Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change

Aller en bas 
+20
la merguez masquée
pitipod
Stéroma
oliviane
tagad@
pomme
FyTs
sabadika
guibole
kiki83
Svan
wassia
teddydiddl
nicolas76
crapo
Jo Yana
lepelican.fr
misschoco
tout petit en-cas
patcdesignbdx
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Nombre de messages : 3331
Date d'inscription : 22/10/2006

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:52

zen a écrit:
le wengé bo concept est noir pratiquement, toi qui a un magasin à portet sur garonne es tu allé le voir?
sinon on continue à chercher mais je ne te promets rien pour aujourd'hui very ^happy

roh comment tu fais la connaisseuse very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:54

bah moi, je vais voir le site, je clique sur TOULOUSE et je vois l'adresse du magasin "Portet sur Garonne" et là je sais qu'il y a un grand centre commercial (mon beauf bossait chez carrouf et parlait toujours de portet avec des trémolos dans la voix) et toc monsieur! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:55

zen a écrit:
tu trouveras l'adresse de bo concept sur le site de la marque.
very ^happy

c'est route d'espagne, à la dernière sortie du recebedou smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:18

kisscool31 a écrit:
zen a écrit:
le wengé bo concept est noir pratiquement, toi qui a un magasin à portet sur garonne es tu allé le voir?
sinon on continue à chercher mais je ne te promets rien pour aujourd'hui very ^happy

roh comment tu fais la connaisseuse very ^happy
Non seulement ça mais en plus ils font désormais du noir ébène et là, ya pas plus noir!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:29

Dans l'ensemble c'etait très beau.

Comme crapo je trouve que ce n'est peut etre pas la famille qui avait le plus besoin d'aide, ils avaient de bien vivre et pas trop de probleme pour s'acheter de la déco. Mais le pere etait vraiment agreable pendant l'emision et il l avait d etre fiere de pouvoir aider.

Sinon la salle de jeu j'ai trouvé extra la lampe a detection de présence.

La salle de billard le mur sympa mais etrange.

Les chambres des enfants sont superbe, le sol en résine sa donne un résultat dingue.

Le buro de benjamin j'adore.

Franchement valerie c'est rattrappé pour au moins 3 ou 4 emission du dimanche pourri.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:47

je n'ai pas trouvé dans la liste des partenaires d'ou vient le bureau en vert transparent avec du texte rouge qui ce trouve dans la chambre du garcon ( le plus grand des deux).

si quelqu'un peux m'aider scratch
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:49

pepette1981 a écrit:
je n'ai pas trouvé dans la liste des partenaires d'ou vient le bureau en vert transparent avec du texte rouge qui ce trouve dans la chambre du garcon ( le plus grand des deux).

si quelqu'un peux m'aider scratch

chez ikéa
Revenir en haut Aller en bas
zazouween
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : maurepas
Date d'inscription : 16/04/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:49

zen a écrit:
dans la chambre des parents peut etre? des miroirs posés sur un mur vert?

ça m interesse
oui, c ets bien cela, dans la chambre de sparents.

j ai zappé le moment qui concernait ces miroirs: achetés, fabriqués?
comment?

cette emission m'a bcp plu, contrairement aux dernières émissions courtes. Au début, ça me semlait sympa, maintenant, je trouve cela rengaine et ps terrible.
les prime tme sont generalement plus sympa, mais celui ci, WAOU, j ai bcp aimé!

le salon / cuisine / salle à manger.... suis jalouse! magnifique!
les chambres: pas mal du tout

la sdb des efants, boaf...; en revanche, celle des parents paraissait pas mal.

la terrasse terrible et je suis definitivement dingue de leur pergola!!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:52

pomme a écrit:
pepette1981 a écrit:
je n'ai pas trouvé dans la liste des partenaires d'ou vient le bureau en vert transparent avec du texte rouge qui ce trouve dans la chambre du garcon ( le plus grand des deux).

si quelqu'un peux m'aider scratch

chez ikéa


merci pomme je vais aller voir ca de suite.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:55

je le trouve pas sur le site de ikea quelqu'un a t il le nom ou le lien?

mallory mode pas degourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 6:44

tout n'est pas sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:00

Bon alors je reviens pour mon meuble télé...

Je rectifie mon message précédent car j'ai fait plein de magasins samedi... mdr

Je suis allée chez bo concept. Pas mal en effet... Beaucoup beaucoup de wengé (ça commence franchement à me sortir par les yeux ce wengé !) et la vendeuse m'a amenée à l'étage secret.... geek Et là, y'avait un joli meuble noir laqué qui aurait bien pu me convenir... Sauf qu'il faisait quand même plus de 1500 euros... affraid

Celui d'helline est trop trop bas... Je rentrerais pas ma chaine hifi dedans...

J'ai vu le bjursta chez ikéa. Encore un truc "marronnasse" genre wengé. Pfff... Dommage, le meuble était pas mal...

Chez fly, il ont un buffet "space" à 329 euros qu'est pas mal mais il manquerait quelques centimètres de plus en largeur parce qu'il ne fait qu'1.45 m de large et comme il y a 2 tiroirs au milieu, ça laisse peu de place pour ranger le graveur dvd, la chaine hifi, les 2 consoles, le décodeur canal etc... scratch

Au pire, ce sera celui là mais je ne désespère pas de trouver LE meuble télé idéal... :lol!:
Si vous avez d'autres idées, je prends ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:31

zen a écrit:
Et la peluche poney, c'est injuste, j'aurais voulu ça quand j'était petite, j'ai rêvé d'avoir un poney! et en appart à Paris... sad sinon ça doit couter la peau des fesses ce machin.

349 euros !!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 6:15

quand je vois le prix des consoles de jeux et des jeux qu'il faut pour, 349 euros, c'est du domaine du possible quand les grands parents et les parents s'associent à Noel, après tout, plutot que d'avoir 36 cadeaux sous le sapin (et je suis sure que pour beaucoup d'enfants il y en a au minimum pour 250 euros), autant avoir cette peluche...enfin moi j'aurais aimé... sad
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:51

pomme a écrit:
pepette1981 a écrit:
je n'ai pas trouvé dans la liste des partenaires d'ou vient le bureau en vert transparent avec du texte rouge qui ce trouve dans la chambre du garcon ( le plus grand des deux).

si quelqu'un peux m'aider scratch

chez ikéa

Il me semble également que c'est chez ikéa. Il est très chouette en vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:48

wassia a écrit:
Pour la personne qui se disait, ne jamais avoir vu le bureau de l'ado avec des ecritures dans differentes polices etc, tout simplement chez ikea, par contre si j'ai bien vu dans l'emission, ils ont du mettre une planche noire laquée en dessous ou un truc comme ca, car j'ai vu le meme bureau en magasin mais avec fond transparent.

Je n'ai pas penser a regarder le prix par contre.

En ce qui concerne le meuble qui ressemble fortement au petit buffet BJURSTA de 149cm eh bien moi qui en parlait avec Zen sur le fait de le mettre en banc tv, ca rend super bien avec un ecran 107 cm au dessus, je crois bien que ca m'a fait vite fait oublié l'autre banc tv de 120cm mdr .

Merci wassia c'était moi qui recherché le bureau, c'est prévu je vais aller voir chez ikea lundi, la carte bancaire va avoir mal et les amortisseurs de la twingo aussi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer
» Emission D&CO du 04/09/07 Une semaine pour tout changer
» Emission D&CO du 19/12/07 Une semaine pour tout changer
» Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer
» Emission Prime Time du 16/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: