Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

Aller en bas 
+36
MIETTE
dimup
Sof
AMEL
rocoga
Nuage82
gbi35
Branoal
odile
Ange
lina
amoura4
Elyah
lilou52
albo
flo-
elise-lola
*Elise*
vali
Kaly
belinha
claudia-0
Gemini
minus
angesansaile
audrey2312
Greg51510
amateur
une_oceane
mylpat125
Stéroma
rvalou2002
nath47
varaa
Woman
voaledelait
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD



Nombre de messages : 5802
Date d'inscription : 29/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:48

Stéroma a écrit:
Ah oui, pas mal de boulot ! very ^happy

Vous ne mangez pas dans la cuisine ?

non on mange dans le sejour.. wink

j'ai pensé a la repeindre en gris foncé ..

j'ai reperé ce plan de travail, qui ne denotera pas avec le style de la cuisine..je veux la rajeunir mais je ne pourrais pas trop tranché en mettant du trop design je pense..

http://www.bricorama.fr/916/plan-de-travail-media-coloris-urban-280-x-62-cm-ep-2-8-c/p5167651_r916.html

je n'ai aucune idee du carrelage à mettre au mur..

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:49

Un gris foncé sur les meubles serait pas mal.
Tu comptes repeindre directement ou coller des plaques de médium pour cacher les moulures ?

J'aime bien les luminaires top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:52

je pensais repeindre directement, c'est pas top vu qu'il y a les moulures..

j'ai un peu de mal à imaginer avec la plaque de medium..elle ne sera pas collée parfaitement aux angles sachant que chaque porte est un peu arrondies sur chaque coté... je suis pas claire..
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:07

Je vois ce que tu veux dire, mais il faut les faire couper suffisamment grandes pour que ça ne se voit pas... et je pense qu'il vaut mieux les visser que les coller.
A voir, mais déjà un bon coup de peinture, ça ne peut pas faire de mal ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:15

Un petit exemple de relooking avec une cuisine identique à la tienne...

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 0011
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:51

ils ont mis des planches de medium comme tu le conseillais j'ai l'impression...
mais je me demande si je prefere pas jouer sur le style ancien moderne un peu plus assumé en laissant les moulures et en melangeant les styles...

pffff ca m'enchante pas ce projet, la plupart des relooking sont pas geniaux..

le meilleur que j'ai trouvé pour le moment à petit couts:
http://marielapirate.blogspot.fr/2013/09/comment-transformer-une-ancienne-cuisine.html

Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:31

Un gris moyen voire foncé ça rend bien, j'aime beaucoup. Ou la peindre en blanc et faire du gris sur les murs pour moderniser avec une touche de bois (plan de travail?)
Pour le sol vous pouvez voir les lames ou dalles PVC, la surface à couvrir n'a pas l'air grande, ça ne doit pas coûter trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:36

j'avais pensé aux lames de pvc...mais c'est plus en epaisseur que j'ai peur que ca n'aille pas..je vous prendrai en photo le pas de porte, le niveau est deja bien au dessus du reste de l'appart...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:39

Même en profitant des soldes, vous ne pouvez pas vous permettre de la changer ?
Vu qu'elle n'est pas très grande, vous n'avez pas besoin de beaucoup de meubles...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:53

voaledelait a écrit:

mais je me demande si je prefere pas jouer sur le style ancien moderne un peu plus assumé en laissant les moulures et en melangeant les styles...

Je le pense aussi  smile

*Elise* a écrit:
Un gris moyen voire foncé ça rend bien, j'aime beaucoup. Ou la peindre en blanc et faire du gris sur les murs pour moderniser avec une touche de bois (plan de travail?)
Pour le sol vous pouvez voir les lames ou dalles PVC, la surface à couvrir n'a pas l'air grande, ça ne doit pas coûter trop cher.

Du même avis wink avec une préférence pour le blanc, qui laisse plus de clarté et de liberté pour apporter des touches "scandinaves".
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:04

Oui Claudia, j'ai aussi une préférence pour le blanc, effectivement plus facile à accorder avec tout et plus en accord aussi avec le style des meubles.
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:48

ou un gris très clair
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Design Addict
Gemini


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2012

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:07

Dur de moderniser tout ça
Je ne verrais pas de blanc, le gris me plait mieux mais pas avec le plan de travail montré j'aime mieux comme la photo de Stéroma avec le plan de travail bois clair
Et encore une fois comme Stéroma, comme la cuisine n'est pas très grande je ferais quand même un devis chez ik.. car elles sont très abordables
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:42

Je préfère un gris plutôt que blanc et il faudrait retirer les corniches.

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 C2247f7655f8fc48bb4d335cfe010f30
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Cuisine-relookee-quoi-ressemble-cuisine_462463
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 069d02b3db8936b5a55dafacf68400a5

Sinon je suis du même avis pour faire un devis chez ikea wink
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:49

Quand on a acheté notre maison, nous avions la meme cuisine (en pire). on etait parti sur : enlever les meubles hauts pour alleger la piece, remplacer par des etageres ouvertes, repeindre les meubles restants en noir ou gris anthracite mat, et un plan de travail en bois clair...
Les lames en pvc c'est ultra fin, ca devrait limiter la surepasseur.
^
Au final nous avons tout démonté en fait une cuisine à Ikea. malgres la taille de la piece, ca ne nous a pas couté beaucoup plus cher (on devait de toute facon changer la hotte les plan de travail, evier, credence etc....)
On a acheté des credence en melaminé chez brico depot qu'on a collé par dessus le carrelage...

Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:35

Je suis d'accord avec les autres, si tu prévois de changer l'évier, le plan de travail, la crédence, les poignées et peut être le sol, ça ne va pas te coûter beaucoup moins cher que de la changer complètement (si tu n'as pas de modifications au niveau électrique ou arrivées d'eau) .
Et surtout tu vas passer des heures à tout repeindre verysad (je l'ai fait pour notre cuisine de Barcelone... j'ai cru ne jamais finir)
Si c'est du provisoire en attendant mieux, je n'y mettrais pas plus de 300-400 euros, entre peinture des meubles et de la crédence, nouvelles poignées et plan de travail pas cher.
Pour le sol, il existe des dalles PVC autocollantes toutes fines wink
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 13:35

flo- a écrit:
Je suis d'accord avec les autres, si tu prévois de changer l'évier, le plan de travail, la crédence, les poignées et peut être le sol, ça ne va pas te coûter beaucoup moins cher que de la changer complètement  (si tu n'as pas de modifications au niveau électrique ou arrivées d'eau) .
Et surtout tu vas passer des heures à tout repeindre verysad  (je l'ai fait pour notre cuisine de Barcelone... j'ai cru ne jamais finir)
Si c'est du provisoire en attendant mieux, je n'y mettrais pas plus de 300-400 euros, entre peinture des meubles et de la crédence, nouvelles poignées et plan de travail pas cher.
Pour le sol, il existe des dalles PVC autocollantes toutes fines wink




C'est exactement ce que je pense
Fais un devis chez Ikea , tu verras bien , ça ne coûte rien
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:37

nath47 a écrit:
flo- a écrit:
Je suis d'accord avec les autres, si tu prévois de changer l'évier, le plan de travail, la crédence, les poignées et peut être le sol, ça ne va pas te coûter beaucoup moins cher que de la changer complètement  (si tu n'as pas de modifications au niveau électrique ou arrivées d'eau) .
Et surtout tu vas passer des heures à tout repeindre verysad  (je l'ai fait pour notre cuisine de Barcelone... j'ai cru ne jamais finir)
Si c'est du provisoire en attendant mieux, je n'y mettrais pas plus de 300-400 euros, entre peinture des meubles et de la crédence, nouvelles poignées et plan de travail pas cher.
Pour le sol, il existe des dalles PVC autocollantes toutes fines wink




C'est exactement ce que je pense
Fais un devis chez Ikea , tu verras bien , ça ne coûte rien


+1 Je me suis fait la même réflexion en voyant tout ce que tu devais faire. Tu peut t'en sortir pour 1000/2000euros à ikea.
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:03

Voal, je viens de recevoir l etoile house doctor mais il y a une corde pour l assembler. Tu avais ca toi aussi ?

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 11.42
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 8:44

je suis de retour après un petit séjour à l’hôpital pour ma ninette..gastro + varicelle c'etait vraiment trop ...mais tout va de nouveau pour le mieux!

minus, je ne savais pas que tu l'avais commandé.. et oui il y a cette ficelle pas tres jolie...
moi j'ai fait le noeud j'ai coupé le plus court possible et j'ai suspendu avec du fil de peche.. ca ne se voit quasi plus ensuite..mais je l'ai suspendue devant mes rideaux de couleur beige donc ca passe!
c'est pour mettre où toi ?

Pour la cuisine, nous n'avons pas 2000 euros à mettre dedans. nous preferons nous faire de belles vacances à travers l'année avec un tel budget..

au final apres reflexion, je pense

- peindre les meubles gris foncé et laisser les moulures apparentes, par contre j enleve les corniches
- mettre un plan de travail en bois clair comme vous me l'avez proposé
- recouvrir le carrelage du mur avec du placo peint et mettre juste au niveau de l'evier et du gaz une plaque de verre teintée.
- lisser les murs car c'est un crepis en relief actuellement
- je laisse ce carrelage au sol et je ne change pas le lavabo non plus..

je commence par ça et je verrais si le reste continue à vraiment choquer!
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 9:17

un bisou pour ta tite nénette Voal heart
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 9:57

De gros bisous mâââgiques pour ta crevette Voal.

C'est déjà un bon début pour le relooking de ta cuisine. Mais pour le placo peint, ça ne va pas être facile à nettoyer je pense. Quelqu'un sur le forum avait recouvert le carrelage d'une résine épaisse qui rendait complètement lisse le carrelage en faisant disparaitre les joints, puis avait appliqué ensuite de la peinture, mais je ne me souviens plus qui c'est. sad
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:00

J'ai trouvé ça:

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/enduit-decoratif-masqu-carrelage-maison-deco-beton-10-kg-e155902

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/resine-coloree-toutes-surfaces-resinence-color-blanc-0-5-l-e28925
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:06

ha oui? ca m'interresse ca woman ! ca ne me parle pas du tout ca fait longtemps que je n'ai pas vu de relooking de cuisine sur le forum..peut etre que stero s'en rappelera?

j'ai eu l'idee du placo peint car une fille l'a fait sur un blog...mais effectivement c'est peut etre pas facile a nettoyer.. je vais faire un tour a casto ce midi pour voir ce qu'on peut me conseiller..

et merci à toutes les deux pour ma belette!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:39

Stéro a meilleure mémoire que moi. C'est déjà vieux comme post, je me souviens qu'il s'agissait d'une cuisine mansardée avec plusieurs niveaux de carrelage en hauteur ce qui lui posait problème. Avec cette résine (?) c'était lisse et nickel
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:52

Woman a écrit:
Stéro a meilleure mémoire que moi.

Oh tu sais, moi aussi je vieillis Wom ! very ^happy

hug à ta crevette Voal.


Pour cacher la faïence, contreplaqué ou médium (qque chose de fin) + résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: