Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MARSEILLE : LE RELOOKING

Aller en bas 
+6
SuperchiK
pomme
kisscool31
kiki83
Jo Yana
Tony Lemâle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyril33
Design Addict



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 01/04/2007

MARSEILLE : LE RELOOKING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : LE RELOOKING   MARSEILLE : LE RELOOKING - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:31

zen a écrit:
c'est sympa le Médoc en plus, pas loin de la mer, de beaux paysages de vignobles, des gens vraiment sympas et accueillants... mdr

Pour la mer oui c'est cool (moins de 20min)
pour le paysage c'est vrai que nous arrivons sur les beaux jours suspect enfin normalement et c'est là que la région prend toute sa beautée ☀

Quand aux gens : eux comment dire .... scratch .... enfin je veus dire .... scratch Spéciaux ☀ voila le terme exacte :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE : LE RELOOKING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : LE RELOOKING   MARSEILLE : LE RELOOKING - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:02

je sais, je connais des gens du médoc, pour eux tout ce qui n'est pas du médoc est un étranger (y compris les bordelais...) ça m'a beaucoup étonné, car quand tu arrives de Paris tu n'as pas ce genre de notion de territoire...
Revenir en haut Aller en bas
sherazade
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2007

MARSEILLE : LE RELOOKING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : LE RELOOKING   MARSEILLE : LE RELOOKING - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:05

Bonjour,
Sans doute est-il est un peu tard pour apporter cette réponse, mais je viens de découvrir ce forum par hasard au fil de mes pérégrinations webiennes. Toujours est-il que j'apprécie beaucoup le travail de Tony Lemâle, du moins ce que j'ai pu en voir sur Paris Première, et que je loue actuellement un appartement marseillais assez typique : traversant, sols en tomettes, moulures aux plafonds, cheminées, etc... Si donc l'idée revenait sur le tapis, n'hésitez pas à me contacter hi
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

MARSEILLE : LE RELOOKING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : LE RELOOKING   MARSEILLE : LE RELOOKING - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:20

le badbeat c'est que tes potes te voient passé à la TV dans un appart fashion et ils arrivent chez toi et c'est tout moche comme avant sad


Au fait Tony je voudrais pas tacher ton image mais j'ai toujours pas reçu mon bouquin dédicacé et que tu m'avais promis au salon "Intérieurs" (ben oui il m'a dédicacé le mien à un autre nom il s'est trompé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSEILLE : LE RELOOKING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE : LE RELOOKING   MARSEILLE : LE RELOOKING - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE : LE RELOOKING
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Marseille] Foire de Marseille du 26 septembre au 6 octobre
» [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart
» [Relooking] Conseil relooking salon
» Marseille !!!
» Marseille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Tony Lemâle répond à vos questions-
Sauter vers: