Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vita Interiors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geoffreyd
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/04/2015

Vita Interiors Empty
MessageSujet: Vita Interiors   Vita Interiors Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:18

Bonjour à tous,

Je suis en quête d'info sur le site Vita Interiors.

Je suis à la recherche de repliques qu'on trouve sur plusieurs sites bien connus mais qui ne sont pas livrables en Belgique nono

Pour infos, je projette d'acquérir le surf coffee table (Eames) ainsiq ei la lounge chair Ottoman. Rien d'introuvable je suppose :-)

Je suis preneur de tout avis, relatif à la qualité du service, mais également des articles.

Merci d'avance smile
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyd
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/04/2015

Vita Interiors Empty
MessageSujet: Re: Vita Interiors   Vita Interiors Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:24

Je viens de voir qu'ils ne livrent qu'au Royaume uni. Je suis preneur d'informations sur des sites qui pourraient me fournir ces modèles à des tarifs raisonnables.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Vita Interiors Empty
MessageSujet: Re: Vita Interiors   Vita Interiors Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 7:26

Attention, il y a souvent beaucoup d'arnaques en la matière (sans parler de la question du copyright et de la qualité aléatoire des produits). Selon l'endroit où tu es en Belgique, si tu es proche de la frontière française, il y a un vendeur sur Lille. Son showroom c'est son appartement ; il vend à peu près la même chose que les autres vendeurs (les usines sont chinoises, là aussi). L'intérêt est que l'on peut voir les produits en vrai et se décider en conséquence. Le paiement se fait à réception. Contact par mp si tu veux mais je précise tout de suite que je n'ai aucun lien avec lui, et que je n'ai rien acheté chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vita Interiors Empty
MessageSujet: Re: Vita Interiors   Vita Interiors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vita Interiors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site internet vertigo-interiors
» Vertigo Interiors
» Iconic Interiors ?
» Gagnez un livre INTERIORS NOW! vol.2 !!!
» [Site] coco.intériors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: