Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Aller en bas 
+59
mcj
patcdesignbdx
fanette37
Keino
Sof
KaliFab
shaima
lili boum
maja
ketty
nath47
Méro
Vivi©
nora2b
Sj
dut
Aroma
Bloss
biloune93
spe6men
melimelo
Prince
Khristine
ln3105
SebetStef
salya
Suzy
mallory
AxL80
Pamy
bangadoudou
Yumi
bugman23
natty
Kaly
elobun
TitVal
Etoile
Elyah
ermax2198
l@urentp
Jay-ko
belinha
vali
Marcus
virage180
siegfried
*Elise*
cath
MissCourreges
Woman
Zsx
une_oceane
Ange
nlm23
Stéroma
flo-
Jo Yana
voaledelait
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:15

Coucou tout le monde!!!

Nous nous sommes decidés sur un futur appart an location aujourd'hui meme..
emmenagement programmé pour dans deux semaines..
il s'agit d'une residence neuve datant de 2008 ... un 3P..
je vais avoir besoin de votre aide question peinture et decoration surtout + quelques mobiliers a acheter..comme table basse, table a manger, chaiseS...j'ai deja quelques idees..mais bcp de difficultés a trouver ce que je veux en boutique...
J'ai les photos de l'appart mais je ne pourrais vous les deposer qu'a partir de ce soir..ca vous donnera une meilleure idee!!
J'ai hate!!! lalalalalallalaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:18

GREATTTTT

On veut des photos wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:42

coucou a tous

comme promis les premieres photos de l'appart que nous allons louer... nous emmenageons mi septembre mais je choisis deja l'ensemble de mes meubles pour amenager directement l'espace!

vue du sejour :
[voaledelait] Notre new location!!! :-) 00110

[voaledelait] Notre new location!!! :-) 0147

au dessus la vue du sejour.. la terrasse longe le sejour et la cuisine

la cuisine :
[voaledelait] Notre new location!!! :-) 0228

l'une des chambres, les deux sont a l'identique :
[voaledelait] Notre new location!!! :-) 0322

la salle de bain avec mon reflet dans le mirroir lol
[voaledelait] Notre new location!!! :-) 0418

j'espere pouvoir avec quelques conseils pour trouver le meilleur compromis niveau placement des meubles et places libres !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:42

les photos sont enormes :-x je ne sais pas comment faire pour les reduire...si quelqu'un peut m'aider ou me le faire, je veux bien!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:28

Les photos sont un peu grandes effectivement very ^happy
En tous cas, il a l'air vraiment bien cet appart, et avec une jolie vue en prime top
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:22

bon ben snif....vous repondez sur les autres posts mais pas sur celui ci...
je ferais donc sans vos conseils....

dommage car je vous suis depuis plus de deux ans mais je pense que les achats d'appart vous interresse plus que les projets de location...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:37

Eh cool ! On a une vie en dehors du forum ! very ^happy

Photos redimensionnées wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:39

Tu as des photos du mobilier choisi ?
Tu as l'intention de faire de la couleur sur les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:46

Pas facile de donner des conseils quand on ne sait pas quel genre de mobilier te plait.
Ton living n'est pas très grand. Donc déjà, pas de meuble en angle et une TV accrochée au mur.
La cuisine est déjà très bien comme ça donc je ne changerais rien.
POur les chambres, on donne toujours un peu les mêmes conseils, à savoir un mur de coloré et les autres dans un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:02

merci pour vos réponses :-) on commence a deja acheter les meubles donc dur dur de se decider sur tout en peu de temps...

le sejour fait 20 m2 ...la premiere photo postée a ete prise au milieu de celui ci...La photo ci dessous represente l'autre moitié ...
[voaledelait] Notre new location!!! :-) Sejour
et je rajoute aussi la photo du double hall d'entrée l'un donnant sur la porte d'entrée et l'autre sur les chambres la salle de bain et les toilettes...
[voaledelait] Notre new location!!! :-) Entreh

alors j'ai pensé a differentes choses :

canapé : http://www.meublesatlas.com/salons-canapes/canape-tissu/tokyo/145-155-6324-16401136.html en couleur gris tres clair..
table basse : http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/table-basse-bahia-110278.htm
table a manger : http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/table-à-dîner-long-island-103918.htm
je pensais y rajouter des chaises blanches de differents styles comme par exemple ...
http://www.fly.fr/FR/sejours/chaises/essai/chaise/8-26-12830-77712977-1-77712977.html
et http://alinea.fr/catalogue/les-tables-et-chaises/les-chaises-et-tabourets/chaises/hugo-21387517
et http://www.fly.fr/FR/sejours/chaises/glamour/chaise/8-26-12831-77702410-1-77702410.html

Je n'ai aps encore du tout d'idee pour le tapis, le meuble tele....
les couleurs dans le sejour peut etre du violet et jaune sur deux murs mais j'hesite finalement..
quant aux chambres ben j'ai tout simplement aucune idee!!!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:12

Le canapé va prendre beaucoup de place je pense. Il faudrait voir une vue de la porte! Bon pas très objective je n'aime pas trop ces canapés d'angle à la mode. Je préfère 2 canapés bien distinct

mais grand canapé + grosse table basse + grande table ça va faire trop lourd je pense, à voir avec une simu peut être

Les chaises déparaillées je n'aime pas du tout, et le modème hugo je déteste [voaledelait] Notre new location!!! :-) 266738 sinon les deux autes modèles sont sympa mais sont des "copies" des DSR de EAMES, tu peux aller voir sur internet. Et je les trouvent chères pour de la grande distrib

sinon appartement sympa, neuf donc peu de cachet va falloir créer tout ça smile
SDB très bof par contre mais chacun ses gouts! et la cuisine aménagée, en location : grand luxe!

c'est ton premier appartement ? Car je vois que tu as 27 ans, tu n'as pas déjà des meubles?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:27

Alors moi j'aime bien le canapé et les tables.
Par contre je pense que je n'associerai pas ces 2 tables...
Pour les chaises, la Hugo j'aime pas du tout, les 2 autres j'aime en particulier la ESSAI.
Par contre qu'un seul modèle de chaise autour de ta table, après tu peux varier les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:38

non non ce n'est pas du tout mon premier appart..je suis parti des parents a 18 ans..
mais j'ai tellement demenagé jusqu'a aujourd'hui qui je ne m'etais pas encore permise d'acheter des beaux meubles aux prix plus elevés...la c'est le moment! j'ai envie de me faire tres tres plaisir! :-)

pour le canapé on a pris les mesures..de la baie vitrée a la double porte d'entrée dans le sejour ya plus de 3m50 et le canapé en fait que 2.50 de long ... et a coté il restera encore bcp de place je pense pour la table.. mais c'est vrai que j'ai du mal a bien visualiser encore...

SDB bof je suis tout a fait d'accord mais c 'etait le seul hic de l'appart...

pour les chaises...c'etait ma plus grande hesitation...
j'en ai deja deux comme ca : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00059439
j'aurai aimé les marier avec deux autres chaises...peut etre avez vous des idees??!
soit transparente...soit blanche mais d'une autre forme?

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:07

Tu ne veux pas les garder pour la cuisine ces 2 chaises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:28

si seulement il y avait la place de les mettre dans la cuisine mais c'est pas possible, elle est toute en longueur..c'est comme un couloir!

pour aller avec celles que j'ai, je pensais a celle ci sinon : http://www.fly.fr/FR/sejours/chaises/kent/chaise/8-26-13248-77713312-1-77713312.html
c'est pratiquement la meme forme..ca allegera peut etre la piece comme ca non? ou Bof Bof...

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:52

Jolie vue rolleyes !

Moi je n'aime pas trop le mélange de chaise, tu ne peux pas mettre tes anciennes chaises ailleurs, dans l'entrée ? devant le bureau?

Comme Stéréo, je n'associerais pas ces deux tables (même style de table). je ne sais pas si tu as vu en vrai les tables mais la table basse n'a pas un plateau lisse ... pour les miettes et les coups d'éponge c'est raté pale !

J'aime bien le canapé et son prix est mini !


Dernière édition par une_oceane le Lun 20 Sep 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:25

je trouve ta sélection de meubles très sympa, et au contraire il faut oser les mélanges, car tout les intérieurs ce ressemble maintenant (murs gris, table de tel style, toutes les chaises eames ou autre,...etc, ok ça montre un certains goût, mais c bien de faire des mélanges aussi wink )

j'adore ta table long island de chez maisons du monde top

c vrai que ça pourrais choquer la table avec les chaises, mais je pense qu'il faut oser, surtout si vous en avez envie !
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:25

coucou tout le monde!!
nous avons emmenager ce week end dans l'appart ca y est les achats peuvent commencer....
gros probleme par rapport a mes idees de base je ne peux pas mettre la table long island de maisons du monde elle est trop grande..elle mesure 1m90 alors qu'une table de 1m60 conviendrai bcp mieux! auriez vous des idees?!
pas d'idee non plus pour le meuble tele....

je pense commander une commande pour l'entrée par contre qu'en pensez vous?
http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/-110311.htm

Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:29

J'avais répondu en te mettant des photos, ça n'a pas marché??

Je recommence alors, je te disais que ce n'était pas plus mal que la table soit trop grande car le piètement aller sûrement gêner. Le mélange de chaises ne me gêne pas non plus.

Pour la commode je la trouvais rigolote, mais peu pratique à l'usage car il allait falloir se souvenir où on rangeait quoi.

Et pour les idées de table et chaises je remets les photos:

[voaledelait] Notre new location!!! :-) 0311

[voaledelait] Notre new location!!! :-) 3sam11

[voaledelait] Notre new location!!! :-) 7d921b11

[voaledelait] Notre new location!!! :-) 18310

[voaledelait] Notre new location!!! :-) 1896-s12

[voaledelait] Notre new location!!! :-) 34459411

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Blanco11

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Le060111

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Valcuc11

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Ventox11
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:20

Merci pour tes exemples de photo..une retient particulierement mon attention c'est la troisieme...
C'est exactement dans cet esprit la que je souhaite mes chaises et ma table....

je viens de trouver totalement par hasard une offre limitée chez leroy merlin de chaise...qu'en pensez vous? je les aime en transparente et blanche..et le prix me titille d'autant plus : 39 euros pour la blanche! et 55 euros les deux autres couleurs!
https://2img.net/r/ihimizer/img541/3999/chaiseblanchegrafic.jpg

je voulais les marier avec une table en bois clair neutre...simple au niveau de la forme...
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:15

C'est pas méchant, mais j'en ai mal aux fesses en les regardant... C'est troué ? Si oui, oublie... c'est pas possible, cela va faire trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:10

Il faut les essayer avant! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:21

je vais les essayer samedi ! top
car samedi grosse journée boutique!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:48

salut!


je suis ton post attentivement parce que je suis sur le même type de meubles very ^happy

Mais j'ai vu justement les meubles de Maisons du monde

- les plateaux de la table basse et de la table haute sont moche: en s'approchant on voit une espèce de faut bois qui fait plastique, pareil au toucher. Pas top pour moi verysad

- pour les chaises je n'aime pas la Hugo les autres sont sympa
- j'aime la canapé sauf les pieds

ensuite en ce qui concerne le mélange je suis totalement POUR!!! c'est ce qu'on envisage de faire aussi, 4 chaises+ 2 chaises différentes en bout de table (des DAW) avec une table rectagulaire en bois massif simple.

Bonne recherche et tiens nous au courant! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:35

j'ai ete voir la table basse deja et elle ne m'a pas deplut! j'ai trouvé que le bois n'etait pas si mauvais que ca.... je pense rester sur ce choix aujourd'hui... car je trouve rien de fun sinon en table basse..c'est plutot classique..

je laisse tomber les hugo trop d'avis negatif wink

mon achat de ce midi :
[voaledelait] Notre new location!!! :-) Mirroir
je le positionnerai au dessus de la commode Maison du monde dans l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voaledelait] Notre new location!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voaledelait] Notre new location!!! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: