Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déco RARE haut de gamme /luxe /design/ vintage PRIX DINGUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauuu
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/05/2018

Déco RARE haut de gamme /luxe /design/ vintage PRIX DINGUES Empty
MessageSujet: Déco RARE haut de gamme /luxe /design/ vintage PRIX DINGUES   Déco RARE haut de gamme /luxe /design/ vintage PRIX DINGUES Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 8:13

Bonjour,

En quête perpétuelle de nouvelles idées déco, je tenais à vous faire partager ma dernière trouvaille, qui est selon moi exceptionnelle !

J'aime que mon intérieur ne soit pas identique aux autres, qu'il ait du cachet comme on dit, c'est pour cela que le site d'Art & Déco est vraiment bien. Vous retrouverez mobilier d'exception, luminaire, peinture à l'huile, décoration murale et même une catégorie pour les professionnels ! J'ai été agréablement surprise en voyant leurs produits ...

Art & Déco, site de produits design très rares, un rapport qualité prix imbattable et surtout unique en Europe.

J'ai moi même commandé plusieurs éléments ; une lampe, un tableau et la chaise JAK, reçue la semaine dernière. Absolument rien à redire sur la qualité (haut de gamme / luxe) et le prix (mini). J'en suis RAVIE !   very ^happy

J’espère pouvoir faire des heureux en partageant cette expérience.

C'est avec plaisir que je vous lirais après avoir visité ce site :artetdeco.eu

A bientôt smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Déco RARE haut de gamme /luxe /design/ vintage PRIX DINGUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco RARE haut de gamme /luxe /design/ vintage PRIX DINGUES
» Assises RARES haut de gamme/luxe/design/vintage PRIX DINGUES
» petite question a tous les dingues de deco-design
» revesdudesert.com. Les Tapis haut de gamme en lin et soie
» [ M&O 2011 ] ATELIER POLYHEDRE (Prix Deco-Design)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: