Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [SDV] LA MAISON DE VALERIE

Aller en bas 
+10
claire1984
lecoincanap
Marcus
la merguez masquée
Jika
Jo Yana
pomme
Stéroma
Ticia
SuperchiK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 2:41

boutique 120-600a.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:15

encore des problemes pour moi chez la maison de valerie pour acheter mon tapis....
je vous mets le mail que je viens de leur envoyer, ca vaudra mieux qu une autre explication:

Citation :
bonjour,
je vous écris pour vous signifier mon contentement:
en effet j ai essayé de commander un article sur votre site, mais lors du paiement cela m a indiqué numero de carte bleue non valide, je telephone alors au 0 892 700 310, ou on me confirme que ma carte ne marche pas...
j appelle alors ma banque, qui apres verification, me dit que ma carte marche tres bien, qu elle n a aucun probleme, et que mon compte est bien approvisionné....
je tente alors de rappeler au 0 892 700 310, qui a chaque fois me dit "plus de 3 minutes d attente, donc rappelez", ce qui fait que j ai du rappeler 16 fois (cout 11 euros, vérifié sur ma facture en ligne free)...
je réussis enfin a joindre une conseillere, qui, assez agressivement me répete que le numero de carte est non valide, et que je dois donc avoir un probleme avec celle-ci; j ai du répéter au moins 5 fois que la banque m avait assuré que ma carte était valide, et la conseillère de me répéter "écoutez, nous sommes reliés a la banque par informatique, donc si je vous dis que cette votre carte qui a un probleme!". je lui ai donc dit que c était peut etre un probleme informatique, ce a quoi elle a répondu par un soupir... ce dialogue de sourds a duré exactement 11 minutes 20, et au final, quand j ai dit a la conseillere "alors en gros, je ne peux rien acheter chez vous, alors que ma carte est attestée bonne par la banque??" je n ai eu droit qu a un "oui" bref...

Venant de recevoir une nouvelle carte bleue, ne dépendant pas du meme compte, je recommence ma commande sur internet, avec cette nouvelle carte bleue, et "numero de carte invalide". je recommence alors a faire ce numéro que je connais dorénavant par coeur, ce 0 892 700 310 que j ai tant composé, et au bout de deux appels (oui, au premier on m a raccroché au nez avant que je ne prononce le moindre mot...), une conseillère, apres explication, me dit"désolé monsieur on a des problemes informatiques, rappelez un autre jour" et raccroche..... mais je croyais qu il n y avait pas de problemes informatiques?? on m a assuré que si l informatique signalait ma carte comme invalide, c était forcément qu elle l était, et surement pas un probleme lié a l informatique?? j ai donc passé presque une vingtaine de coups de fil (à 0,34cts la minute quand meme), et dépensé une quinzaine d euros, pour qu on me réponde juste que je dois attendre, un de ces jours, peut etre?? je pensais que la maison de valerie était une entreprise ou on ne traitait pas les clients comme ceci, j avoue etre tres décu...

la situation actuelle est donc celle ci:je dois attendre et essayer tous les jours, et peut etre que j arriverai a acheter mon article.....

Mr xxxxxx, un client mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:17

ma pov tite merguez, j'en crois pas mes yeux suspect
j'espère qu'ils vont répondre à ton mail...c'est pas juste ce qui arrive, ça n'encourage pas à acheter chez eux (bien dommage d'ailleurs car ils ont de jolies choses à un prix abordable).
tiens nous au courant heart
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:28

ouais moi aussi j ai halluciné.... le pire, c est que je suis pas du genre a gueuler aupres des conseillers, parceque je sais que la plupart du temps ils ne peuvent rien a la situation, mais hier soir, j aurais tué la femme que j ai eu au tel, cette c....... m engueulait presque!?
je vous tiendrai au courant de la réponse si il y en a une....
c est vrai que c est dommage, j en ai trop envie de ce tapis.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:32

Incroyable cette histoire, c'est scandaleux que tiu aies eu a payer 15€ de tel pour écouter leur imcompetence notoire.

Si tu tiens absolument à acheter chez eux, n'y-a-t'il pas d'autres moyens de paiement, par chèque par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:33

lamerguezmasquee a écrit:
ouais moi aussi j ai halluciné.... le pire, c est que je suis pas du genre a gueuler aupres des conseillers, parceque je sais que la plupart du temps ils ne peuvent rien a la situation, mais hier soir, j aurais tué la femme que j ai eu au tel, cette c....... m engueulait presque!?
je vous tiendrai au courant de la réponse si il y en a une....
c est vrai que c est dommage, j en ai trop envie de ce tapis.... :'(

j'espère que tu avais utilisé un code réduction au moins?
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:35

Marcus a écrit:
Incroyable cette histoire, c'est scandaleux que tiu aies eu a payer 15€ de tel pour écouter leur imcompetence notoire.

Si tu tiens absolument à acheter chez eux, n'y-a-t'il pas d'autres moyens de paiement, par chèque par ex ?
je n ai pas de chéquier, j ai déja eu des problemes a cause de ces morceaux de papiers, donc je refuse d en réutiliser ^^"


zen a écrit:


j'espère que tu avais utilisé un code réduction au moins?

j avais utilisé le code 3U80, et j avais eu (j AURAIS eu?) 45 euros de réduction....
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:20

J'ai du mal a y croire quand je lis ça!!! Ils doivent avoir trop de clients...

Déjà le principe du numéro payant me fait bondir! On demande au consommateur de payer pour avoir le droit de commander? scratch

Pour moi c'est inconcevable, avec mon site j'ai un numéro tout ce qu'il y a de plus normal (tarif local) et je pense le passer en numéro vert gratuit pour le consommateur.
En sachant que j'ai déjà eu des clients plus d'1heure au tél pour du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:58

Et ce tapis tu ne epux pas 'acheter ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:32

malheureusement je ne l ai pas trouvé ailleurs, et j en trouve aucun qui me convienne autant que celui la.....
j ai refait une tentative hier soir: toujours le meme probleme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:33

les 3 suisses m'ont fait le meme coup, impossible de commander sur le net, obligation de passer un coup de fil à un numéro surtaxé, ça me met en rage de payer pour commander des tee shirts à 10 euros... mad
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:26

le pire c est que moi je paye les numeros surtaxes ET je n obtiens pas l article.... very ^happy
je viens d aller voir, et le tapis qui etait livrable en 7 ou 8 jours vient de passer en livraison 14 jours a cause de leurs conneries...
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:57

Outch, ca craind !

C'est lequel ton tapis ? Tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:41

Superchic a écrit:
Outch, ca craind !

C'est lequel ton tapis ? Tu as une photo ?

http://www.lamaisondevalerie.fr//?id_produit=GF051

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 GF051_Z

je les ai rappelés ce soir:le délai est de 3 semaines, et quand on leur dit que sur le site c est marqué 14 jours, ils répondent "oui mais c est mini 3 semaines"..... y sont forts a la maison de valerie quand meme...
je précise aussi que bien évidemment on m a ressorti le couplet sur ma carte bleue qui est encore invalide, alors que j ai acheté des clopes avec samedi, et que j ai retiré de l argent avec..................
mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:51

tu devrais peut etre commander par courrier et avec un chèque?
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:56

c est ce que j ai fini par faire... je leur envoie le "premier" cheque demain, j en ai marre de gueuler et d attendre, j ai trop envie d un tapis! devil
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:16

lamerguezmasquee a écrit:
Superchic a écrit:
Outch, ca craind !

C'est lequel ton tapis ? Tu as une photo ?

http://www.lamaisondevalerie.fr//?id_produit=GF051

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 GF051_Z


mad


ben c'est un tapis à meche ! il y en a partout maintenant !!!! suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:19

lamerguezmasquee a écrit:
c est ce que j ai fini par faire... je leur envoie le "premier" cheque demain, j en ai marre de gueuler et d attendre, j ai trop envie d un tapis! devil

Monsieur vous utilisez un chéquier volé, nous ne pouvons accepter votre commande et avons prévenu la police... mdr
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:23

very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:04

Ah bé je viens de comprendre La merguez masquée est le Arsène Lupin côté charcuterie very ^happy
Zen tu as tout compris top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 5:45

zen a écrit:
Monsieur vous utilisez un chéquier volé, nous ne pouvons accepter votre commande et avons prévenu la police... mdr
Karine a écrit:
Ah bé je viens de comprendre La merguez masquée est le Arsène Lupin côté charcuterie very ^happy
Zen tu as tout compris top
mdr
pour superchic: je n ai pas trouvé d autres tapis meches ourtes, gris chiné, et de cette "qualité", mais si tu as des sites a me montrer ou je peux en trouver a moins de 200 euros je suis preneur!
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:08

lamerguezmasquee a écrit:
zen a écrit:
Monsieur vous utilisez un chéquier volé, nous ne pouvons accepter votre commande et avons prévenu la police... mdr
Karine a écrit:
Ah bé je viens de comprendre La merguez masquée est le Arsène Lupin côté charcuterie very ^happy
Zen tu as tout compris top
mdr
pour superchic: je n ai pas trouvé d autres tapis meches ourtes, gris chiné, et de cette "qualité", mais si tu as des sites a me montrer ou je peux en trouver a moins de 200 euros je suis preneur!
very ^happy

oups. J ene suis reste que sur le critere tapis à meches (ex FLY, confo etc...)
Revenir en haut Aller en bas
claire1984
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:43

J'aimerais passer moi aussi commande sur ce site pour mon tapis. En plus en ce moment il y a -30% !!
L'as- tu recu ? Si oui en es tu contente ?
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:01

j ai annulé ma commande, et depuis ils n arretent pas de faire des conneries:ils ont essayé de me le livrer 3 fois, malgré des appels pour annuler envers le transporteur et la maison de valerie, j ai recu un echeancier, donc re-appel ala maison de valerie, pour leur redire que ca avait été annulé, et que je n avais pas réceptionné le tapis...... et il y a deux jours, ils m ont envoyé une lettre de rappel, me disant que je n avais toujours pas payé le tapis!
LA MAISON DE VALERIE JE VOUS HAIS!!!

voila, en gros, je ne sais pas si je dois te conseiller d acheter chez eux... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bananalili
Design Lover
bananalili


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:32

J'ai acheté mon tapis il y a deux ou trois semaines sur ce site, je n'ai eu aucun problème pour le paiement, et ils l'avaient en stock, je l'ai reçu assez rapidement, en une semaine à peu près... Bref, je n'ai eu aucun problème, je ne sais pas si c'est un coup de bol ou si c'est la merguez masquée qui en a pas eu verysad
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:10

bananalili a écrit:
J'ai acheté mon tapis il y a deux ou trois semaines sur ce site, je n'ai eu aucun problème pour le paiement, et ils l'avaient en stock, je l'ai reçu assez rapidement, en une semaine à peu près... Bref, je n'ai eu aucun problème, je ne sais pas si c'est un coup de bol ou si c'est la merguez masquée qui en a pas eu verysad

à mon avis c'est ça. very ^happy wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SDV] LA MAISON DE VALERIE   [SDV] LA MAISON DE VALERIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDV] LA MAISON DE VALERIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1
» [Lola-Valérie] Notre 1ère maison ! MAJ en p1
» [Lola-Valérie] Rénovation d'une grande maison bourgeoise
» Valérie sur Myspace!!
» Chez Valérie Damidot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: