Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Papier peint] Elitis

Aller en bas 
+2
angerfist
tistomac
6 participants
AuteurMessage
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:50

[Papier peint] Elitis Elitispq1

Un site sur lequel je vous conseille de faire un tour, essentiellement pour les revêtements muraux... De pures merveilles.
Des papiers peints imaginés à base de motifs macroscopiques de minéraux ou de végétaux, mais aussi des rayures à reflets changeants, des effets peaux...

http://www.elitis.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:29

Ya des choses simpas le big croco me plairait bien pour un mur de mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:34

il y a de jolis meubles également...
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:37

Je viens d'appeller un revendeur par chez moi pour connaitre les dimensions et le tarif, le mec est parti dans un délire tout seul, en clair il voulait pas me le vendre si je venais pas en magasin avec des photos de la piece de tout les meubles, il voulait le poser lui meme ou alors que je lui certifie que c t une entreprise qui allé le faire. Faut arréter la ca reste du ppapier peint. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:05

Elitis est un fabriquant, tu trouves de nombreux revendeurs un peu partout wink Cherches-en un qui soit un peu moins compliqué smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Claire bricoleuse
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2012

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:33

Bonjour,
Je ne sais pas si je peux témoigner dans ce sens, mais j'ai du refaire dans ma maison plusieurs pièces dont la déco commençait à dater, surtout au niveau peinture et j'avais envie de conjuguer peinture et papier peint.
J'habite un peu loin de tout et après quelques recherches sur google, j'ai trouvé un site très bien fait qui vend du papier peint haut de gamme. Il y a du Elitis, du Arte International et d'autres marques dont je ne me souviens plus très bien. Ça s'appelle www.deco-indoor.com et j'avoue qu'outre le fait que le site soit très beau, j'ai trouvé tout ce que je voulais et sans me déplacer. Ce qui m'a plu en plus, c'est le côté déco vu par des stylistes de mode, ou un truc comme ça...
Bref, j'ai passé commande de la référence Elitis Foulards Belle Chasse VP 685, et du fantastique (enfin moi je trouve) Elitis Nature précieuse Liège RM 631. J'ai tapissé un des murs d'un long couloir avec, et l'effet est vraiment fantastique. J'ai pris également pour mettre dans une chambre, sur un mur derrière une tête de lit, la référence Mise en scène RM 605... Extra!
J'ai été très satisfaite avec des délais de livraison ultra court (de mémoires 4/5 jours), et encore j'aurais pu avoir mes rouleaux plus tôt, mais je n'avais pas vu l'avis de passage dans ma boîte aux lettres scratch .
J'ai pensé poser le papier peint moi-même au début, et puis voyant la qualité des papiers, j'ai préféré demander à un peintre qui pour pas cher, me les a posés... et du coup, c'était très réussi.
Voilà, si mon expérience peut vous servir, je suis contente smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:55

Ici nous n'aimons pas la pub déguisée... donc merci de mettre un lien de notre forum dans votre section "partenaires", sinon votre lien sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Claire bricoleuse
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2012

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:07

Stéroma a écrit:
Ici nous n'aimons pas la pub déguisée... donc merci de mettre un lien de notre forum dans votre section "partenaires", sinon votre lien sera supprimé.
Pub déguisée? Allons bon. Je pensais apporter un témoignage pour celles et ceux que ça intéresse... Mais comment témoigner des bonnes expériences si ce n'est pas possible de cette façon?
Mais je comprends que vous supprimez mon message, pour moi, ça ne pose pas de soucis.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:11

Claire bricoleuse a écrit:
Stéroma a écrit:
Ici nous n'aimons pas la pub déguisée... donc merci de mettre un lien de notre forum dans votre section "partenaires", sinon votre lien sera supprimé.
Pub déguisée? Allons bon. Je pensais apporter un témoignage pour celles et ceux que ça intéresse... Mais comment témoigner des bonnes expériences si ce n'est pas possible de cette façon?
Mais je comprends que vous supprimez mon message, pour moi, ça ne pose pas de soucis.
Bonne journée
Alors avant de poster un 1er post avec un lien, il faut se présenter dans la section adéquate, merci.
Mais la tournure de ton post ne me fera pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Claire bricoleuse
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2012

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:20

Stéroma a écrit:
Claire bricoleuse a écrit:
Stéroma a écrit:
Ici nous n'aimons pas la pub déguisée... donc merci de mettre un lien de notre forum dans votre section "partenaires", sinon votre lien sera supprimé.
Pub déguisée? Allons bon. Je pensais apporter un témoignage pour celles et ceux que ça intéresse... Mais comment témoigner des bonnes expériences si ce n'est pas possible de cette façon?
Mais je comprends que vous supprimez mon message, pour moi, ça ne pose pas de soucis.
Bonne journée
Alors avant de poster un 1er post avec un lien, il faut se présenter dans la section adéquate, merci.
Mais la tournure de ton post ne me fera pas changer d'avis.
Je ne savais pas.
Quant à la tournure de mon post, j'ai du mal à comprendre le sens de ces propos assez peu cordiaux. On est donc tous soupçonnés à priori d'être malhonnête?
Mais bon, si cela permet de filtrer les abus, c'est probablement bien de le faire.
Allez, supprimez-moi, je suis prête à mourir ange
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:25

Non non, je ne vais pas supprimer ton post !
Mais tu comprendras que je peux avoir le doute avec un 1er post plein d'éloges sur un site dont tu mets le lien et de + sur un topic qui a presque 5 ans... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Claire bricoleuse
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2012

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:42

Stéroma a écrit:
Non non, je ne vais pas supprimer ton post !
Mais tu comprendras que je peux avoir le doute avec un 1er post plein d'éloges sur un site dont tu mets le lien et de + sur un topic qui a presque 5 ans... rolleyes
C'est pour cela que j'ai commencé mon post par "je ne sais pas si je peux témoigner dans ce sens...", pressentant une objection.
Et effectivement de plus, je n'avais pas vu l'ancienneté du post embarassed et je comprends mieux maintenant votre approche smile
Je ne suis qu'invitée, je me plierai donc aux exigences légitimes des modérateurs (que je ressens comme un peu grognon, mais gentil quand-même)
Votre décision quelle qu'elle soit, sera la bonne smile
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:45

Stéro t'es un peu grognon very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire bricoleuse
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2012

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:47

*Elise* a écrit:
Stéro t'es un peu grognon very ^happy
Un peu non? neutre
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:49

Non pas du tout, tous les jours on voit débarquer quelqu'un qui nous fait soi-disant profiter d'un bon plan et dans 99% des cas il s'agit de pub sauvage sans présentation préalable, c'est donc juste irritant de devoir rappeler les règles sans cesse. wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire bricoleuse
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2012

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:00

*Elise* a écrit:
Non pas du tout, tous les jours on voit débarquer quelqu'un qui nous fait soi-disant profiter d'un bon plan et dans 99% des cas il s'agit de pub sauvage sans présentation préalable, c'est donc juste irritant de devoir rappeler les règles sans cesse. wink
C'est indéniable, mais je n'ai pas pensé à mal en le faisant. En général on ne poste que pour râler, là, j'ai voulu témoigner positivement... Mais c'est vrai que l'exercice est extrêmement délicat, je m'en rends compte maintenant.
Cela dit j'ai écrit un peu grognon... mais gentil quand-même smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:05

*Elise* a écrit:
Stéro t'es un peu grognon very ^happy

Oui ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:12

Bouuhhhh ce vieux post déterré avec l'avatar de Tistomac qui me fait toujours autant flipper
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:13

Woman a écrit:
Bouuhhhh ce vieux post déterré avec l'avatar de Tistomac qui me fait toujours autant flipper

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Papier peint] Elitis Empty
MessageSujet: Re: [Papier peint] Elitis   [Papier peint] Elitis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Papier peint] Elitis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Papier Peint] Papier peint à effet 3D par Elitis
» [papier peint 3D] Off the Wall, papier peint en relief
» [Papier Peint] Warp Your Room by Surrealien
» Emission D&CO du 11/11/07
» [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Linges de Maison, Revêtement Mural & Sol-
Sauter vers: