Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mezzanine, que va-t-on faire de toi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elinka
Design Newbie
Elinka


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2017

Mezzanine, que va-t-on faire de toi... Empty
MessageSujet: Mezzanine, que va-t-on faire de toi...   Mezzanine, que va-t-on faire de toi... Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 15:51

Bonjour à tous !
Tout est dans le titre, j'ai besoin d'idées de génies pour savoir comment rendre notre mezzanine accueillante et intéressante... ce palier / mezzanine, qui est trop grand pour être laissé à l'abandon, mais dont on ne sait pas trop ce qu'on va faire encore, je serais curieuse de savoir ce que vous, vous en feriez...

(les deux portes donnent sur une chambre qui est entrain d'être tranformée en salle de bain et les WC, la trappe marron c'est l'accès au vide sanitaire, il faut donc qu'elle reste accessible...)
Mezzanine, que va-t-on faire de toi... 17197811


Mezzanine, que va-t-on faire de toi... 17238010

Mezzanine, que va-t-on faire de toi... 17197810

(le dégagement emmène vers 2 chambres)
Mezzanine, que va-t-on faire de toi... 20447310

(et en bas c'est l'entrée)
Mezzanine, que va-t-on faire de toi... 20447011

Merci d'avance de vos inspirations help
Revenir en haut Aller en bas
Maximil
Design Lover
Maximil


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 08/11/2016

Mezzanine, que va-t-on faire de toi... Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine, que va-t-on faire de toi...   Mezzanine, que va-t-on faire de toi... Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 16:52

Plutôt sympa. Difficile à dire comme ça mais moi, j'y verrai bien un petit coin détente s'il n'y a pas déjà ailleurs, un peu moderne, genre chauffeuse Sacha Bubble Roche Bobois ou togo ligne roset... ou un day bed, bref un truc qui tranche avec le reste, petite biblio incrustée... le tout assez raz du sol pour ne pas être gêné par la pente de la toiture. C'est ma première idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mezzanine, que va-t-on faire de toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mezzanine ?
» [Branoal] Au tour de la mezzanine !
» une question pour ma mezzanine
» [Conseils Déco] Poutre et mezzanine
» [Conseil déco] mezzanine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: