Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

Aller en bas 
+49
bugman23
Keino
flychris
mylpat125
AMEL
nora2b
angesansaile
Aurore.L
Kaly
AxL80
elise-lola
flo-
Branoal
LolaValerie
Pitch13
Couette02
une_oceane
minus
mariqui
Etoile
albo
*Elise*
amoura4
Gemini
ELYETTE
mallory
shaima
Johanne
lilou2012
nath47
audrey2312
amateur
belinha
TitVal
varaa
cath
kesling
mo_duime
MELKA
claudia-0
maja
rvalou2002
gbi35
Elyah
Woman
vali
lilou52
Stéroma
voaledelait
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD



Nombre de messages : 5802
Date d'inscription : 29/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:35

je prefere conserver le tapis...pour une fois que je craque directement..
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:48

Gris soutenu, noir ( tu ne voulais pas de noir pendant un temps ? ) ou bleu
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:03

sisi j'avais pensé a du noir..mais vu que sur le forum vous me deconseillez de peindre uniquement le placard et qu'un grand mur noir ca me semble trop, je n'ai donc pas reparlé du noir...

apres le porte cartes, voici le second casse tete : le placard de l'entrée  langue smile ce serait trop simple sinon !  very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:16

puisque tu aimes, je vois bien le placard peint en noir et tout le reste en blanc comme tu le souhaites depuis le départ
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:16

ou pourquoi pas un turquoise très très pâle, tirant sur le vert d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:36

Pas rose, mais un ton corail, crevette (pas grise wink ) saumon qui s'accorderait avec ton tapis, mais en + vif
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:34

Que le placard en noir, ça me choquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
maja
Design Master
maja


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 49
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 21/06/2011

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:47

Woman a écrit:
Pas rose, mais un ton corail, crevette (pas grise wink) saumon qui s'accorderait avec ton tapis, mais en + vif
 +1 Un ton corail qui irait avec le tapis, cela doit se trouver  smile . Noir, je trouve ça triste, d'autant que je peindrais tout le mur.

Sinon, pk pas une couleur taupe? 

J'adore la commode, elle va parfaitement à cet endroit  heart . J'aime l'idée d'un miroir en bois brut mais comme stéro, je trouve celui-ci un peu rustique par rapport à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:24

Très sympa la commode avec le tapis  top 

Stéroma a écrit:
Pourquoi ne pas trouver un papier-peint à motifs et choisir un autre tapis ?

Le wood ? en gardant le tapis  wink un côté et le reste en blanc ? avec éventuellement un miroir collé sur une porte du placard ?
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Papier-peint-woods-cole-and-son
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:03

Faudrait voir en simu, mais comme ça, je trouve ce papier triste: couleur, arbres dénudés sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:17

Je suis d accord, et je trouve que ça n est pas en cohérence avec l intérieur de voal
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:22

Ah moi au contraire j'aime beaucoup! Et je trouve ce papier cohérent avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:33

merci les filles pour ces nouvelles idees!
le papier peint me met pas tres a l'aise. je ne le trouve pas chaleureux pour une entrée.. et pourtant il me semble que je l'avais aimé chez quelqu'un du forum...ca fait un peu triste au final comme une foret abandonnée.. neutre smile 
 
vous vous rappelez aussi que je souhaite mettre la deco mineral de habitat dans l'entrée? il faut trouver quelque chose qui puisse se marier avec..?
 
sinon j'ai recu mon affiche et j'ai acheté le cadre..je sais que beaucoup n'aimeront pas mais je post quand meme la photo pour que mon sejour soit a jour sur le forum :
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 20140418
( l'etoile dans le couloir au fond va etre enlevée )
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:40

j'aime bien le cadre, mais c'est juste que je trouve que ça ne va pas dans le style du porte-cartes. Si toi tu trouves que ça fonctionne et que ça te plait c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:43

Woman a écrit:
j'aime bien le cadre, mais c'est juste que je trouve que ça ne va pas dans le style du porte-cartes. Si toi tu trouves que ça fonctionne et que ça te plait c'est ce qui compte.

Pas mieux !  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
MELKA
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2012

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:33

Woman a raison. Ce porte-cartes ne va pas du tout associé à ce cadre ou les précédents. Faudrait peut-être songer à le déplacer ?


Dernière édition par MELKA le Mar 8 Avr 2014 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:40

Woman a écrit:
j'aime bien le cadre, mais c'est juste que je trouve que ça ne va pas dans le style du porte-cartes. Si toi tu trouves que ça fonctionne et que ça te plait c'est ce qui compte.

 +1 

Un autre cadre identique avec une autre affiche dans le même style serait bien à la place du porte-cartes.
Revenir en haut Aller en bas
gbi35
Design Master
gbi35


Féminin
Nombre de messages : 1309
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 07/12/2011

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:01

et que penses-tu d'ajouter/ de remplacer des cartes couleur "pastel" dans le porte-cartes pour rappeler le reste de la déco ?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:14

je savais que j'allais faire un carton plein  very ^happy langue 
c 'est fou car ca ne me choque pas du tout l'ensemble quand je suis dans mon sejour mais je fais peut etre une grosse faute de gout !  rolleyes  
c'est prevu pour les cartes postales gbi, le porte carte n'est pas rempli encore..je compte en rajouter 4 ou 5 mais faut que je trouve les modeles..
la je me suis deja arretée sur une carte postale en bois..mais je ne sais pas laquelle, j'hesite entre le pinguoin et l'ours je pense..
 
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 _timbe10
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 _timbe11
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 _timbe12
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:25

Ben moi j'aime bien comme ça, je me sens seule pour le coup  very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:37

Woman a écrit:
Faudrait voir en simu, mais comme ça, je trouve ce papier triste: couleur, arbres dénudés sad

lilou52 a écrit:
Je suis d accord, et je trouve que ça n est pas en cohérence avec l intérieur de voal

On peut ne pas aimer  smile mais il ne manque pas de cohérence dans un intérieur de style scandinave  wink 




voaledelait a écrit:
merci les filles pour ces nouvelles idees!
le papier peint me met pas tres a l'aise. je ne le trouve pas chaleureux pour une entrée.. et pourtant il me semble que je l'avais aimé chez quelqu'un du forum...ca fait un peu triste au final comme une foret abandonnée.. neutre smile 
 

Oui, chez Laura palmer  wink D'ailleurs, on peut le voir avec du blanc et noir...

Chez toi, je verrais bien :
- quelques lés placés notamment derrière la commode, pas des murs entiers
- reste des murs blancs, porte d'entrée blanche 
- le placard noir  smile 
- du rose (tapis) et du bois (commode) + quelques rappels dans la petite déco
- les décos habitat noires, à gauche de la porte d'entrée, en rappel du placard...



https://deco-design.1fr1.net/t18892-laura_palmer-un-interieur-qui-commence-a-prendre-forme


Elyah a écrit:
Ah moi au contraire j'aime beaucoup! Et je trouve ce papier cohérent avec le reste.
 wink



édit : Beaucoup plus équilibré porte ouverte  top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:02

Comme quoi en situation, ça change beaucoup. Ave'c la déco de Laura Palmer, je l'aimais bien. Présenté seul ici, je le trouve lugubre  rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:11

voaledelait a écrit:

la je me suis deja arretée sur une carte postale en bois..mais je ne sais pas laquelle, j'hesite entre le pinguoin et l'ours je pense..
 
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 _timbe10

0ù as tu trouvé ces super cartes? J'avoue que le flamant me plairait bien pour ma cuisine...

Sinon j'aime bien la proposition de Claudia avec mur du placard en noir, lés de papier peint arbres derrière la commode et le miroir et tes décos habitat sur le mur du fond en blanc avec tapis rose et blanc.
Il faudrait tester une simu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:12

HS : je ne sais pas si tu connais, mais je trouve que c'est le style que tu es susceptible d'aimer (cartes, objets décor, textiles...)

http://www.zu-boutique.com

Moi j'adore les 3 gouttes en bois, je ne sais pas si cela irait chez moi
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Wood-z10
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:36

Je les trouve tout simplement magnifiques ces gouttes
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:56

mo duime, je me doutais que le flamant rose allait t'interpeller  wink voici le lien http://www.boutiquelesfleurs.com/

kesling, oui je connaissais surtout par rapport à la gamme de coussins .. c'est tres chouette! mais je ne pense pas rajouter du bois en deco j'ai peur que ca charge trop l'interieur en bois..mais je suis nulle en choix de deco je prefere me concentrer sur les gros meubles en general  smile 

claudia je vois exactement ce que tu proposes..l'idee est chouette, c'est tres coherent je suis d'accord mais ca fait trop noir et blanc au final.. j'ai besoin de plus de douceur dans les teintes...
je vais installer la deco habitat, le miroir ..le mois prochain j'achete le tapis et on pourra faire des simu pour voir ce qui irait le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: