Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Application d'architecture et de déco à la portée de tous

Aller en bas 
+2
belinha
keyplan3d
6 participants
AuteurMessage
keyplan3d
Design Newbie
keyplan3d


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2014

Application d'architecture et de déco à la portée de tous Empty
MessageSujet: Application d'architecture et de déco à la portée de tous   Application d'architecture et de déco à la portée de tous Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:00

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je lis les forums de déco et de design, j'ai eu un jour le projet fou de proposer une application pour aider les gens dans leurs projets, nous avons passé 2 ans avec mon équipe à réaliser un outil nouveau, design et simple à utiliser. La tâche a été complexe mais nous sommes fier de pouvoir vous annoncer la sortie de "KEYPLAN 3D" sur iPhone et iPad pour la somme dérisoire de 5 euros 49.( Le prix de 2 plaques de chocolat )

cheers

Vous pouvez vous faire un avis par vous même et me dire si vous aimez et même si vous n'aimez pas, nous sommes à l'écoute de vos conseils et nous voulons que l'application évolue au fur et à mesure du temps pour proposer toujours plus de fonctionnalités. Les nouvelles fonctionnalités seront toujours gratuites.

Nous avons créé des centaines de meubles, que l'on peut repeindre librement, on peut changer leurs dimensions etc, même chose pour les pièces que l'on trace comme au crayon. Il y a de nombreuses innovations uniques comme le changement de vue plan vers la vue en relief comme si l'on s'envolait.

Si vous désirez avoir un aperçu de notre application du nom de "Keyplan 3D":
http://www.keyplan3d.com/

Une vidéo de démonstration dont nous sommes très fier:
https://www.youtube.com/watch?v=_xg8rDBTc1g&feature=youtu.be

Nous sommes présents sur la plupart des principaux réseaux sociaux, voici notre page facebook:
https://www.facebook.com/pages/Keyplan-3D/671065676291002

La page Twitter:
https://twitter.com/Keyplan3D

Voilà je suis curieux de vos retours, nous souhaitons que notre application soit utile et puisse vous faire passer un moment agréable et créatif.
Une nouvelle mise à jour est déjà en préparation...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.keyplan3d.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Application d'architecture et de déco à la portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Application d'architecture et de déco à la portée de tous   Application d'architecture et de déco à la portée de tous Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:15

Félicitations!
La vidéo est très réussie wink
Les meubles ne sont pas hyper modernes mais tout le monde peut se faire une idée et trouvera surement des dimensions similaires à d'autres meubles.

Bon courage pour la suite top
Revenir en haut Aller en bas
keyplan3d
Design Newbie
keyplan3d


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2014

Application d'architecture et de déco à la portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Application d'architecture et de déco à la portée de tous   Application d'architecture et de déco à la portée de tous Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:20

Bonjour et un grand merci,

Nous allons préparer un pack d'objets moderne, si vous avez des préférences, je vous propose d'intégrer dans notre application un objet de votre choix que vous aimez particulièrement, envoyez moi une photo si cela vous intéresse ... et les autres aussi j'espère :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keyplan3d.com
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Application d'architecture et de déco à la portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Application d'architecture et de déco à la portée de tous   Application d'architecture et de déco à la portée de tous Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:40

belinha a écrit:
Félicitations!
La vidéo est très réussie wink
Les meubles ne sont pas hyper modernes mais tout le monde peut se faire une idée et trouvera surement des dimensions similaires à d'autres meubles.
Bon courage pour la suite top

+1

Mais à voir si c'est pratique/facile sur des écrans tactiles aux dimensions réduites.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Application d'architecture et de déco à la portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Application d'architecture et de déco à la portée de tous   Application d'architecture et de déco à la portée de tous Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 9:25

Petite question d'une nullarde en informatique :

"la sortie de "KEYPLAN 3D" sur iPhone et iPad" : ça veut dire que je ne peux pas le faire fonctionner sur mon ordi ? Parce que moi, je n'ai ni iphone , ni iPad...
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Application d'architecture et de déco à la portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Application d'architecture et de déco à la portée de tous   Application d'architecture et de déco à la portée de tous Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 12:51

Bonjour, cette application parait intéressante, on ne peut pas régler par paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
keyplan3d
Design Newbie
keyplan3d


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2014

Application d'architecture et de déco à la portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Application d'architecture et de déco à la portée de tous   Application d'architecture et de déco à la portée de tous Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:01

Bonjour à tous, merci de manifester votre intérêt pour notre travail, ça fait chaud au coeur.

Hélas non il faut être impérativement possesseur d'un iPhone ou d'un iPad pour pouvoir télécharger l'application. D'autres plateformes viendront bientôt :-)

Si l'application vous plait vraiment n'hésitez pas à en parler autour de vous, plus nous auront de succès, plus nous serons en mesure de proposer du contenu de qualité et de nouvelles fonctionnalités. C'est un cercle vertueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keyplan3d.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Application d'architecture et de déco à la portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Application d'architecture et de déco à la portée de tous   Application d'architecture et de déco à la portée de tous Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:54

Très réussi bravo, ça a du nécessiter pas mal de travail.

Mais comme Felosyl, je regrette qu'il n'y ait pas d'application sur PC, parce que non tout le monde n'a pas d'iPad ou d'iPhone et ne souhaite pas forcément en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application d'architecture et de déco à la portée de tous Empty
MessageSujet: Re: Application d'architecture et de déco à la portée de tous   Application d'architecture et de déco à la portée de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application d'architecture et de déco à la portée de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les programmes Déco de la TV
» Bonjour à tous les passionné(e)s de déco :)
» petite question a tous les dingues de deco-design
» [Conseil Déco] Bonjour à tous...
» Bonjour à tous les fans de déco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: