Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinem
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Vern d'Anjou
Date d'inscription : 03/03/2014

Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon Empty
MessageSujet: Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon   Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:12

Salut à tous et à toutes,

Je me lance dans une nouvelle déco, mais j'ai besoin d'un peu d'inspiration et de vos avis avant de faire quoi que ce soit parce qu'à vrai dire... Toutes la déco est à revoir donc... Je ne sais pas par quoi commencer.

Voici quelques photos de l'intérieur, je dois revoir tout le premier étage (le second sera pour plus tard) :
Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon Maison-location-la-bourboule-17
Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon Maison-location-la-bourboule-8
Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon Maison-location-la-bourboule-14
Et celle ci :
Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon Maison-location-la-bourboule-12

Je vous joins également une image du plan qui ne doit pas être à l'échelle mais ça donne une petite idée de l'agencement :
Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon Plan-rdc-bourboule

Je suis ouverte à toutes les idées si vous en avez.
Si vous avez besoin de voir d'autres images il y en a sur leur site bourboule.net

Merci d'avance pour vos réponses,

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2cmaison.com
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon   Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:25

il faudrait nous dire le style souhaité, quelles couleurs et matériaux tu aimes ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon   Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:25

quels meubles tu gardes et lesquels sont suscepatibles dêtre changés, si tu as un budget, si tu es bricoleur/euse ou pas également!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon   Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'inspiration pour revoir la déco d'un salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Deco] Besoin d'aide pour déco de mon salon !!!
» [Conseils Déco] Besoin de conseil pour salon !!
» [Conseils Déco] besoin d'aide pour mon salon
» besoin d'idée pour deco du salon cuisine et s a m
» besoin d'aide pour déco séjour/salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: