Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change

Aller en bas 
+20
la merguez masquée
pitipod
Stéroma
oliviane
tagad@
pomme
FyTs
sabadika
guibole
kiki83
Svan
wassia
teddydiddl
nicolas76
crapo
Jo Yana
lepelican.fr
misschoco
tout petit en-cas
patcdesignbdx
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lepelican.fr
Design Lover



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:37

Oui mais les liens sont faux pour notre partenariat mis à part la commode or "fun".
La lampe argenté drimmer n' a pas été placée.
Et elle apparait .
Enfin vu la sélection ça promet.
Ca va être du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepelican.fr
Invité
Invité




Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:50

si tu me donnes les bons liens je peux les réinsérer dans ce topic, ça sera toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:44

pour les photos

ici

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_712652

à part ça les photos après sont prises le soir avec des bougies, il y a des choses pas mal, mais on aimerait voir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:02

zen a écrit:
pour les photos

ici

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_712652

à part ça les photos après sont prises le soir avec des bougies, il y a des choses pas mal, mais on aimerait voir mieux...

Cela a l'air sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:52

La maison a l'air neuve et nickel. Je sais qu'ils ne font pas dans le social mais franchement quitte à tout changer, autant essayer de le faire chez des gens qui en ont vraiment besoin non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:28

ds 20 mns... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:12

La Terasse est sublime, ce mobilier outdoor moderne j'adore.

Pour une fois la chambre de la petite est reussi et dans d&co c'est trés rare.

La chambre bleue est special, mais ça en jette pour un gamin shock

La chambre des parents est superbe, la tete de lit j'adore, et les miroirs plantes trop beau.
La SDB des parents trés sobre et zen.

Franchement une belle reussite.

La chambre de benji est trés belle aussi, le bureau est jolie avec toutes les ecritures, je ne l'avais jamais vu ce modéle.

La SDB des enfants est trés belle, la vasque superbe.

La salle de Tony est pas mal, j'aurai plus vu une ambiance Lounge mais bon on peut pas tout avoir mdr

La lampe au mur en palette de peinture shock j

La salle a manger raisin, trés belle ambiance, j'aurai peut etre vu mieux vu le relooking mais pas mal.

Le salon avec les grand luminaire raisin et les canapés gris foncé absolument magnifique.

La terrasse est trop belle, la toiture en bois shock

Je felicite l'emission de d&co pour cette superbe emission, ça sauve de dimanche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:18

Jo Yana a écrit:
La Terasse est sublime, ce mobilier outdoor moderne j'adore.

Pour une fois la chambre de la petite est reussi et dans d&co c'est trés rare.

La chambre bleue est special, mais ça en jette pour un gamin shock

La chambre des parents est superbe, la tete de lit j'adore, et les miroirs plantes trop beau.
La SDB des parents trés sobre et zen.

Franchement une belle reussite.

La chambre de benji est trés belle aussi, le bureau est jolie avec toutes les ecritures, je ne l'avais jamais vu ce modéle.

La SDB des enfants est trés belle, la vasque superbe.

La salle de Tony est pas mal, j'aurai plus vu une ambiance Lounge mais bon on peut pas tout avoir mdr

La lampe au mur en palette de peinture shock j

La salle a manger raisin, trés belle ambiance, j'aurai peut etre vu mieux vu le relooking mais pas mal.

Le salon avec les grand luminaire raisin et les canapés gris foncé absolument magnifique.

La terrasse est trop belle, la toiture en bois shock

Je felicite l'emission de d&co pour cette superbe emission, ça sauve de dimanche mdr

pas mieux, tout pareil.

Le salon terrible, très très beau, les couleurs c top !
La parquet rien de plus beau. La salle de jeu des enfants j'appréhendais et c'est sublime.

Bravo c'est très rare mais bravo Valérie tout était fait avec goûts.

Le plasma au mur ça déchire tout, vivement le mien shock
Revenir en haut Aller en bas
teddydiddl
Design Newbie
teddydiddl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/06/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:20

perso je pense que c'est la 1ère fois que le final est aussi chouette!
mon mari serait fou de la salle de billard et mes filles de la chambre princesse!
par contre désolée zen mais dans la liste je trouve pas les meubles modulables de la salle de jeu!
j'ai p'te mal lu!
Revenir en haut Aller en bas
wassia
Design Lover
wassia


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:22

Franchement bravo, et il existe une famille de plus epoustouflée.
Tout etait tres bien, vraiment dans le gout des candidats, ni trop ni pas assez non plus, vraiment rien a dire !!

La maison avait un fort potientel et ils l'ont exploté jusqu'à l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:29

On est quasiment d'accord alors Jo wink Une bien belle émission ce soir ! very ^happy

Donc je vais parler d'abord de ce que je n'ai pas aimé :lol!:

La salle de billard.... le mur métro, désolée, mais aaaaaaargh affraid Pitié quoi. A la limite, cette salle, je la préférais avant rolleyes

La salle de bain des enfants.. j'adorais la vasque d'avant, en verre. Je la trouvais bien plus design et élégante que celle qui l'a remplacé, qui me parait presque banale rolleyes

Le canapé du salon.. ces canapés tout droits, moi ça me fait toujours penser à de simples cubes de mousse houssés scratch J'ai du mal à voir ça classe... mais bon, c'est personnel, et puis c'est bien rattrapé par le reste ^^
(Notamment la table basse very ^happy heart )

Enfin, l'escalier.. heu là, en fait, c'est surtout que le changement ne me fait ni chaud ni froid :lol!: Celui en fer forgé me semblait autant stylé que le nouveau mdr




Le reste, j'ai tout aimé, même les touches de gris, tout s'accordait cheers heart

La chambre de la petite affraid heart Wahou, mais quel rêve !!
Le cheval animé shock Pinaise, comment j'aurais adoré avoir un truc pareil étant petite. Mais ça doit coûter une fortune, un animatronic de cette taille ????

La table de l'ainé, ça change des simples bureaux en verre habituel smile

Le second, c'est vraiment pas mal, notamment le travail sur le sol very ^happy Et Et puis, pour une fois, un look pareil, il devrait l'aimer sur la durée ^^ Ca peut grandir avec lui sans problème smile

L'extérieur, tant travail de fond qu'accessoire, c'est sublime, rien à redire tant il y a de détails cheers (Les pierres lumineuses ! very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
kiki83
Design Addict
kiki83


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 03/05/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:55

tout pareil, c'était vraiment magnifique. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83
Invité
Invité




Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 6:49

c'était vraiment très bien, le salon et la cuisine, franchement je veux les memes, surtout la cuisine et son plan de travail en granit super beau.
les couleurs, magnifiques.
la terrasse géniale, le beau jardin qui existait au départ était bien exploité.
comme svan j'aimais bien la salle de bains des enfants avant, à la limite ce n'était pas la peine de changer.
la chambre de la petite, et bien, j'ai une double analyse : très bien pour maintenant, mais il faut bien se dire que quand elle aura 8/10 ans il faudra tout changer et casser, la petite n'aimera plus du tout, c'est dommage de virer tout ce beau travail de menuiserie. Et la peluche poney, c'est injuste, j'aurais voulu ça quand j'était petite, j'ai rêvé d'avoir un poney! et en appart à Paris... sad sinon ça doit couter la peau des fesses ce machin.
la chambre des parents, je suis moins enthousiaste par les découpes de miroir, mais la tête de lit : TOP.
les chambres des garçons : très, très bien (un rêve à cet âge là et ils pourront évoluer avec).
le sous sol avec le billard et la salle de jeux, bah c'est un sous sol, on peut se permettre à peu près tout ce que l'on veut, le résultat était plutot sympa, meme le mur en carreaux à métro (enfin ils n'ont pas interet à déménager car je me vois difficilement acheter cette maison marquée au nom des anciens propriétaires).
L'escalier j'aime bien le nouveau.
et j'ai trouvé le papa vraiment sympathique, ça faisait plaisir de voir comme il était enthousiaste.
l'ensemble de la famille avait l'air super contente.
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:06

Au départ j'étais un peu réticente en voyant l'état initial de la maison. Franchement, ces gens-là n'étaient pas dans le besoin, c'est évident ! Bref...J'ai tout de même regardé et apprécié l'émission, j'ai trouvé effectivement le papa très sympathique et amusant.

J'ai tout aimé excepté peut-être la chambre du petit qui faisait un peu mal aux yeux même si esthétiquement c'était bien fait.

J'ai adoré le salon, à tel point que je me demande si je ne vais pas remettre en question mes idées déco pour mon futur séjour. En plus, notre canapé sera également gris anthracite.

La terrasse, le jardin, ouah.... Une de mes émissions préférées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:10

de toute façon tu n'auras jamais des gens dans le besoin dans ce genre d'émission pour quelques bonnes raisons :
-il faut des propriétaires (tu ne vas pas mettre 80.000 euros de travaux en cassant les murs chez des locataires)

- Il faut une bonne surface à équiper

- Il faut que ce soit en région parisienne

donc une bonne surface en région parisienne dont on est propriétaire, il est difficile de tomber sur une famille de smicard habitant en HLM avec leurs 6 gosses dans un F3...

mais ce sont souvent des français moyens qui ont les moyens d'acheter la maison et qui rament un peu sur le budget déco.
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:14

Je suis d'accord avec toi mais là la maison était neuve, c'était flagrant. Fenêtres double vitrage en pvc partout, radiateurs accova dans toutes les pièces, douches multijets etc... J'en étais écoeurée au départ.

Il y a des gens qui ont les moyens de s'acheter des maisons avec de la surface en rp mais en général en bien moins bon état. Je pense qu'il serait plus utile de refaire ce genre de maison, surtout dans l'émission "une semaine pour tout changer" où il y a beaucoup de gros oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:23

t'inquiètes pas pour cette émission au moins, j'ai la même analyse que toi...mais ce sont peut etre des copains à des copains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:59

pour la salle de jeux (que j'ai du oublier)

La salle de jeux

Sous-couches murs

PEINTURES JULIEN
http://www.peinturesjulien.fr
Peinture « Craie-Attitude » collection « Tendances » : disponible en fushia, parme, anis, également en noire
Peinture décorative à l’eau permettant également un usage tableau à craie
MAGNETUDE
http://www.magnetude.fr

Plafond : toile tendue en PVC imprimée sur mesure, motifs « tâches d’encre »
TENSE IT
http://www.tenseit.com

Sol PVC à envers textile, 100 % polyester. Collection « Prime Tex ».
Coloris : texture framboise et texture vert. Incrustation de forme avec
système de soudure
GERFLOR
http://www.gerflor.com/fr/particulier

Etagères et bureaux en bois : gamme « Acrobate », panneaux et
accessoires rose et vert. Panneaux disponibles dans différentes
dimensions
Pour les accessoires 14 couleurs au choix
Bureaux réglables de plusieurs tailles différentes
MOBIL WOOD
http://www.mobilwood.com

Lumières montées grande palette de couleurs : globes de lampes à
détecteur hautes fréquences intégré « RS 14 L », en polycarbonate
antichocs
SOCIETE DUVAUCHEL
ACTICENTRE
http://www.duvauchel.com

Poufs « Sit On It » (Olive, Prune et Rouge)
OKXO
http://www.okxo.fr
Colonne de lumière en papier
KERIA
http://www.keria.fr

Jeux et peintures au doigts
Peintures gouache
Crayons pastels
Cahiers
Bandes plâtrées
Blouse de peintre pour enfant
Lettres 3d cartons (J.E.U.X), etc.
LES COULEURS DU TEMPS ( C.Cial « DOMUS » )
http://www.lescouleursdutemps.fr

Fauteuil lit bleu et matelas
FLEXA
http://www.flexa.dk

Tabourets de couleurs
PIER IMPORT
http://www.pierimport.fr

Jeux et jouets
MEGABLOCKS
http://www.megablocks.com
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: meuble noir   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:12

ne m'assassinez pas tout de suite, je promet que j'ai bien tout lu la liste de tous les partenaires mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais... scratch

En fait, dans le salon, en dessous de l'écran plasma fixé au mur, j'ai vu un meuble noir à 2 portes genre banc tv ou petit buffet et c'est exactement ce que je suis en train de chercher en ce moment pour poser ma télé. Siouplait, dites moi que vous savez où trouver cet objet ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:27

peut etre que ce meuble, les gens l'avaient déjà.
mais on va faire des recherches...
tu penses que c'était un meuble mat ou laqué brillant?
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:43

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 34

c'est ce meuble-là ?
Revenir en haut Aller en bas
sabadika
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 71
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/12/2006

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Emission du 25 juin   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:45

Dans l'ensemble très bien, la seul chose que je trouve moche c'est le poney ! La terrasse superbe et la piscine pas de boudins en plastique!!!!
Se qui m'interpelle: grande maison neuve de deux ans, un terrain avec une superficie pas négligeable . N'y a t'il pas des personnes qui auraient vraiment besoin qu'on les aide et avec des maisons plus anciennes?
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:21

bonjour

alors moi j'ai été agréablement surprise apres la derniere émission et son affreux couvre-lit :lol!:

la terrasse, j'adore , la table en verre: j'adore, la restructuration du bassin a poisson: j'adore, le hamac: j'adore, l'éclairage: j'adore, la facade en bois: j'adore, les "sièges lampadaire:c'est pas mon style et en plus j'aime pas!!!

la chambre des parents: j'aime pas le motif de la tete de lit mais j'aime l'éclairage.et j'aime l'idée des miroirs "plante" qui donne un bel effet a mon gout!
la salle de bain des parents: j'adore, tres classe, reposante, apaisante, zen, les couleurs bien choisit, j'en reve encore!

la chambre du plus grand: moderne et fonctionnel, j'aime bien mais ca non plus c'est pas mon style

les chambres des plus petits: trop princesse et trop bleu!
ca me fait un peu reculer de voir autant de travail réalisés selon les gout du moment des gamins!mais bon... et j'aime pas le poney non plus!

la salle de bain des enfants:je préferait avant, en particulier le lavabo et je deteste le carrelage a fleur!

la salle de jeux des gamins: superbe, fonctionnel, ca donne envie de rever et de créer, agréables, les couleurs sont vraiment bien choisit!

la salle de jeux du pere:je n'aime pas la facon "métro", pour moi le carrelage dans une pièce dédier a la détente et aux jeux, ca casse tout, c'est trop froid!et le nom du pere en énorme, je trouve ca un peu ridicule!

la cuisine et son grand plan de travail, j'adore et j'en redemande!vraiment superbe, moderne , classe mais restant conviviale!!!
le salon, je trouve rien de particulier a dire a part le fait que je ne suis pas fan des canapé mais la couleur est bien choisit!

ils ont bien fait de faire de nouvelles fenetre mais j'aurais voulut voir ca "de jour"!!!

voila pour moi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:28

Oui zen, c'est celui là ! cheers

Tu sais où je peux le trouver ? J'espère que c'est pas un meuble qu'ils avaient déjà... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:31

c'est crapo qui a mis la photo...
à part ça, ça ressemble fort à du besta noir de chez le suédois.
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:33

Euh pardon, merci crapo, c'est bien celui là... Et je connais bien un suédois, mais j'ai jamais vu ce genre de meuble... On parle bien du même suédois ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change   Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission D&CO du 25/06/07 : Une semaine pour tout change
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission D&CO du 23/10/07 Une semaine pour tout changer
» Emission D&CO du 04/09/07 Une semaine pour tout changer
» Emission D&CO du 19/12/07 Une semaine pour tout changer
» Emission D&CO du 06/10/08 Une semaine pour tout changer
» Emission Prime Time du 16/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: