Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Aménagement Bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maud;91
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : fr
Date d'inscription : 23/10/2007

[Conseils Déco] Aménagement Bureau Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Aménagement Bureau   [Conseils Déco] Aménagement Bureau Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:04

(re) Bonjour,

Comme parlé lors de ma présentation, voici notre fameuse pièce BUREAU !! Pas mal de chose peuvent être changé :
- les rideaux
- le meuble blanc
- le canap

je garde l'arbre a mon Gros chat qui regarde les passants la journée !
ce qu'on va rajouter : une bibliotheque (petite) car on a des pb de places et séchoir, on pensait prendre du pin massif et peindre... ou repeindre une bibliotheque ikea ?

Bon mes questions, qaue pensez vous de l'amégament ? bizar ? ou pas ? le bureau au milieu !

Quel couleur pour aller avec ce meuble ? j'avais pensé canap prune, biblio et autre vert pomme, bon a voir car mon cop dit que j'ai souvent des idée un peu trop peace&love, mais après tout c'est notre pièce ou on peut faire ce qu'on veut !

Bon j'arrette de parler, soyez franc, je suis là pour ça

[Conseils Déco] Aménagement Bureau Bureau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aménagement Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement Bureau   [Conseils Déco] Aménagement Bureau Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:10

déjà le fauteuil de bureau dos à la porte, c'est pas feng shui, c'est quelque choes que je supporterais pas deux minutes. Donc je pense qu'il faudrait mieux mettre le bureau contre le mur de gauche de la fenetre pour avoir la lumière de la fenetre qui arrive par la droite, ce qui est toujours recommandé, et puis ça évitera de couper la pièce en deux. Tu peux continuer sur des meubles en pin pour éviter de gros frais, ton bureau a l'air de qualité ça serait dommage de le changer à priori. Pour les rideaux, il vaudrait mieux quelque chose qui aille mieux avec le fauteuil rouge, tu peux bien sur choisir du vert parceque finalement ce n'est pas si mal si on aime les coloris un peu contrasté, ou alors du rouge, ou du gris.
Revenir en haut Aller en bas
maud;91
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : fr
Date d'inscription : 23/10/2007

[Conseils Déco] Aménagement Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement Bureau   [Conseils Déco] Aménagement Bureau Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:27

Je vais réfléchir à mettre le bureau de l'autre coté, ce qui me pose pb, c'est que j'ai vraiment axé pour le moment la fenêtre = pour le chat et mes plantes...
et dernière le bureau, j'ai un canap qu'on ne voit pas, pour regarder les films sur le pc.
au faite, la chaise n'est pas rouge mais noir en vrai wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Aménagement Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement Bureau   [Conseils Déco] Aménagement Bureau Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:47

oki j'avais pas bien regardé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Conseils Déco] Aménagement Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement Bureau   [Conseils Déco] Aménagement Bureau Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:56

Personellement, je ne supporte plus les meubles en pin.

Je peindrais donc le bureau en gris bleu ou taupe et mettrais un belle chaise de bureau, et surtout pas un fauteuil de bureau comme on en voit tant et qui sont pour la majorité très moche.

Enfin, je choisirais et resterais sur ue gamme de couleur pour harmoniser tous les éméments.

Et enfin, virer l'excès de bibelots et objets pour ne gadrer que l'essentiel qui sera mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Aménagement Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement Bureau   [Conseils Déco] Aménagement Bureau Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:55

Le fait de mettre ton bureau contre un mur, te ferait gagner de la place.Tes plantes n'ont pas besoin d'être collées à la fenêtre pour bien se porter, tu pourrais leur trouver une autre place.Et enfin j'enlèverais ces rideaux bleus pour les remplacer par des stores blancs à lamelles qui semblerait mieux convenir à un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
maud;91
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : fr
Date d'inscription : 23/10/2007

[Conseils Déco] Aménagement Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement Bureau   [Conseils Déco] Aménagement Bureau Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:09

Me revoilà !
Pour la couleur, je n'arrive pas à me décider (je vais acheter une bibliotheque + fauteil)
J'aimerais aussi mettre quelques éléments de couleurs, comme mes pots pour Harmoniser, comme on me l'a si bien conseillé !!!

je pensais : vert pomme/prune, et puis maintenant j'hésite (pour le prune)
ou je repart sur du rouge (mon salon a une dominante rouge) j'adore le rouge !!!

a vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
maud;91
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : fr
Date d'inscription : 23/10/2007

[Conseils Déco] Aménagement Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement Bureau   [Conseils Déco] Aménagement Bureau Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:14

Pour répondre, pour le moment je garde le meuble en pin...
je le relookerai quand il me sortira par les yeux.
a dire vrai, à l'origine je n'aime pas le pin non plus, ni le bois d'ailleur, sauf foncé !
Mais celui-là, je sais pas pourquoi ? peut être a cause de son aspect et de sa qualité de finition ? bha je l'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Aménagement Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Aménagement Bureau   [Conseils Déco] Aménagement Bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Aménagement Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: