Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bettyboop4
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 05/03/2008

[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Empty
MessageSujet: [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart   [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:59

Bonjour,

J'aurais besoin de conseils pour redécorer tout mon appart. J'ai vendu tous meubles pour repartir à 0. Ma pièce principale est très lumineuse (22m²), contrairement à ma chambre où il n'y a pas de lumière.
J'ai acheté du tissu pour les rideaux de mon séjour/salon
[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart 1
J'ai choisis mes meubles le banc TV sera blanc laqué 1m80 + range dvd au-dessus tv blanc laqué, canapé mauve, table console wengé, étagère brun/noir, et un immense miroir brun/noir au-dessus de mon canapé. Pour les peintures j'ai choisis de faire une bande de 2m large (de la même couleur que les fleurs foncées de mes rideaux) derrière le banc tv qui monte jusqu'au plafond pour faire ressortir mes meubles blanc laqué et le reste en couleur taupe clair.
Qu'en pensez-vous?
Le plus difficile pour moi va être ma chambre que je ne sais pas comment peindre pour la rendre lumineuse.
Je suis ouverte à tous conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopcreation.unblog.fr
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Empty
MessageSujet: Re: [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart   [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:01

[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Empty
MessageSujet: Re: [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart   [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:03

Oula !

Des rideaux à motifs chargés néo-baroques bordeaux + canapé mauve + meubles blancs + wengé + murs taupes et bordeaux : ça fait beaucoup non ? verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Empty
MessageSujet: Re: [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart   [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:04

c'est quoi cette manie des bandes en ce moment? je sens que D&Co est passé par là.
alors le fait de faire une bande de 2 mètres et le reste en taupe va faire paraitre tes murs plus bas sorry ce n'est pas une bonne idée.
soit tu fais en entier ton mur derrière tes meubles blancs dans la meme couleur que le rouge de tes rideaux et les autres murs en taupe, soit tu fais une bande de la largeur de ton meuble laqué c'est à dire 1,80m mais qui monte jusqu'en haut et tout le reste en taupe, mais pitié, pas une mur au trois quart rouge et le reste en taupe. wink
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Empty
MessageSujet: Re: [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart   [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:05

Personnellement, je ne suis pas fan des rideaux mais je préfère les tons unis en règle générale. Par ailleurs, je ne suis pas sûre que la couleur mauve du canapé se marie bien avec. Aurais-tu une photo de certains de tes meubles ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Empty
MessageSujet: Re: [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart   [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:07

zen c'est plus ou moins ce qu'elle a dit non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Empty
MessageSujet: Re: [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart   [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:08

crapo a écrit:
Personnellement, je ne suis pas fan des rideaux mais je préfère les tons unis en règle générale. Par ailleurs, je ne suis pas sûre que la couleur mauve du canapé se marie bien avec. Aurais-tu une photo de certains de tes meubles ?
+1 pour le mauve
si tu n'as pas encore commandé le canapé, rien n'est perdu wink
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop4
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 05/03/2008

[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Empty
MessageSujet: Re: [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart   [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:21

Les fleurs du rideaux ne sont pas rouge, la photo rend mal la couleur. C'est du velours couleur cassis.
La bande cassis que je veux faire va du sol au plafond et poil plus large que le meuble et tout le reste en taupe très clair.
voici le canapé:
[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Canape10
banc tv:
[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Banc_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopcreation.unblog.fr
bettyboop4
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 05/03/2008

[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Empty
MessageSujet: Re: [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart   [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:22

Je n'ai pas encore acheté les meubles, uniquement la peinture et les rideaux
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopcreation.unblog.fr
Invité
Invité




[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Empty
MessageSujet: Re: [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart   [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:23

si la couleur du canapé plutot cassis que mauve en effet est proche de la couleur des rideaux ça ira. Mais sur la photo on dirait que c'est rouge, ça doit être un coup de flash. scratch
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop4
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 05/03/2008

[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Empty
MessageSujet: Re: [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart   [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:26

Le canapé a vraiment la couleur ue vous voyez sur la photo.
Par contre les fleurs foncées de mes rideaux sont couleur cassis en velours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopcreation.unblog.fr
Contenu sponsorisé





[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Empty
MessageSujet: Re: [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart   [relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[relooking] Besoin de conseils pour relooking de mon appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: