Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??

Aller en bas 
+23
gbi35
amoura4
kesling
minus
vali
Prince
nath47
maja
varaa
voaledelait
Felosyl
claudia-0
Branoal
lina
Stéroma
TitVal
Woman
sousou004
rvalou2002
belinha
Elyah
une_oceane
lilou52
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lilou52
Design Master



Nombre de messages : 4491
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:54

Woman a écrit:
Il a une jolie couleur le brun taupinière, mais il est foncé.

effectivement, plus foncé que la couleur que j'avais choisie au départ  neutre je suis un peu perplexe avec ce choix de couleur!!! je me demande si je ne vais pas tout de meêm poser une 2 ème couche de la peinture de départ pour voir ce que ça donne et aviser en fonction du rendu... moi, indécise??!!! non...  rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:00

Autre chose lol que pensez-vous du rideau de fil "lin grisé" que j'ai mis en essai sur cette photo? est-ce que ce serait bien pour compléter les double rideaux, ou est-ce que ces derniers se suffisent à eux-même?

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Img_2100
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:05

Rideau de fil, c'est de mauvais gout à mon sens .... pale 
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:07

giansyl a écrit:
Rideau de fil, c'est de mauvais gout à mon sens .... pale 

c'est noté  wink selon toi je ne mets rien alors? ou tu me conseilles autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:09

Ah non, pas de rideau de fils  pale 
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:12

Woman a écrit:
Ah non, pas de rideau de fils  pale 

message bien reçu  embarassed je ne mets rien?

et merci de me guider (je me rends compte que je n'ai pas tellement bon gôut en fait ....)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:31

Tu as du vis à vis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:33

Stéroma a écrit:
Tu as du vis à vis ?

oui un peu
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:34

c'est pour ça que je suis un peu réticente à ne rien mettre, mais bon pourquoi pas, après tout, je ne trimbale jamais en tenue d'ève dans ma chambre alors... very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:35

very ^happy

Laisse comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:39

Stéroma a écrit:
very ^happy

Laisse comme ça alors !

Je vais essayer comme ça et si vraiment ça me dérange, je réfléchirai pour ajouter autre chose (mais pas de rideaux de fils hihi). ça me fait penser qu'il faut que j'achète une tringle et des embouts et supports...de quelle couleur?? Lin/beige je pense pour se fondre dans le mur? ou taupe, comme les rideaux?? tiens , je ne m'étais pas posée la question...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:33

J'irai pas jusqu'à dire que c'est mauvais goût le rideau de fils (t'es sévère gyansil) mais je n'aime pas du tout (et j'ai très bon goût, hi!hi! smile smile)

Un voilage blanc, y'a que ça de vrai... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:53

TitVal a écrit:
J'irai pas jusqu'à dire que c'est mauvais goût le rideau de fils (t'es sévère gyansil) mais je n'aime pas du tout (et j'ai très bon goût, hi!hi! smilesmile)

Un voilage blanc, y'a que ça de vrai... smile


 +1 blanc les voilages !
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:55

Et pour la peinture, passe une autre couche de celle que tu as déjà...
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:04

branoal, oui demain je passe une couche de celle que j'ai car de toute façon j'ai fait 3 magasins et je n'ai rien trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:06

les voilages, je verrai bien quand j'aurai posé les rideaux en coton taupe. D'ailleurs, j'ai acheté cet aprem une tringle mais j'ai un doute...je ne savais pas quelle couleur prendre, j'avais peur que le blanc ressorte trop, le taupe, je n'aurais jamais trouvé la même teinte...bref, j'ai trouvé tringle, embouts (ronds avec des rainures) et supports (ouverts) en bois brut:du coup j'ai pris ça en me disant que j'allais les peindre du même lin que le mur:qu'en pensez-vous??? j'ai bien fait? donc les rideaux taupe, avec le mur et la tringle en lin
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:09

Sinon, voilà le rendu de mes chevets en blanc avec les nouvelles lampes:
[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Img_2101

Et les coussins assortis aux descentes de lit, reçus aujourd'hui (j'en suis très contente!):
[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Img_2102
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:05

De la peinture sur une tringle ça ne va pas super bien tenir a force d'ouvrir et fermer les rideaux non? . Ça risque de s'user, moi j'ai mis des tringles métal (mais les murs sont gris je ne sais pas si ça irait avec le taupe smile)


J'aime bien les chevets relookes.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Prince
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2009

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:05

Je souhaite te remercier de la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:12

TitVal a écrit:
De la peinture sur une tringle ça ne va pas super bien tenir a force d'ouvrir et fermer les rideaux non? . Ça risque de s'user, moi j'ai mis des tringles métal (mais les murs sont gris je ne sais pas si ça irait avec le taupe smile)


J'aime bien les chevets relookes.


Non, c'est bon, ça devrait bien tenir. J'avais peint en vert celle de la chambre de ma fille quand elle était bébé, elle n'a jamais bougé malgré des oeillets métalliques et des ouvertures/fermetures quotidiennes. Maintenant la tringle est repeinte en blanc, et ça ne bouge tjrs pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
maja
Design Master
maja


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 49
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 21/06/2011

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:38

lilou52 a écrit:
maja...c'est gris ce que tu me montres non? moi je cherche du taupe
Non, cela fait partie de la gamme des taupes! Il peut y avoir plus ou moins de gris dans du taupe wink . Perso, j'aime mieux les taupes "grisés" que tirant trop sur le beige...

Bravo pour les chevets, très sympa  top ! Les coussins sont chouettes aussi! J'aime un tout petit peu moins les lampes de chevet mais à voir une fois que tout sera en place wink .
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:35

c'est vrai que je n'ai pas pensé à la bonne tenue de la peinture... et j'espère que le rendu sera bon  neutre 
J'ai un doute mais sinon je ne vois pas quoi mettre d'autre

et merci pour vos remarques positives sur les chevets  smile 
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:38

vali a écrit:
TitVal a écrit:
De la peinture sur une tringle ça ne va pas super bien tenir a force d'ouvrir et fermer les rideaux non? . Ça risque de s'user, moi j'ai mis des tringles métal (mais les murs sont gris je ne sais pas si ça irait avec le taupe smile)


J'aime bien les chevets relookes.


Non, c'est bon, ça devrait bien tenir. J'avais peint en vert celle de la chambre de ma fille quand elle était bébé, elle n'a jamais bougé malgré des oeillets métalliques et des ouvertures/fermetures quotidiennes. Maintenant la tringle est repeinte en blanc, et ça ne bouge tjrs pas.

Ah Ben super!
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 7:42

j'aime bien les lampes de chevets, elles font très cocooning !!!

A voir avec le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 8:00

Merci giansyl :-) Oui je trouve qu elles vont bien dans le style cocooning que je recherche. Tu crains qu elles ne se marrient pas avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 8:52

Très bien ces chevets en blanc + lampe top 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lilou52] Relooking du salon:place à la déco!!! (#2)
» [lilou52] Relooking du salon:besoin de vous!!!!!!
» [lilou52] Relooking du salon:nouvelles photos!!
» [lilou52] Relooking: montée d'escaliers et couloir !
»  [lilou52] Relooking entrée :nouveau changement,venez voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: