Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sol d une piece avec 2 sol vinyl/pvc differents

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage82
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/01/2015

Sol d une piece avec 2 sol vinyl/pvc differents Empty
MessageSujet: Sol d une piece avec 2 sol vinyl/pvc differents   Sol d une piece avec 2 sol vinyl/pvc differents Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 7:47

Bonjour

Je reviens ici pr vous demander de l aide/conseil!
Je garde toujours en tete de recouvrir le carrelage de notre cuisine avec du pvc/vinyl. J aimerai faire un peu une imitation carreau de ciment donc centre de la piece avec imitation carreaux de ciment, puis le tour avec un autre sol uni ou effet bois.
Pour l imitation carreaux de ciment j ai trouvé un vinyl en rouleau, pour le contour, je n ai pas encore trouvé..je cherche! (Contraintes : epaisseur et harmonie avec le sol vinyl carreaux de ciment).

Par contre ce qui me pose pb c est de savoir comment bien faire la jonction entre les 2 sortes de sol..est ce qu il faut mettre de la colle ou un joint tout le long du rectangle de vinyl imitation carreaux de ciment?

Je n arrive pas a trouver des infos sur internet sur la realisation, j ai juste trouvé des exemples/photo du final..

Merci pr votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sol d une piece avec 2 sol vinyl/pvc differents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon
» [arthecoleine] Pièce à vivre avec tomettes-photos p22
» Quel couleurs utiliser pour une pièce avec peu lumineuse
» comment avec une seul piece faire salon plus salle a manger
» [SDV : Sticker] "Méchant vinyl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: