Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv

Aller en bas 
+4
johanna_paris14
chewie
sigma_me
FRED28
8 participants
AuteurMessage
FRED28
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : FRANCE-PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:16

Hello!! et oui c'est moi!!

j'ai bien pris en compte vos conseils (surtout la bibliothèque couchée de chez Ikea, j'vais même la customiser!!:P)

Bon, maintenant, j'ai 1 gros problème, j'ai à peu près tout rentré ds mon p'tit studio de 21m2...mais il me manque 1 bureau (pour ordi portable) et tv (écran plat, lecteur dvd+tnt) ...et je sais pas comment faire...parce que si je met 1 bureau + meuble tv côté à côté, on va se croire dans les halls d'exposition de chez confo, tout collé!! et j'vais me sentir enfermé par les meubles (bar, commandes...!) Voici le plan: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Plan_studio

J'attend vos conseils avec impatiente;-)

Frèd.
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:22

Si tu as un ordi portable tu as vraiment besoin d'un bureau ?
en gros tu n'envisages pas d'utiliser ton portable sur le bar ou sur la table basse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
FRED28
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : FRANCE-PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:54

Malheuresemenrt, non, j'ai vraiment tout réduit au max, mais là, j'suis obligé d'en avoir 1 (j'suis étudiant!!:P)
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:38

Dans ce cas tu peux pas shunter la TV et tout faire sur ton PC? Moi étudiant j'avais qu'un PC...avec une carte TV!
Revenir en haut Aller en bas
FRED28
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : FRANCE-PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:47

Heu non, j'y tiens pas trop, j'viens juste de l'acheter exprès en écran plat pour prendre moins de place!!Sorry!

Bon ils sont les décorateurs hypers rapide ??!!
Revenir en haut Aller en bas
johanna_paris14
Design Lover
johanna_paris14


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:48

bonjour !
bon moi j'débarque sur ton sujet, donc si je dis une grosse bêtise j'en suis désolée !
mais a droite de ton clic clac, au bout du couloir de l'entrée t'as pas de quoi mettre un ptit bureau ? j'me rends pas bien compte des dimensions !
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:51

sinon plutot que de vouloir mettre deux meubles tu peux tout placer sur un seul et meme plateau ou tu cherches vraiment deux elements distincts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
FRED28
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : FRANCE-PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:00

Pour répondre à johanna_paris14, non je ne peux pas mettre quelques chose à côté du clic-clac côté entrée...car y a déja le bar qui prend de la place et surtout, l'entrée n'est pas très grande!! (c'est vrai, le plan n'est pas trop à l'échelle! )

Et pour sigma_me, je pense que c'est mieux de faire qu'1 seul élément, (car, comme on dit, "trop d'éléments, tut l'élément...oui, c'est 1 proverbe Chinois!lol), nan, mais plus sérieux, j'suis trop coincé quand même... parce que si j'en met 1 trop grand, ça va bloquer avec les tabourets d'un côté et de l'autre avec la commode...et puis ça va faire trop de meuble j'trouve...!!

AU SECOURS...!!
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:16

Et ta deco est comment à l'interieur ?

parce que sinon un meuble de console informatique peut convenir :
http://www.fly.fr/Contenu/Produits/FicheArticle_Description.asp?famille=2&sfamille=23&ipagecurrent=2&ambiance=4924&typeaff=1
enfin depend de la taille de la télé

sinon le plus simple c'est un plateau et des pieds on trouve ca un peu partout c plus artisanal mais au moins c'est aux dimensions qu'on veut mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:17

Si tu prends l'option d'un bureau,ou d'une table en plexi donc transparent ainsi qu'une chaise idem, tu pourrais y poser ton ordi et un écran plat sans que celà ne te donne l'impression d'être coincé dans tes meubles.On ne verra pas cette table ni la chaise si elles sont tansparentes.Et en + c'est assez design comme style
Revenir en haut Aller en bas
johanna_paris14
Design Lover
johanna_paris14


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:40

apres le problème avec un seul grand bureau sur lequel tu mettrais ton ordi et ta télé, c'est peut être où mettre le lecteur DVD, TNT etc ..
mais c'est vrai que ca semble la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:16

Sinon pourquoi prendre un grand bureau? La profondeur d'un meuble PC c'est quoi? Une soixantaine de cm non? Ton écran plat tu peux le fixer au mur? Ou le coller dans le fond de ton meuble PC et quand tu bosses tu as la place devant l'écran pour poser ton PC (ne pas allumer la TV sous risque de t'exploser les yeux mais de toutes façons tu bosses nom de dieu donc pas de tv en même temps, non mais je t'en foutrais moi...!)
Revenir en haut Aller en bas
FRED28
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : FRANCE-PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:33

lol pour "chewie" !!!very ^happy

J'crois que ça va être 1 gros casse-tête mon truc!!:Plol
Revenir en haut Aller en bas
leene
Design Newbie
leene


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:01

et y a pas moyen que tu permutes le clic clac et le coin bureau?

parce que bon du coup ça te ferrais un coin canap/table basse un peu isolé de l'entrée et tu aurais du coup peut être plus de place pour te mettre un petit meuble pour la tv et un petit bureau

apres comme ton schea n'est pas aux dimensions c'est dur de se rendre compte....
Revenir en haut Aller en bas
http://mobinbreizh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:04

et si tu accrochais tout simplement un télé écran plat au dessus du bureau? scratch
Revenir en haut Aller en bas
FRED28
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : FRANCE-PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:41

Pour changer le coin bureau avec le clic-clac: c'est impossible, toutes prises et antenne tv sont que sur 1 mur.

Et pour mettre la tv au mur...j'suis locataire les "amis", donc je limite aux max les trous dedans !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:09

tu ne connais donc pas les rallonges électriques et les rallonges tv pour mettre les tv ou l'on veut? (et pas forcément sur le mur ou sont les prises)?
Revenir en haut Aller en bas
FRED28
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : FRANCE-PARIS
Date d'inscription : 01/08/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:52

ZEN, z'aime bien ton idée...mais sachant que j'ai au minimum 6 prises électriques + 1 prise tv + 2prises téléphones...c'est plus du carrelage que j'ai au sol...c'est des files !!! et même si je les fais courir sur le bas du mur, ça sera de trop§!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:51

FRED28 a écrit:
Malheuresemenrt, non, j'ai vraiment tout réduit au max, mais là, j'suis obligé d'en avoir 1 (j'suis étudiant!!:P)

Je ne comprends pas: un portable, on peut le porter, et donc bosser sur la table basse, non? Et puis quand tu es étudiant, tu peux t'en passer d'un bureau, je sais ce que c'est d'être étudiant! wink
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:36

tu pourrais prendre un bureau en verre et au-dessus une étagère (genre lack de chez ikea ) , fixer la télé au mur au-dessus du bureau ..

comme ça tu pourrais mettre ton matériel sur l'étagère ou sur le bureau s'il te reste de la place et pour les fils une petite goulotte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv   [Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Il me reste 2M pour mettre bureau+tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Deco] Que mettre sur mon puit?
» [Conseils déco] Que mettre sur ce mur trop vide?
» [Conseils Déco] deco couloir , meuble salle de bain, bureau
» [Conseils Déco] Aménagement Bureau
» [Conseils Déco] Chambre-Bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: