Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?

Aller en bas 
+13
Ange
eric_engelman
patcdesignbdx
belinha
Suzy
giniye
*Elise*
mallory
Stéroma
vali
Sof
Khristine
Mélalimélo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:18

Hello ! hi
Bon on compte profiter des soldes pour changer notre machine à laver ...
Dans le Nord je ne peux pas étendre mon linge dehors très souvent pour le faire sécher.
Donc le sèche-linge devient indispensable !
Mais je me demande s'il vaut mieux investir dans deux appareils ou dans une machine deux en un ?
Qu'avez-vous chez vous ?
Vous en êtes contents ?
Quelle marque ? Quel modèle ?
Et au sèche-linge vous mettez quoi ? Est-ce-que vous mettez les chemises ? Si oui, elles ne ressortent pas trop froissées ?
D'ailleurs le linge qui sort du sèche-linge doit-il être repassé ou c'est pas la peine ? Parce que moi le repassage c'est pas ma tasse de thé ! Une véritable corvée !
very ^happy abandon top
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:23

Mélalimélo a écrit:
Hello ! hi
Bon on compte profiter des soldes pour changer notre machine à laver ...
Dans le Nord je ne peux pas étendre mon linge dehors très souvent pour le faire sécher.
Donc le sèche-linge devient indispensable !
Mais je me demande s'il vaut mieux investir dans deux appareils ou dans une machine deux en un ?
Qu'avez-vous chez vous ?
Vous en êtes contents ?
Quelle marque ? Quel modèle ?
Et au sèche-linge vous mettez quoi ? Est-ce-que vous mettez les chemises ? Si oui, elles ne ressortent pas trop froissées ?
D'ailleurs le linge qui sort du sèche-linge doit-il être repassé ou c'est pas la peine ? Parce que moi le repassage c'est pas ma tasse de thé ! Une véritable corvée !
very ^happy abandon top

Coucou hi Tu es une grande rêveuse toi very ^happy !

Je ne peux me prononcer pour la deux en un .
En revanche je possède un sèche -linge Whirlpool qui me donne satisfaction.Je m'en sers occasionnellement quand il pleut ou qu'il fait trop froid car comme tu le sais rien ne vaut le soleil et l'air pur pour sécher le linge.

Selon le linge que tu insères dans ta machine, tu choisis le programme adapté .... coton ou synthétique avec pour chacun des deux cas la possibilité d'opter pour : prêt à ranger, normal , prêt à repasser . Tu as aussi d'autres options : fraicheur ,anti-froissage . En choisissant la bonne , tes chemises ne ressortiront pas froissées.Ici pas de problème ni de rétrécissement, ni de froissage des chemises.
En ce qui me concerne je prends essentiellement et dans la mesure du possible des fringues qui ne se repassent pas. Fais la même chose si comme moi tu détestes cette activité wink

Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:35

Oui je sais que je rêve en ce qui concerne la fin du repassage ! Mais bon me suis qu'une bonne fée en un coup de baguette magique aurait trouvé la solution !...
Effectivement le soleil et le grand air il n'y a rien de mieux ! Mais ça c'est bon pour les gens qui vivent ds le Sud ! Ici à part l'été vaut mieux pas trop mettre son linge dehors ! Le temps est très changeant et en une heure tu peux passer du soleil à la pluie ! Et là relavage du linge !
Hier il faisait beau et je me suis dit essayons de mettre les draps dehors ... Mais vu l'humidité j'ai préférébles faire sécher à l'intérieur !
Comment fais tu pour t'acheter des fringues qui ne nécessitent pas de repassage ?
Moi je suis bidon à ce petit jeu ! Je me fais toujours avoir ! Quand c'est pas lavage à la main ou pressing !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:46

Oui dans ton cas n'hésite pas .

La plupart des pulls, des hauts, des robes surtout s'il y a de l'élasthane ne se repassent pas .Les jeans non plus . Il suffit de ne pas choisir un essorage trop fort . Et tu verras tu ne paraîtras pas négligée du tout !

En revanche pour les chemises de mec, c'est mort . THE chemise qui ne se repasse pas ....en rêve ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:55

Quoi la chemise qui ne se repasse pas n'existe pas K angry angry angry
Bon l'Homme ira travailler avec des chemises en lin ... Car le lin c'est toujours froissé ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 1:04

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 7:42

Mon avis: les lave linges séchant, c'est de la m****de!!!!
Je m'explique....en arrivant en région parisienne nous nous sommes rendu compte que nous ne pourrions plus avoir à la fois un lave linge et un sèche linge ni un endroit ou faire sécher le linge sans que ce soit au milieu du salon (pour des raisons esthétiques et parce que le chat boulotte la plupart des vêtements qu'il trouve)....bref on a pris un lave linge séchant....on lave et on sèche la plupart de nos affaires ...
Le truc bizarre c'est qu'il n'y a pas de filtre pour récupérer les "peluches" et que sur un sèche traditionnel on récupère beaucoup de peluches par ce filtre... On a bien regarder partout, il n'y en a pas, c'est sur!!!
Au bout de moins de 3 ans d'utilisation non intensive (2-3 machines par semaine), ladite machine tombe en panne....intervention du Sav pour la réparer...c'est juste les peluches qui bouchent et qui font surchauffer l'appareil...et là on apprend qu'un lave linge séchant c'est pas fait pour sécher....
Par ailleurs, comme il n'y a pas de système pour récupèrent les peluches elles viennent aussi se coller sur les vêtement en lavage donc il faut ensuite passer le "rouleau-qui-colle"
Bref si tu a la place, prends un lave linge et un sèche linge
(Il y a un truc sur les lave linge séchant sur un Que Choisir récent.)
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:24

Je ne suis pas pour les machines tout en un. D'abord on dit qu'elles font chaque activité moins bien, et ensuite le jour où elles tombent en panne, tu ne peux plus rien utiliser... Si tu as la place, n'hésite pas, prends deux machines.

Je ne pourrais plus me passer de mon sèche-linge (que nous venons de changer, l'ancien ayant rendu l'âme après 7 ans...). C'est un Brandt. Difficile de ne pas avoir à repasser le linge après ! Nous avons bcp de lin (chemises de zhom et nappes) et il faut les repasser quand même car elles sortent plutôt très froissées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:58

J'utilise rarement mon sèche-linge... juste pour les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:18

vali a écrit:
Je ne suis pas pour les machines tout en un. D'abord on dit qu'elles font chaque activité moins bien, et ensuite le jour où elles tombent en panne, tu ne peux plus rien utiliser... Si tu as la place, n'hésite pas, prends deux machines.

Je ne pourrais plus me passer de mon sèche-linge (que nous venons de changer, l'ancien ayant rendu l'âme après 7 ans...). C'est un Brandt. Difficile de ne pas avoir à repasser le linge après ! Nous avons bcp de lin (chemises de zhom et nappes) et il faut les repasser quand même car elles sortent plutôt très froissées.

+1

on a pris un nouveau seche linge pour l arrivee de maxime car le notre etait hs (bon il avait 20 ans recup de chez ma grand mere) on a pris un laden car c etait un des seul avec une evacuation d eau directement dans les canlaisations, les programmations non electronique et made in france

pour le repassage pareil je prend au max des choses qui necessite peu ou pas de repassage

depuis l arrivee de maxime elle tourne une fois par jours pour les draps couverture serviette pyjama bodys ... et non habits parfois sinon on seche sur le sechoir a linge
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:56

Coucou les filles !
Merci de vos réponses !
J'ai la place (en colonne) donc je vais partir je pense sur deux appareils distincts.
Vali et Mallory, vous avez pris quel modèle chez Brandt et Laden ? Vous en êtes pleinement satisfaites ? Mallory pourquoi tu voulais une évacuation d'eau dans les canalisations ? Et pourquoi des commandes manuelles ? Du coup Vali, ton Brandt c'est quel type d'évacuation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:59

Dans notre configuration, il n'y a pas bcp de choix possible, il n'existe qu'un modèle Brandt et un modèle Vedette (rigoureusement identique) : largeur 40cm avec ouverture par dessus et évacuation dans un bac avec aération en façade. Si tu veux faire une colonne, il ne te conviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:01

Ah oui c'est sur pour la colonne s'est loupé .... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:10

Mélalimélo a écrit:
Hello ! hi
Bon on compte profiter des soldes pour changer notre machine à laver ...
Dans le Nord je ne peux pas étendre mon linge dehors très souvent pour le faire sécher.
Donc le sèche-linge devient indispensable !
Mais je me demande s'il vaut mieux investir dans deux appareils ou dans une machine deux en un ? Il vaut mieux 2 appareils, nous avons eu une machine combinée sèche-linge, ça séchait que dalle.
Qu'avez-vous chez vous ? On a une machine et un sèche-linge
Vous en êtes contents ? Ca fonctionne très bien
Quelle marque ? Quel modèle ? Indesit modèle IDV 75
Et au sèche-linge vous mettez quoi ? Est-ce-que vous mettez les chemises ? Si oui, elles ne ressortent pas trop froissées ?
D'ailleurs le linge qui sort du sèche-linge doit-il être repassé ou c'est pas la peine ? Parce que moi le repassage c'est pas ma tasse de thé ! Une véritable corvée !
very ^happy abandon top

Je passe les vêtements, le linge de lit et de table ainsi que les serviettes de bain. Les chemises c'est pas possible, l'homme les repasse quand elles sont encore bien humides et elles sèchent sur cintre la nuit.

Sinon pour ne pas avoir un linge trop froissé, il faut mettre le cycle d'essorage de la machine au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:11

J'ai pas entendu beaucoup de positif sur les 2 en 1.
Nous possédons un sèche linge hotpoint et moi je met tout dedans( sauf la laine bien sur)
Je trouve que ça fait gagner un temps fou : je déteste étendre le linge, je trouve que les entendoirs a linge font gitans et je trouve ça pas hygiénique je faire sécher son linge pendant plusieurs jours ( poussières, odeur....)
De plus la dermato m'avait dit que pour les peaux atopiques il n'y avait rien de mieux car avec le séchage a l'extérieur il y a la pollution, la poussière, le pollens...
Moi je repasse tout mais si tu sors ton linge des que le programme adapté est terminé tu peux plier le linge et éviter pour certains vêtements le repassage.
En plus le linge est tout doux quand il sort du sèche linge: on voit la différence sur les serviette et les pyjamas de ma puce qui sont aussi doux que lorsqu'ils étaient neuf.
Effectivement les 2 prennent plus de place mais nous on a mis le sèche linge sur le lave linge et c'est nickel.
En plus tu peux faire tourner les 2 en même temps wink
Le mien est a condensation
Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  M20000985179_2


Dernière édition par giniye le Jeu 3 Jan 2013 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:15

J'ai presque toujours eu des lavantes séchantes, et j'en suis très contente !

L'avantage, par rapport à 2 appareils, c'est que tu peux enchainer lavage et séchage sans avoir à te préoccuper du linge entre les deux.

Je le fais pour les serviettes, que je mets la nuit, au tarif heures creuses, le matin, c'est propre et sec top


Pour les vêtements, par contre, je mets peu de choses au sèche-linge...

Le séchage est aussi efficace que quand j'avais 2 appareils séparés, et je n'ai jamais eu de problème de bouloches suspect

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:07

Mélalimélo a écrit:
Quoi la chemise qui ne se repasse pas n'existe pas K angry angry angry
Bon l'Homme ira travailler avec des chemises en lin ... Car le lin c'est toujours froissé ! cheers cheers cheers

si elle existe justement je me faisais la même reflexion ici sur le forum et c'est Pat qui m'a dit qu'elle existait,il m'avait d'aileurs donner le type de textile mais jm'en souviens plus....
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:14

belinha a écrit:
Mélalimélo a écrit:
Quoi la chemise qui ne se repasse pas n'existe pas K angry angry angry
Bon l'Homme ira travailler avec des chemises en lin ... Car le lin c'est toujours froissé ! cheers cheers cheers

si elle existe justement je me faisais la même reflexion ici sur le forum et c'est Pat qui m'a dit qu'elle existait,il m'avait d'aileurs donner le type de textile mais jm'en souviens plus....


Zhom en a une comme ça de chez Quicksilver, et c'est vrai qu'elle ne se repasse pas, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:23

Pour les chemises sans repassages, elle sont en coton avec un peu de polyester. Celles que j'ai sont vraiment bien, mais bon le choix est rare malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:28

vali a écrit:
belinha a écrit:
Mélalimélo a écrit:
Quoi la chemise qui ne se repasse pas n'existe pas K angry angry angry
Bon l'Homme ira travailler avec des chemises en lin ... Car le lin c'est toujours froissé ! cheers cheers cheers

si elle existe justement je me faisais la même reflexion ici sur le forum et c'est Pat qui m'a dit qu'elle existait,il m'avait d'aileurs donner le type de textile mais jm'en souviens plus....


Zhom en a une comme ça de chez Quicksilver, et c'est vrai qu'elle ne se repasse pas, c'est chouette !
Exact, Fred en a une également Quicksilver !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:12

Wahou merci tout le monde pour votre aide !
Pat tu les prends où tes chemises sans repassage ?
Pour ce qui est de QuickSilver le hic c'est que c'est des chemises sport ! Et l'Homme à besoin de chemises à costume et lui week-end s'il met une chemise c'est plutôt des chemises de ville assez classiques ...
Mais bon si elles sont si top ces Quocksilver je vais le pousser à se mettre au surf ! Et lui en acheter ! Au final je serai gagnante ! Plus de repassage et un Homme tout musclé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:13

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:21

Toutes les chemises Quicksilver ne sont pas hawaïennes very ^happy Celle de zhom est grise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:25

Et celle de Fred blanche very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:32

Mais peut on les mettre avec un costume et une cravate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Contenu sponsorisé





Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Empty
MessageSujet: Re: Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?    Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave-linge + sèche-linge OU lave-linge séchant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lave-linge] Lave-linge vintage by SMEG
» Achat seche linge
» Cherche "kit de vidange" pour seche linge à condensation
» Linge de lit
» [Lave linge] Concept by Reed Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: