une table basse et un tapis rouge longue méche.
Après dans le futur je compte acquérir un lampadaire, un grand miroir horizontal,un tableau XL pulp fiction, 4 panton space lounge,6 étagère ikea et 2/3 autres "conneries".
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:48

un iMac ou un Mac Mini, voire le Sony VAIO mini (tout dépend de ce que veut chéri) est également à prévoir dans mes prochains achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Projets Déco-Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Projets Déco-Design
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment editer ses projets Design ?
» [Galerie/Boutique] toiles et projets déco
» [ Salon ] Deco-Design à la DESIGN MIAMI BASEL 2011
» Déco-Design en 1 an c'est ça .....
» MUST DECOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: