Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 j'ai besoin de vos goûts pour un aménagement particulier :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hal22
Design Newbie
hal22


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2017

j'ai besoin de vos goûts pour un aménagement particulier :D  Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vos goûts pour un aménagement particulier :D    j'ai besoin de vos goûts pour un aménagement particulier :D  Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 17:16

Bonjour/Bonsoir tout le monde very ^happy !

Vous devez surement vous demander ce que je veux dire en parlant d'aménagement particulier !
rassurez vous je ne vais pas vous parler de mon projet de chambre des secrets libertine rolleyes ! enfin peut-être pas aujourd’hui cheers !

En revanche ! ce qui m'aiderai beaucoup c'est d’avoir vos avis sur l’aménagement d'un décors qui mettrait en valeur mon petit concept de vidéo qui se fait jusqu'ici avec les moyens du bord very ^happy
alors si vous avez une idée de gadget qui vous semble indispensable ou de mobilier,couleur,disposition etc etc etc qui pourrait améliorer mon décors n’hésitez pas à venir m'en parler !

Je vous laisse un lien ci-dessous qui vous permettra de voir les deux pièces( scènes) dans lesquelles je travaille mon petit concept musical !
https://www.youtube.com/watch?v=nvtuEO3IXUc

Je compte sur vous et l'originalité de vos idées very ^happy !!

à très vite j'espère !


Revenir en haut Aller en bas
Florinette
Design Newbie
Florinette


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : amiens
Date d'inscription : 12/10/2017

j'ai besoin de vos goûts pour un aménagement particulier :D  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos goûts pour un aménagement particulier :D    j'ai besoin de vos goûts pour un aménagement particulier :D  Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 15:24

J'aime bien +1 l’aménagement est sympa surtout quand on voit les instruments bounce  après tu devrais peut être décorer un peu les murs et le fond de ta mallette pour avoir une sorte de contraste avec l’écran ! voila bonne chance pour la suite !! j'espère que mon avis t'aidera un peu geek !
Revenir en haut Aller en bas
hal22
Design Newbie
hal22


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/09/2017

j'ai besoin de vos goûts pour un aménagement particulier :D  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos goûts pour un aménagement particulier :D    j'ai besoin de vos goûts pour un aménagement particulier :D  Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 10:05

Oh merciiii smile  content que mon petit foutoir musical te plaise very ^happy super idée !! même si j'avoue ne pas savoir quel style de décoration mettre autour de l'écran suspect et pour les murs ! oui je suis d'accord ca fait vide a certains moments ! le problème c'est que je ne vois pas quoi mettre a part encore plus de posters mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vos goûts pour un aménagement particulier :D  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos goûts pour un aménagement particulier :D    j'ai besoin de vos goûts pour un aménagement particulier :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vos goûts pour un aménagement particulier :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: