Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quel site Internet peut-on faire confiance en 2017?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oyst3r76
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/04/2017

A quel site Internet peut-on faire confiance en 2017? Empty
MessageSujet: A quel site Internet peut-on faire confiance en 2017?   A quel site Internet peut-on faire confiance en 2017? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 17:58

Bonjour à toutes et tous! smile

Je viens à vous car je suis un peu perdu... Je vous raconte ma petite histoire:
Ma sœur est une grande fan de design d'intérieur. Elle possède quelques chaises DSW Made In Ebay ( very ^happy ) et je sais qu'elle aimerait beaucoup avoir des chaises DKR. Souhaitant lui en offrir pour son anniversaire cet été, j'ai donc demandé à notre meilleur ami à tous, Google, de me trouver un site pour en acheter, Voltex en l’occurrence... Bon clairement j'ai saigné du nez en voyant les tarifs! En retournant sur Google je suis tombé sur un site de "répliques": Voga! Pas la DKR que je cherche mais un choix énorme à des tarifs plus doux. J'ai donc envisagé de passer commande chez eux pour des DSW avant de voir le nombre incalculables de commentaires/retour d'expériences horribles concernant ce site! OUF! J'ai bien fait de mener mon enquête avant de sortir ma CB...

J'ai donc fouiné fouiné fouiné pour trouver un bon site Internet pour commander de la "réplique" en toute quiétude... jusqu'à trouver ce forum smile Pour l'instant, j'ai repéré ces trois sites Internet qui me semblent fiables:
- Manhattanhomedesign: trouvé via un forum anglophone. D'après leur page Facebook il ont une boutique à NY et des bon retours clients toujours sur leur page. Mais je me méfie beaucoup...
- meublesetdesign: visuellement proche de Voga, mais avec de bien meilleurs avis! Problème, ils ont aussi de très mauvais avis... Une connaissance a déjà commandée chez eux sans soucis.
- vertigo-interiors: trouvé grâce à vous! Ils ont la DKR que souhaite, malheureusement les avis sur ce forum remontent à quelques années. Peut-être que depuis ce site Internet a, lui aussi, mal tourné...

Me méfiant énormément des avis positifs sur Internet qui souvent cachent du "SPAM commercial", je préfère donc m'inscrire ici pour avoir de véritables avis d'une communauté bien réelle et passionnée.
A savoir: je suis un grand amoureux de la Lounge Chair de Eames et je vois que plusieurs des sites que j'ai repéré proposent une réplique de ce superbe fauteuil. Vos avis et conseils sur quel site Internet puis-je faire confiance me permettront également d'acheter, ou non, une réplique de ce fauteuil dans un futur proche.

Merci d'avance et désolé pour le pavé embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel site Internet peut-on faire confiance en 2017?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet
» Le Post Cinema : en salle et DVD
» Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!
» [Site internet] Chinois Alibaba
» Site internet vertigo-interiors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: