Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!

Aller en bas 
+5
Aroma
Stéroma
lecoincanap
bugman23
PityChat
9 participants
AuteurMessage
PityChat
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/05/2011

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:10

A l'attention de celles et ceux qui ont lu mon précédent post... Le patron du site vient de me rappeler pour m'assurer qu'il suivait personnellement mon dossier et que le SAV interviendrait bien à mon domicile. Donc pour le moment c'est en stand-by. Je tiendrai bien évidemment les membres du forum au courant de la suite. Merci.


Dernière édition par PityChat le Mer 11 Mai 2011 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:15

Le boss du coincanap viens souvent ici donc on attends sa réponse...

Bon courage dans ta misère sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:43

Bonjour,

Le SAV est en cours, le service technique va reprendre contact avec vous pour le rendez-vous. Ils ont pris un 1er contact pour que vous puissiez voir que nous nous chargeons bien de votre dossier. Nous passons par un service sous-traitant, heureusement nous n'avons pas assez de SAV pour devoir engager un technicien à plein-temps, et ce sous-traitant peut parfois prendre un peu de temps dans l'organisation de son planning (nous ne sommes pas ses seuls donneurs d'ordre).

Pour rappel, votre commande a été livrée le 26/03/2009 et vous nous avez signalé votre défaut le 02/04/2011 par mail, nous aurions très bien pû vous dire que la garantie avait expirée (2ans à compter du jour de livraison soit une expiration le 26/03/2011), or nous vous avons confirmer qu'un technicien allait intervenir et le service technique vous a contacté et va intervenir.
Je pense que je suis assez flexible, puisque je fais intervenir un technicien à mes frais pour une intervention que je pourrais légalement refuser ce que je ne fais pas car pour une semaine de décalage j'estime que je dois encore le prendre en charge.

Rémy
Gérant du site www.lecoincanap.fr


Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:45

top

Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:13

C'était quoi le problème ?
Car après 2 ans, il est quand même temps de se réveiller... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:30

C'est en effet un beau geste, quand c'est expiré c'est tant pis normalement.....
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:43

oui on a pas lu le debut, quel était le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:25

Un accoudoir cassé au niveau de la structure, problème en cours de résolution malgré la garantie expirée, pour 4 jours je ne vais pas faire le méchant! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:34

lecoincanap a écrit:
Un accoudoir cassé au niveau de la structure, problème en cours de résolution malgré la garantie expirée, pour 4 jours je ne vais pas faire le méchant! Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! 956436

ben oui, mais on sait tous que t'es gentil Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! 936740
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:08

¤ uneõceane ­¤ a écrit:
lecoincanap a écrit:
Un accoudoir cassé au niveau de la structure, problème en cours de résolution malgré la garantie expirée, pour 4 jours je ne vais pas faire le méchant! Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! 956436

ben oui, mais on sait tous que t'es gentil Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! 936740


+1 rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:08

belinha a écrit:
¤ uneõceane ­¤ a écrit:
lecoincanap a écrit:
Un accoudoir cassé au niveau de la structure, problème en cours de résolution malgré la garantie expirée, pour 4 jours je ne vais pas faire le méchant! Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! 956436

ben oui, mais on sait tous que t'es gentil Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! 936740


+1 rolleyes
+1

Et puis les accoudoirs c'est fait juste pour les coudes, hein... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:10

Oui..... l'année dernière j'ai récupéré un accoudoir après le passage d'un locataire indélicat dans un état....... à se demander l'usage qui en a été fait....
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:11

aroma a écrit:
Oui..... l'année dernière j'ai récupéré un accoudoir après le passage d'un locataire indélicat dans un état....... à se demander l'usage qui en a été fait....

rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:23

nous nos accoudoirs sont prévu pour s'y assoir very ^happy

nan mais sinon, je trouve qu'il est un peu gonflé le type, de se plaindre alors que la garantie est expirée...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:25

Et puis quand tu casses ta voiture, garantie ou pas, c'est pour ta pomme ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:26

En même temps si je veux un canapé avec une structure en agglo j’achète du canapé chinois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:56

bugman23 a écrit:
En même temps si je veux un canapé avec une structure en agglo j’achète du canapé chinois...

L'accoudoir, qui n'est pas censé être une partie portante et soumise à de grosses contraintes de poids, est dans la plupart des cas en agglo ou contre-plaqué 19mm, quelque soit l'origine du produit. Sinon on serait sur des prix exhorbitants et des produits inlivrables de part le poids total (genre canapé à 120kg ou plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:17

lecoincanap a écrit:
bugman23 a écrit:
En même temps si je veux un canapé avec une structure en agglo j’achète du canapé chinois...

L'accoudoir, qui n'est pas censé être une partie portante et soumise à de grosses contraintes de poids, est dans la plupart des cas en agglo ou contre-plaqué 19mm, quelque soit l'origine du produit. Sinon on serait sur des prix exhorbitants et des produits inlivrables de part le poids total (genre canapé à 120kg ou plus...)

Je me doute bien malheureusement sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
didietchris
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/05/2013

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:22

Bonjour à tous,

J'ai commandé un canapé convertible le 27 mars 2013 sur le site LECOINCANAP en précisant lors de ma commande que le délai de livraison était un point important dans mon acte d'achat.
J'ai eu une certaine "Rita" qui m'a confirmé que la livraison serait bien prévue entre le 22 et 27 avril 2013.
Confiant, je verse un premier chèque de plus de 600 euros et attend la date prévue...

Le 27 avril passé, inquiet, je cherche à contacter le site pour avoir des nouvelles de mon canapé...
J'ai tenté de les joindre TOUS LES JOURS, et plusieurs fois par jour (+ emails...) en vain...toujours le répondeur, et parfois "tous nos conseillers sont en ligne, veuillez rappeler plus tard".
Bref, la société n'est plus joignable et aucune information!!!

Je suis inquiet car je pense qu'il s'agit d'une arnaque !!!

Y-a-t-il des personnes dans le même cas que le mien?

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:25

C'est vrai que cela fait un moment qu'on n'a pas vu "LE COIN CANAP" sur le forum... essaye de lui envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:27

Il s'est connecté ce matin à 10h13, mais sa dernière intervention date de juin 2012 verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
didietchris
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/05/2013

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:35

MP envoyé...je croise les doigts... (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:36

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:46

ah mince verysad

perso je n'ai pas eu de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Empty
MessageSujet: Re: Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!   Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet Lecoincanap.fr : SAV inexistant !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: