Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glacealitalienne
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/06/2017

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 8:59

Bonjour

Je viens de m'acheter une table de jardin en pierre et fer forgé. Je n'ai pas acheté les chaises en fer forgé qui vont avec parce que c'est trop cher.
J'aimerais bien mettre une photo de ma table mais je n'ai pas les icônes au dessus qui me permettent de le faire sad

Et il possible avec une table en pierre et fer forgé de mettre des chaises dans une autre matière ( et moins cher ) et que ça reste beau ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
justine.dumont
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/06/2017

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:24

Bonjour !

Si, normalement tu a une icone dans le 4ème bloc d'icônes en partant de la gauche, qui te permet d'insérer une image !
je suis intéressé par une photo de ta table, pierre et fer forgé ça sonne très joli ! aha

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Jcharles 81 a besoin de vos conseils
» [Conseils Déco] besoin de plein de conseils...
» [Conseils Déco] Besoin de vos précieux conseils
» [Conseils Déco] besoin de conseils
» [Conseils Déco] besoin de conseils!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: La Déco par Style-
Sauter vers: