Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Lave linge] Concept by Reed Crawford

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Lave linge] Concept by Reed Crawford Empty
MessageSujet: [Lave linge] Concept by Reed Crawford   [Lave linge] Concept by Reed Crawford Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 9:20

[Lave linge] Concept by Reed Crawford Water_washer1

[Lave linge] Concept by Reed Crawford Water_washer2

Ce concept de combiné lave-linge et sèche-linge propose à la fois une plus grande compacité que les modèles traditionnels, mais également une gestion de l’eau.
Le lave-linge conserve en effet l’eau du précédent rinçage, qu’il utilisera lors du cycle de lavage suivant. Espérons que le concepteur a prévu un bouton permettant de neutraliser cette fonction de recyclage pour les linges vraiment très sales.

Prix non communiqué

Source :http://www.gizmodo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




[Lave linge] Concept by Reed Crawford Empty
MessageSujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford   [Lave linge] Concept by Reed Crawford Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 9:52

un look très tentant, quant à l'utilisation de l'eau de rinçage de la dernière machine, une excellente idée pour quelqu'un comme moi qui ne porte ses veteements qu'une journée, ils ne sont donc jamais vraiment très sales.
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

[Lave linge] Concept by Reed Crawford Empty
MessageSujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford   [Lave linge] Concept by Reed Crawford Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:04

Dans toutes machine a laver il y a un fond d'eau pour eviter les remontée des egouts , un systeme de syphon en gros , et deja cette eau doit etre evacuer au debut de tout nouveau cycle si on ne veut pas que le linge prenne l'odeur d'eau croupie.
Donc pour quelqu'un qui se sert de sa machine tout les jours ok mais pour le reste j'ai bien peur que ce soit une mauvaise idée.

Le recyclage c'est bien mais sur l'electro menager ca a deja apporter plus d'emm**** qu'autre chose neutre
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[Lave linge] Concept by Reed Crawford Empty
MessageSujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford   [Lave linge] Concept by Reed Crawford Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:33

J'aime beaucoup le design, mais je rejoint kristo sur le recyclage de l'eau de rinçage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




[Lave linge] Concept by Reed Crawford Empty
MessageSujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford   [Lave linge] Concept by Reed Crawford Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:53

quand vous aurez des gosses, le lave linge tournera une fois par jour...very ^happy
on va dire que ce n'est pas un investissement adapté aux célibataires et couples sans enfant.
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

[Lave linge] Concept by Reed Crawford Empty
MessageSujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford   [Lave linge] Concept by Reed Crawford Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:14

zen a écrit:
quand vous aurez des gosses, le lave linge tournera une fois par jour...very ^happy
on va dire que ce n'est pas un investissement adapté aux célibataires et couples sans enfant.

Et quand tu par en week end ou en vacance tu devras faire un cycle a vide pour economiser l'eau ? langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lave linge] Concept by Reed Crawford Empty
MessageSujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford   [Lave linge] Concept by Reed Crawford Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:23

je suppose qu'il y a une fonction pour le faire langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Design Lover
chacha


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/12/2006

[Lave linge] Concept by Reed Crawford Empty
MessageSujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford   [Lave linge] Concept by Reed Crawford Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:57

zen a écrit:
quand vous aurez des gosses, le lave linge tournera une fois par jour...very ^happy
on va dire que ce n'est pas un investissement adapté aux célibataires et couples sans enfant.

tu veut dire plusieurs fois par jour ...

Chez moi il y a 2 a 3 machines de faite par jour

smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lave linge] Concept by Reed Crawford Empty
MessageSujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford   [Lave linge] Concept by Reed Crawford Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 6:07

ah ben...ma pauvre, tu dois avoir un tas de repassage incroyable! je te plains... sad
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Design Lover
chacha


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/12/2006

[Lave linge] Concept by Reed Crawford Empty
MessageSujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford   [Lave linge] Concept by Reed Crawford Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:16

zen a écrit:
ah ben...ma pauvre, tu dois avoir un tas de repassage incroyable! je te plains... sad

C'est surtout mon pere et ma mere qu'il faut plaindre, moi je ne suis plus tres souvent chez moi avec mes etudes

smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Lave linge] Concept by Reed Crawford Empty
MessageSujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford   [Lave linge] Concept by Reed Crawford Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:38

a retenir!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lave linge] Concept by Reed Crawford Empty
MessageSujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford   [Lave linge] Concept by Reed Crawford Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:39

classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lave linge] Concept by Reed Crawford Empty
MessageSujet: Re: [Lave linge] Concept by Reed Crawford   [Lave linge] Concept by Reed Crawford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lave linge] Concept by Reed Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?
» [Lave-linge] Lave-linge vintage by SMEG
» [Lave Linge] Moon chez Indesit
» Un lave main sur wc
» [Linge de maison] Linge de lit coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: