Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tapis] une selection pour tous les gouts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:16

[Tapis] une selection pour tous les gouts Tapis_12

http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Helline-HellineFr-Site/fr_FR/-/EUR/SH_ViewProduct-ArticleNo;sid=JOxexdlKhfp3xZ8m3c5w5cLmoJit98JkjqhF63MOhVLqfYjUlgm8FHAZ?ArticleNo=182188X&Source=Search&From=Officiel

environ 500 euros pour une taille standard


[Tapis] une selection pour tous les gouts Tapis_13

http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Helline-HellineFr-Site/fr_FR/-/EUR/SH_ViewProduct-ArticleNo;sid=1xw4mQEU6BEnmUd4LkwlW1REU2jLq4-iOIsjt6tQZRHwIVCKZflxj4T3?ArticleNo=110369X&Source=Search&From=Officiel

environ 1000 euros pour une taille standard


[Tapis] une selection pour tous les gouts Tapis_14

http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Helline-HellineFr-Site/fr_FR/-/EUR/SH_ViewProduct-ArticleNo;sid=G1hynNkcoX1knJ9w4p5fvMKwo3S8N1WtoDVpsnNYJ0v2FoiCqb0KYkZi?ArticleNo=117324X&Source=Search&From=Officiel


environ 600 euros pour une taille standard

tous ces tapis sont en laine et vendus chez

http://www.helline.fr/


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 7:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:21

Le dernier est très beau.
Plus ça va plus j'ai envie d'un tapis chez moi. Il faudrait que j'en parle à Alban, tiens...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:26

le premier est très beau aussi, particulièrement quand on le zoom, mais c'est du photoshop et je ne peux mettre que la petite photo ici, ça vaut le coup d'aller le voir "en grand"...
le second est original et plutot cher
le troisième a un coté "classique contemporain" qui peut s'intégrer un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:27

ok je vais regarder ça cyclops

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:28

j'édite en mettant les liens direct sur chaque modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:35

et comme je suis cro, cro gentille mdr j'en mets un qui a du ORANGE dedans...

[Tapis] une selection pour tous les gouts Tapis_15

http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Helline-HellineFr-Site/fr_FR/-/EUR/SH_ViewProduct-ArticleNo;sid=0YZ2WmmQYJBEWi_8K_BYenI8aaq48bqpYkhtdMPUWAQM1DgOY2MqJKvy?ArticleNo=046126X&Source=Search&From=Officiel

entre 400 et 600 euros pour une taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:46

Trop gentille

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:00

zen a écrit:
et comme je suis cro, cro gentille mdr j'en mets un qui a du ORANGE dedans...

[Tapis] une selection pour tous les gouts Tapis_15

http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Helline-HellineFr-Site/fr_FR/-/EUR/SH_ViewProduct-ArticleNo;sid=0YZ2WmmQYJBEWi_8K_BYenI8aaq48bqpYkhtdMPUWAQM1DgOY2MqJKvy?ArticleNo=046126X&Source=Search&From=Officiel

entre 400 et 600 euros pour une taille moyenne.
j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBZH
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 23/07/2007

[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:16

le gris noir et blanc ferait bien chez moi je pense!!!! heart hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:20

tu as beaucoup de choix et bien moins cher chez
http://www.modern-rugs.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:59

Celui avec les espèces de galets: Très original et j'aime l'originalité very ^happy ... mais vu que je suis assez contradictoire j'aime également la simplicité... Je sais j'suis bisarre...verysad

Sinon le crème avec la feuille orange j'aime beaucoup aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:35

Karine a écrit:
Le dernier est très beau.
Bah tout pareil !
heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:04

zen a écrit:
tu as beaucoup de choix et bien moins cher chez
http://www.modern-rugs.co.uk/

il y en a que j'aime bcp top , mais j'ai une petite question (bête ?) : il faut payer en dollars ou y'a moyen de payer en euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:34

c'est de la livre sterling...donc tu multiplies par 1, 5 pour avoir le prix en euros, il y a 29 livres de livraison pour la France, et ta banque se chargera de faire le change si tu payes avec ta CB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:03

j'aime que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:04

de toute façon c'est sur le catalogue d'il y a un an mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:06

je t'aime plus toi bate
Donne moi ton adresse je vais t'envoyer un cadeau et devine quoi ! ca sera une deco ! mais ORANGEEEEEEEEEEE et un cadeau ca se refuse pas !!! na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:08

verysad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tapis] une selection pour tous les gouts Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] une selection pour tous les gouts   [Tapis] une selection pour tous les gouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tapis] une selection pour tous les gouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco avec combinaisons de couleurs
» Tapis, explications et critères de sélection
» [Tapîs] Tapis rouge pour moooi !!!
» j'ai besoin de vos goûts pour un aménagement particulier :D
» Sélection Cadeaux DECO-DESIGN pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Linges de Maison, Revêtement Mural & Sol-
Sauter vers: