Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon habillage de fenetre woooowwww !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neaux959
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/08/2015

Mon habillage de fenetre woooowwww !!! Empty
MessageSujet: Mon habillage de fenetre woooowwww !!!   Mon habillage de fenetre woooowwww !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:09

Bonjour je tiens a vous faire part de mon expérience, car cela a été vraiment profitable pour moi et j'espère pourrez-vous en profiter
vous aussi. J’ai récemment fait l'acquisition de ma nouvelle demeure, tout était clé en main à l'exception de la deco bien entendue,
comme je possède plusieurs grandes fenêtres et bien en vue des voisins l'habillage de mes fenêtres était primordial. Étant ma première propriété
je ne savais pas trop ou aller , alors j’ai fait mes recherches sur internet et je suis tombé sur se site www.store-signature.com, j’ai alors communiqué avec eux.
Il m'ont répondue rapidement et expliquer qu'il offrait le service a domicile sans frais , ainsi que la prise de mesure sans obligation d'achat... parfait
je me suis dit, j’ai alors pris rendez-vous et il sont venue chez moi avec tous les démonstrateurs de produit. Le vendeur ma très bien conseillé j’ai reçu la soumission dans la journée.
Je n’est pas accepté tout de suite j’ai d'abord appelé a quelle que autre endroit ou il vendait les mêmes produits pour voir si je pourrais les avoir pour moins chère... mais non
il était 300 a 400$ plus cher. j’ai alors passé ma commande chez décor store signature ils sont venus 2 semaines après faire l'installation sans frais et avec le plus grand souci du détail. Honnêtement je vous le recommande
a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

Mon habillage de fenetre woooowwww !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon habillage de fenetre woooowwww !!!   Mon habillage de fenetre woooowwww !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 16:06

Ca ne vous dérange pas de prendre les potentiels clients pour de parfaits débiles incapables de reconnaitre une pub (aussi mal) déguisée ?
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Mon habillage de fenetre woooowwww !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon habillage de fenetre woooowwww !!!   Mon habillage de fenetre woooowwww !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:37

HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon habillage de fenetre woooowwww !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon habillage de fenetre woooowwww !!!   Mon habillage de fenetre woooowwww !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon habillage de fenetre woooowwww !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle habillage de fenetre ;)!!!!!!
» habillage de fenêtre : stores, panneaux, rideaux
» [Fenêtre] Velux : Fenêtre-coupole pour toits plats
» [Fenêtre] Velux : Nouvelle génération de fenêtre
» [Fenêtre] Vélux : Fenêtre-coupole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: